InscriptionConnexion
Presque à tous les rounds je suis sauvé par quelques pixels de la barre TOP qui s'est régénérée
:sueur:
J'ai essayé de gratter plusieurs fois, mais ça voulait pas. Hier, je me suis bien amusé, mais ce soir j'ai foiré tout ce que j'essayais de faire, je me suis énervé tout seul.
:jesus_zoom_visage:

Par contre, le special de Futaba qui tape dans la garde et elle est encore prio derrière, je trouve ça abusé. S'il y a un contre, je l'ai pas trouvé.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Du garou. Je suis encore trop mauvais aux autres
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Toi tu veux juste éclater tout le monde
:mechat:

Moi je suis ready la
:Hautain:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
J'ai essayé de gratter plusieurs fois, mais ça voulait pas. Hier, je me suis bien amusé, mais ce soir j'ai foiré tout ce que j'essayais de faire, je me suis énervé tout seul.
:jesus_zoom_visage:

Par contre, le special de Futaba qui tape dans la garde et elle est encore prio derrière, je trouve ça abusé. S'il y a un contre, je l'ai pas trouvé.
J'ai raté pas mal de trucs aussi, deux fois la séquence de la spéciale de Rock, et celle de Gato trop lent au dernier coup

Tu parles du dernier coup de sa fury qui plonge ? Ou de l'achèvement du reste de barre de vie avec ses combos qui usent la garde ?
il y a 2 mois

Moi je suis ready la

Est-ce bien vrai @SnakePlissken ????

Dénonce toi si c'est la vérité !

il y a 2 mois

Moi je suis ready la
Boh je suis ouvert aux autres jeux, je dis rarement non pour en essayer d'autres

J'avais prévu de continuer la démo de Risimon, mais si tu veux garouter, alonzy quoi
il y a 2 mois

Moi je suis ready la
T'es ready sur quel jeu ?
:chatserpent:
il y a 2 mois
Daedalus
Daedalus
2 mois

Est-ce bien vrai @SnakePlissken ????

Dénonce toi si c'est la vérité !

Non, je veux progresser et je veux que vous progressiez aussi sur ce jeu vu que c'est le meilleur jeu de baston. Fantasio me donne du fil à retordre maintenant.
il y a 2 mois
Boh je suis ouvert aux autres jeux, je dis rarement non pour en essayer d'autres

J'avais prévu de continuer la démo de Risimon, mais si tu veux garouter, alonzy quoi
Un peu de garou mais vite fait, j'étais en repos aujourd'hui mais je suis quand même claqué
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
J'ai raté pas mal de trucs aussi, deux fois la séquence de la spéciale de Rock, et celle de Gato trop lent au dernier coup

Tu parles du dernier coup de sa fury qui plonge ? Ou de l'achèvement du reste de barre de vie avec ses combos qui usent la garde ?
Je parle du quart de cercle arrière + gros poing.
il y a 2 mois
Non, je veux progresser et je veux que vous progressiez aussi sur ce jeu vu que c'est le meilleur jeu de baston. Fantasio me donne du fil à retordre maintenant.
Oh d'accord !
:chat_hap:
(il me fait trop marrer le
)

"vu que c'est le meilleur jeu de baston" hm.
:Wakatta:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Je parle du quart de cercle arrière + gros poing.
Ha oui, ensuite j'enchaine avec son shoryuken, il est ultra prio partout, mais il fait pas mal
:plink_bigger:
il y a 2 mois
Un peu de garou mais vite fait, j'étais en repos aujourd'hui mais je suis quand même claqué
:risitas_ahi:
Je sais pas, c'est toi qu'a dit que t'étais ready. On y va alors ou pas ?
il y a 2 mois
Ha oui, ensuite j'enchaine avec son shoryuken, il est ultra prio partout, mais il fait pas mal
Il fait bien rager en tout cas.
:youpi_matin:
il y a 2 mois
Je sais pas, c'est toi qu'a dit que t'étais ready. On y va alors ou pas ?
Bah oui mais je vais pas trop enchaîner ce soir
:chat_couettes_de_droite:
il y a 2 mois
Bah oui mais je vais pas trop enchaîner ce soir
:chat_couettes_de_droite:
On fait pas un tournoi et on arrête quand on veut. Moi aussi j'ai des trucs à faire ensuite
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Il fait bien rager en tout cas.
:youpi_matin:
Il faut detecter quand l'autre a l'habitude de le faire. Si tu le pares, c'est moi qui est aux choux. Si tu sais que je le fais toujours après un combo, bah tu restes protégé.
il y a 2 mois
J'ai trop bouffé
Pas ce soir
:Donkey_Danse:
il y a 2 mois
Tin le dernier je pensais gagner
:chaprio:
il y a 2 mois
Tin le dernier je pensais gagner
:chaprio:
Toi aussi t'es balaises à choper. En plus tu fais des coups en sautant pile dessus, on sait pas si tu vas taper dans le dos ou devant.
:Chat_wut:
il y a 2 mois
il y a 2 mois