Ce sujet a été résolu
Bon, je serais sur le salon du jeu d'ici deux minutes
Moi je mange là. D'ici 30 minutes. T'as le temps d'essayer.
il y a 2 mois
Moi je mange là. D'ici 30 minutes. T'as le temps d'essayer.
Ca roule
il y a 2 mois
Oui.
6
2xpoings
2xpieds
2xassists
Les supers c'est quart de cercle avant simple + 2 boutons pieds ou poings
2 assists en même temps = super furie à trois.
lp+lk = switch perso 1
hp+hk = switch perso 2
Tu sais tout.
6
2xpoings
2xpieds
2xassists
Les supers c'est quart de cercle avant simple + 2 boutons pieds ou poings
2 assists en même temps = super furie à trois.
lp+lk = switch perso 1
hp+hk = switch perso 2
Tu sais tout.
Tu comprends quelque chose dans ce qui se passe à l'écran ?
Tout ce que j'ai compris c'est que Megaman peut lacher un ballon à ses pieds et taper dedans quand tu m'as laissé un peu de temps libre.
Tout ce que j'ai compris c'est que Megaman peut lacher un ballon à ses pieds et taper dedans quand tu m'as laissé un peu de temps libre.
il y a 2 mois
Tu comprends quelque chose dans ce qui se passe à l'écran ?
Ben oui.
Faut bourriner quoi, c'est pas aussi subtil que Garou.
C'est chiant de pas pouvoir changer de persos quand on gagne. Surtout que mon équipe full rayons était un peu pétée.
C'est chiant de pas pouvoir changer de persos quand on gagne. Surtout que mon équipe full rayons était un peu pétée.
il y a 2 mois
Ben oui.
Le team play c'est vraiment pas mon truc. Y'a trop de persos qui peuvent être invoqués n'importe quand, c'est trop bordélique. Je vois pas comment établir la moindre stratégie.
il y a 2 mois
Le team play c'est vraiment pas mon truc. Y'a trop de persos qui peuvent être invoqués n'importe quand, c'est trop bordélique. Je vois pas comment établir la moindre stratégie.
Tu veux faire un peu de Alpha 3 ? T'auras des victoires faciles, je veux apprendre à jouer avec Mika.
il y a 2 mois
Par contre les types de MVC2, je sais pas ce que c'est. Expansion, antiair, projectiles... c'est peut-être juste les coups qui changent.
il y a 2 mois
Tu veux faire un peu de Alpha 3 ? T'auras des victoires faciles, je veux apprendre à jouer avec Mika.
Ouais ok
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Par contre les types de MVC2, je sais pas ce que c'est. Expansion, antiair, projectiles... c'est peut-être juste les coups qui changent.
C'est trop long à monter son équipe aussi
De toutes façons les coups peuvent changer je verrai absolument aucune différence
De toutes façons les coups peuvent changer je verrai absolument aucune différence
il y a 2 mois
GG, quand tu me mets la pression dans les coins, je sais jamais comment m'en sortir. Même avec des coups légers j'ai l'impression de pas être prioritaire.
Par contre Mika m'amuse beaucoup, elle a une furie cheloue où elle court et fait des pirouettes, je pige pas tout mais doit y avoir plein de trucs à faire avec ça.
Par contre Mika m'amuse beaucoup, elle a une furie cheloue où elle court et fait des pirouettes, je pige pas tout mais doit y avoir plein de trucs à faire avec ça.
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
GG, quand tu me mets la pression dans les coins, je sais jamais comment m'en sortir. Même avec des coups légers j'ai l'impression de pas être prioritaire.
Les coups sont vraiment chelou, les petits coups n'ont pas l'air d'être plus rapides. Les fury et les techniques souvent ne font quasi aucun dégat, un coup de pied normal en fait beaucoup plus.
Tes fury ont l'air faciles à contrer en plein milieu pendant qu'elle court sans rien faire. J'ai réussi quelques fois. Si ça se trouve un shoryuken bien placé qui veut bien se lancer peut te contrer quand tu sautes depuis ton ring.
Mais globalement toujours pareil, seulement la moitié des techniques passe. Ce jeu est énervant même quand on gagne
Tes fury ont l'air faciles à contrer en plein milieu pendant qu'elle court sans rien faire. J'ai réussi quelques fois. Si ça se trouve un shoryuken bien placé qui veut bien se lancer peut te contrer quand tu sautes depuis ton ring.
Mais globalement toujours pareil, seulement la moitié des techniques passe. Ce jeu est énervant même quand on gagne
il y a 2 mois
Ben oui.
Ryu/Megaman/Cyclope ?
il y a 2 mois
Les coups sont vraiment chelou, les petits coups n'ont pas l'air d'être plus rapides. Les fury et les techniques souvent ne font quasi aucun dégat, un coup de pied normal en fait beaucoup plus.
Apparemment, pendant la course, elle a trois pirouettes différentes sur le bouton de pied et trois coups différents sur le bouton de poing. Et encore des coups différents sur le ring. L'ordi m'a jamais contré ici, mais il peut se protéger.
Ça fait beaucoup de possibilités pour pas beaucoup de dégâts.
Surtout par rapport à la furie niveau 3 de Ken qui vire la moitié de la vie.
Mais elle est vraiment marrante je trouve avec ses techniques à la con et ses exclamations incessantes "ramba, ramba".
Ça fait beaucoup de possibilités pour pas beaucoup de dégâts.
Surtout par rapport à la furie niveau 3 de Ken qui vire la moitié de la vie.
Mais elle est vraiment marrante je trouve avec ses techniques à la con et ses exclamations incessantes "ramba, ramba".
il y a 2 mois
Cyclope, War Machine, Iron Man
Ahwé War Machine/Iron Man, t'es comme ça toi.
il y a 2 mois
@SalePetiteP J'ai la manette là en ce moment. Avant je jouais à Garou avec la croix en papier de verre d'une manette PS3
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
@SalePetiteP J'ai la manette là en ce moment. Avant je jouais à Garou avec la croix en papier de verre d'une manette PS3
Ah bah oui c'est bien un joystick, effet Hall à mon avis
Manette sans fil en plus, Monsieur s'emmerde pas
Manette sans fil en plus, Monsieur s'emmerde pas
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Ça a pas l'air hyper confort par contre
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois