InscriptionConnexion
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
Je crois que je supporte plus les jeux de combat, j'arrive pas à gérer ma frustration quand je perds un truc de fou.
Ouais c'est pas évident. Mais je me dis que c'est peut être un bon exercice pour être bien plus résistant IRL.

Le mode détente, c'est quand je laisse l'adversaire respirer sans le tabasser dans un coin. Il aura le temps de lancer des techniques. J'espère la même chose en retour si l'adversaire est plus fort que moi. En général c'est pas aussi frustrant, et ça équilibre assez les combats.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Tu te recharges en USB-C ou sur une chaise à induction ?
J'ai mentis c'était induction en faite
:plink_bigger:
il y a 2 mois
J'ai mentis c'était induction en faite
Tu veux jouer ou pas ?
il y a 2 mois
@Fantasio @Daedalus @SeigneurCooler @UnbonGoy @RockyJoe @SalePetiteP

Je suis dispo pour du Garou de détente là
Garou et détente dans la même phrase alors que j'ai besoin de me concentrer comme un zinzin pour pas me faire exploser.
:sueur2:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Garou et détente dans la même phrase alors que j'ai besoin de me concentrer comme un zinzin pour pas me faire exploser.
:sueur2:
C'était pas cool la dernière fois ? On essayait des trucs avec les boules de feu, et ça se terminait souvent au temps. Faut qu'on essaye aussi le match de tennis avec deux Hotaru qui se renvoient la boule.

Ou on peut rester sérieux tout en laissant respirer si tu préfères qu'on s'entraine sans déconner.
il y a 2 mois
C'était pas cool la dernière fois ? On essayait des trucs avec les boules de feu, et ça se terminait souvent au temps. Faut qu'on essaye aussi le match de tennis avec deux Hotaru qui se renvoient la boule.

Ou on peut rester sérieux tout en laissant respirer si tu préfères qu'on s'entraine sans déconner.
Si, le déroulé est sympa, mais le résultat est invariable.
:roi:

De base, je suis un colossal rageux sur les jeux multi, ça m'entraine au stoïcisme.

Bref, je veux bien te servir de punching ball, viens te battre.
:CS_legionnaire:
il y a 2 mois
Tu veux jouer ou pas ?
Je regarde un film pour le moment, peut-être plus tard jcpa
:ChatZoomFume:

C'était quoi les autres jeux à faire sur fightcade ?
il y a 2 mois
@4LVCXRD Ça t'intéresse d'être bipé aussi ou pas ?
:chatserpent:
pour du garou nan mais pour les jeux suivants jveux bien :

fatal fury cotw
3rd strike
last blade 2
mvc1
vampire savior
jojo hftf
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
Le Tizoc à la fin, c'était vraiment pas nécessaire. Il me tellement rager ce perso, j'ai l'impression d'avoir aucune solution.
:triggered:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Le Tizoc à la fin, c'était vraiment pas nécessaire. Il me tellement rager ce perso, j'ai l'impression d'avoir aucune solution.
Le random de ce soir c'était principalement Hotaru, Naruto et Kim, te plains pas
:jesus_etourdi:

Marco je me ferais jamais à ses boules de feu qui partent super vite et qui font trop mal. C'est pas des petits addoken de payday des SF.
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Faut que tu repères les techniques qui te font pas terminer tout contre lui quand il pare
il y a 2 mois
Le random de ce soir c'était principalement Hotaru, Naruto et Kim, te plains pas
:jesus_etourdi:

Marco je me ferais jamais à ses boules de feu qui partent super vite et qui font trop mal. C'est pas des petits addoken de payday des SF.
Le ninja a l'air bien avec ses téléportations. Gameplay de fourbe, faudrait que je l'essaie.
Marco, efficace, pas de fioritures. J'ai essayé d'utiliser ses coups chargés, mais j'ai pas le timing pour relâcher le bouton après un autre coup.
:cafe:
il y a 2 mois
Faut que tu repères les techniques qui te font pas terminer tout contre lui quand il pare
Un moment, avec Rock, t'as fait un coup qui laisse une trainée bleue, comme les TOP attack sauf que c'était pas sa TOP attack, c'était au sol. C'est quoi ?
Je sais pas si je suis clair.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Je regarde un film pour le moment, peut-être plus tard jcpa

C'était quoi les autres jeux à faire sur fightcade ?
On avait parlé des Metal Slug, Windjammer, et Battle Flip Shot. Mais y'en a plein d'autres, dit quel genre de jeu tu cherches.
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Un moment, avec Rock, t'as fait un coup qui laisse une trainée bleue, comme les TOP attack sauf que c'était pas sa TOP attack, c'était au sol. C'est quoi ?
Je sais pas si je suis clair.
:Mouais_Jesus:
Le trait bleu laser pendant que je t'ai balancé en l'air ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 mois
Le trait bleu laser pendant que je t'ai balancé en l'air ?
Non, c'était une espèce de salto mais au ras du sol.
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Le ninja a l'air bien avec ses téléportations. Gameplay de fourbe, faudrait que je l'essaie.
Marco, efficace, pas de fioritures. J'ai essayé d'utiliser ses coups chargés, mais j'ai pas le timing pour relâcher le bouton après un autre coup.
Ses coups chargés, tu peux les tenir plus de 15 secondes pour la puissance max (trainée jaune). Mais ouais ils sont pas faciles à caser, surtout qu'il faut faire des tech avec les autres boutons tout en tenant celui là.
:chatserpent:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Non, c'était une espèce de salto mais au ras du sol.
Le contre accroupi ?

il y a 2 mois
On avait parlé des Metal Slug, Windjammer, et Battle Flip Shot. Mais y'en a plein d'autres, dit quel genre de jeu tu cherches.
Coop ?
il y a 2 mois
Le contre accroupi ?

Ah oui, c'est ça. Je viens de comprendre ce que c'était le coup d'épaule dans le vide que je sortais des fois. Je croyais que je faisais des feintes par erreur.
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois