InscriptionConnexion
DeLattre
DeLattre
3 mois
Pour la peine je m'abonne
:oui:
Tu peux pas me faire plus plaisir !
:ok:
il y a 3 mois
La vidéo a l’air triste… Je n’aime pas trop l’alcool pour ma part
:Risisinge:
il y a 3 mois
La vidéo a l’air triste… Je n’aime pas trop l’alcool pour ma part
:Risisinge:
Ce n’est pas triste, c’est mon parcours
Je vais bien mieux aujourd’hui !
il y a 3 mois
Up
il y a 3 mois
Je me souviens tellement bien de cette sensation !

C’est des propos lourds khey, je n’aurais pas la prétention de te dire ce que tu dois faire mais l’auto médication par l’alcool n’est jamais une solution malheureusement
Et ce n’est pas un jugement je suis passé par là

Peut être devrais-tu envisager d’en parler à quelqu’un ? Ça ne me regarde pas mais courage et prends soin de toi

Pas de soucis pour l’ambiance, le but du topic c’est de libérer la parole
:angel:
il y a 3 mois
Riemb00
Riemb00
3 mois
Ce n’est pas triste, c’est mon parcours
Je vais bien mieux aujourd’hui !
Super ‘
:ClefBienveillant:
il y a 3 mois
L'alcool bute très facilement, mais ça on s'en rend compte trop tard
:celestin_tournesol:
il y a 3 mois
Je suis sobre depuis bientôt 3 mois, je suis sorti de ce piège infernal d'auto-destruction.

J'étais alcoolique depuis des années, mais cela s'était fortement aggravé en 2024.

Mon foie était amoché mais pas irrécupérable.

J'ai repris un mode de vie beaucoup plus sain, je suis en excellente forme, je dors mieux, bref, il y a tout a gagner à arrêter cette merde
il y a 3 mois
Riemb00
Riemb00
3 mois
Up
Tu comptes te lancer sur youteub ou tu voulais juste faire 2 3 podcasts pour raconter ton vécu ?
:Ooiiaa:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 mois
L'alcool bute très facilement, mais ça on s'en rend compte trop tard
:celestin_tournesol:
Ah ça, on ne peut pas mieux dire docteur
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Tu comptes te lancer sur youteub ou tu voulais juste faire 2 3 podcasts pour raconter ton vécu ?
:Ooiiaa:
Bonne question, je me rends compte que j’ai toujours eu une appétence pour l’écriture, et là j’avais enfin un sujet qui me tenais à cœur
J’ai encore pas mal de thématiques à aborder
Ça mélange plusieurs de mes passions, l’audio, la vidéo, l’écriture donc je pense continuer !
il y a 3 mois
Freudien
Freudien
3 mois
Je suis sobre depuis bientôt 3 mois, je suis sorti de ce piège infernal d'auto-destruction.

J'étais alcoolique depuis des années, mais cela s'était fortement aggravé en 2024.

Mon foie était amoché mais pas irrécupérable.

J'ai repris un mode de vie beaucoup plus sain, je suis en excellente forme, je dors mieux, bref, il y a tout a gagner à arrêter cette merde
Bravo khey ! Un immense respect à toi
:angel:

Tu as vu comme le corps te remercie, c’est dingue
Quand tu es dedans tu t’habitues a vivre dans cet état permanent de mal être physique (et mental) et ça devient ta norme
il y a 3 mois
Up
il y a 3 mois
c'est de la merde ce reportage, le journaliste est vraiment un gros gros branleur mais ça date pas d 'aujourd'hui toutes ces putains
il y a 3 mois
JVCollabo
JVCollabo
3 mois
c'est de la merde ce reportage, le journaliste est vraiment un gros gros branleur mais ça date pas d 'aujourd'hui toutes ces putains
J'ai trouvé le mec touchant, mais le journaliste j'étais moins fan je dois l'avouer
il y a 3 mois
Ça marche l'alcoolique
il y a 3 mois
la france
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
Ça marche l'alcoolique
Ex
:hap:
il y a 3 mois