Ce sujet a été résolu
Ouais, ok pour Last Blade 2. Si Norman ou quelqu'un d'autre arrive, faut qu'on définisse un protocole pour tourner. On va pas jouer une heure en laissant l'autre sur le salon. On change tous les matchs ? Celui qui attend prend le gagnant ? Ou un truc du genre.
ok ça me va
il y a 3 mois
Moi ça me va, ou on fait des Best of 3, donc 2 matchs gagnant.
Ok, va pour deux matchs gagnants. Commencez, je rejoins
il y a 3 mois
L'autre jour, ça parlait de lobbys privés, mais j'ai absolument pas trouvé où en créer un.
il y a 3 mois
Ok, va pour deux matchs gagnants. Commencez, je rejoins
On va sur bakumatsu roman fc2 ?
il y a 3 mois
On va sur bakumatsu roman fc2 ?
Last Blade 2. Donc bakumatsu roman 2 j'imagine si tu veux parler en jap
il y a 3 mois
Last Blade 2. Donc bakumatsu roman 2 j'imagine si tu veux parler en jap
GG mais c'est quoi cette arnaque des super en boucle sans même avoir de barre de power ??
il y a 3 mois
Je suis là, ready pour ce que vous voulez, baston ou coop sur Astérix ou autres. Sauf Metal Slug, que je connais beaucoup trop.
@SnakePlissken @Daedalus @SeigneurCooler
@RockyJoe Je vois que t'es dans la liste, mais je sais pas si ça t'intéresse ou si tu veux qu'on te retire.
@SnakePlissken @Daedalus @SeigneurCooler
@RockyJoe Je vois que t'es dans la liste, mais je sais pas si ça t'intéresse ou si tu veux qu'on te retire.
Hum je serais bien tenté par un SF2 ou Zero 3 à la limite

il y a 3 mois
Hum je serais bien tenté par un SF2 ou Zero 3 à la limite

Bah amène toi et donne ton pseudo.
il y a 3 mois
Bah amène toi et donne ton pseudo.
Je vais manger là après si tu veux

il y a 3 mois
Je vais manger là après si tu veux

Si je suis encore là, pas de souci.
il y a 3 mois
Si je suis encore là, pas de souci.
Donc Alpha 3 après mangé si t'es là?
il y a 3 mois
Donc Alpha 3 après mangé si t'es là?
Là j'ai installé Zero 3 sur Naomi comme t'as dit mais ça peut être Alpha 3 ou un autre.
Je précise que je connais aucun de ces jeux.
il y a 3 mois
Là j'ai installé Zero 3 sur Naomi comme t'as dit mais ça peut être Alpha 3 ou un autre.
Ah oui bah non si tu sais pas jouer à SF laisse tomber mdr, aucun intérêt pour le coup.
il y a 3 mois
Ah oui bah non si tu sais pas jouer à SF laisse tomber mdr, aucun intérêt pour le coup.
Bah faut venir sur Garou alors.
il y a 3 mois
Je serai là demain.
Ok pour jouer avec n'importe quel niveau pour ma part.
Car si chuis plus fort et si mon adversaire n'y voit aucune offense, je peux m'adapter. Et m'en fiche de me faire ravager.
Pour moi un jeu de bagarre, c'est comme un dialogue plus qu'un affrontement, donc tout me va tant que tout le monde s'amuse.
COEUR SUR VOUS
Car si chuis plus fort et si mon adversaire n'y voit aucune offense, je peux m'adapter. Et m'en fiche de me faire ravager.
Pour moi un jeu de bagarre, c'est comme un dialogue plus qu'un affrontement, donc tout me va tant que tout le monde s'amuse.
COEUR SUR VOUS
il y a 3 mois
On est pas bons aux jeux auxquels on joue non plus
il y a 3 mois
On est pas bons aux jeux auxquels on joue non plus
T'as un badge LGBT toi maintenant ?

il y a 3 mois
GG à tous.
Sympa le KOF 98, effectivement Snake t'es moins redoutable qu'à Garou et mes persos choisis au hasard étaient bien balaises finalement.
Sympa le KOF 98, effectivement Snake t'es moins redoutable qu'à Garou et mes persos choisis au hasard étaient bien balaises finalement.
il y a 3 mois
Daedalus
3 mois
Je serai là demain.
COEUR SUR VOUS
COEUR SUR VOUS
On pourra même jouer à Guilty Gear si tu veux. Même si t'as l'air intouchable sur celui-là.
il y a 3 mois
On pourra même jouer à Guilty Gear si tu veux. Même si t'as l'air intouchable sur celui-là.
Oh c'est gentil de proposer @Fantasio ça me ferait plaisir oui !
Bha j'ai énormément perdu, ça fait bien 15 ans.
Pis je te dis, moi je cherche pas forcément un défi ou à progresser, juste échanger quelques passes avec quelqu'un et je suis déjà bien aise.
Pour quelle heure je dois venir ?
Bha j'ai énormément perdu, ça fait bien 15 ans.
Pis je te dis, moi je cherche pas forcément un défi ou à progresser, juste échanger quelques passes avec quelqu'un et je suis déjà bien aise.
Pour quelle heure je dois venir ?
il y a 3 mois