Ce sujet a été résolu
Tin le dernier je pensais gagner
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
SeigneurCooler
5 mois
Tin le dernier je pensais gagner
Toi aussi t'es balaises à choper. En plus tu fais des coups en sautant pile dessus, on sait pas si tu vas taper dans le dos ou devant.
il y a 5 mois
Quelqu'un est libre ce soir ?
@SnakePlissken @Daedalus @SeigneurCooler @Fantasio @UnbonGoy @RockyJoe
il y a 4 mois
Ce soir peut être oui, je suis un peu claqué mais je bosse pas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
UnbonGoy
4 mois
Quelqu'un est libre ce soir ?
Sûrement, tu voudras jouer à quoi ?
il y a 4 mois
Es-ce du vol de télécharger illégalement sur Android une application payante de 8,99€ sans achat es-ce que comme si je voler en magasin un article
il y a 4 mois
Quelqu'un pour essayer Breakers Revenge ?
J'ai testé vite fait, c'est très fluide et percutant, ça fait penser à un mix entre Garou et SF.
@SnakePlissken @Daedalus @SeigneurCooler @UnbonGoy
J'ai testé vite fait, c'est très fluide et percutant, ça fait penser à un mix entre Garou et SF.
il y a 4 mois
Fantasio
4 mois
Quelqu'un pour essayer Breakers Revenge ?
Ouais ok
il y a 4 mois
Ouais ok
Il y a des persos bizarres mais je trouve le jeu vraiment trop stylé et les coups sortent sans problème. Très sympa.
Le premier perso, le Ryu, a l'air quand même bien plus fort que les autres avec ses kaméhaméhas
Le premier perso, le Ryu, a l'air quand même bien plus fort que les autres avec ses kaméhaméhas
il y a 4 mois
Cool, j'arrive.
Sympa. C'est Street Fighter 2 avec la bonne jouabilité de garou. J'ai pas trouvé comment faire des fury au max, elles sortent une par une.
il y a 4 mois
Il y a des persos bizarres mais je trouve le jeu vraiment trop stylé et les coups sortent sans problème. Très sympa.
Ouais ça sort tout seul, et les ref des perso sont flagrantes. Bonne trouvaille
il y a 4 mois
Sympa. C'est Street Fighter 2 avec la bonne jouabilité de garou. J'ai pas trouvé comment faire des fury au max, elles sortent une par une.
il y a 4 mois
La barre de fury "max" qui prend feu, ça incite à sortir le paquet d'un seul coup. Je doute que ce soit juste une reserve de trois petites fury.
il y a 4 mois