InscriptionConnexion
Bon par contre j'ai pas réussi à lancer le jeu alors que ça marchait impec sur soul calibur
Utilise Vulkan dans les options graphiques plutôt que DirectX ou OpenGl.
:cafe:

C'est qui Azelno ? Il est ici ?
il y a 11 jours

C'était un mec qui était sur le chat du jeu, il m'avait dit qu'il jouait souvent

Je vais test avec vulkan
il y a 11 jours

C'est bon ça marche avec vulkan merci, tu joues cet aprem ?
il y a 11 jours
C'est bon ça marche avec vulkan merci, tu joues cet aprem ?
Si tu veux ouais. Vers quelle heure tu voudras jouer ?
Je te préviens, je connais pas trop le jeu, j'ai juste joué 1h avec Deadelus.
il y a 11 jours
Si tu veux ouais. Vers quelle heure tu voudras jouer ?
Je te préviens, je connais pas trop le jeu, j'ai juste joué 1h avec Deadelus.
Quand tu veux, moi je dois préparer des cartons, démonter un meuble et charger le tout dans ma voiture, mais sinon je suis dispo
:Hautain:

Là j'ai juste fait le mode arcade avant de me faire défoncer par dural
il y a 11 jours
Quand tu veux, moi je dois préparer des cartons, démonter un meuble et charger le tout dans ma voiture, mais sinon je suis dispo

Là j'ai juste fait le mode arcade avant de me faire défoncer par dural
Je suis dispo là si tu veux.
il y a 11 jours
Je suis dispo là si tu veux.
Je me fais a bouffer la, dans 30 minutes ça va ?
il y a 11 jours
Je me fais a bouffer la, dans 30 minutes ça va ?
Pas de souci. Fais signe quand tu seras prêt. J'essaie de me mettre le gameplay dans les pattes, mais c'est super chaud.
:sueur2:
il y a 11 jours
Pas de souci. Fais signe quand tu seras prêt. J'essaie de me mettre le gameplay dans les pattes, mais c'est super chaud.
:sueur2:
Après y a des persos plus faciles que d'autres à prendre en main, c'est jamais que 3 boutons pour les coups
il y a 11 jours
Après y a des persos plus faciles que d'autres à prendre en main, c'est jamais que 3 boutons pour les coups
C'est le rythme qui est difficile à choper je trouve. Il y a vraiment beaucoup de coups et c'est pas évident de trouver ceux qui s'enchainent bien.
J'ai surtout essayé Vanessa, elle envoie des bonnes mandales.
il y a 11 jours
C'est le rythme qui est difficile à choper je trouve. Il y a vraiment beaucoup de coups et c'est pas évident de trouver ceux qui s'enchainent bien.
Y a aussi des enchaînements de prise qui font perdre la moitié de la barre de vie mais j'ai pas du tout réussi à en faire
il y a 11 jours
Bon je suis ready
il y a 11 jours
Bon je suis ready
J'arrive
il y a 11 jours
Putain j'ai freeze
il y a 11 jours
Tin pour l'époque il est bien foutu, jouabilité bon faut s'entraîner mais les coups sont fluides et graphiquement vraiment pas mal avec même des effets sur le sable et ma neige selon les pas dessus
il y a 11 jours
GG, tu m'as bien fait rager avec Jacky et son putain de coup de pied qui déstabilise.
:zahi:

C'était plus équilibré avec les autres persos.

Il y a un moyen de se relever plus vite ?
il y a 11 jours
Tin pour l'époque il est bien foutu, jouabilité bon faut s'entraîner mais les coups sont fluides et graphiquement vraiment pas mal avec même des effets sur le sable et ma neige selon les pas dessus
C'est vrai qu'il est encore assez beau, même si Sarah a une carrure de déménageur.
:risitrap:
il y a 11 jours
GG, tu m'as bien fait rager avec Jacky et son putain de coup de pied qui déstabilise.
:zahi:

C'était plus équilibré avec les autres persos.

Il y a un moyen de se relever plus vite ?
Je sais plus du tout, peut être avec la garde on se relève un peu plus vite
il y a 11 jours