InscriptionConnexion
Des kheys ont de l'expérience ici ?
:chatrandonnee:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un mois
J’en ai fait 4-5 de 3-4j avec un khey que javais rencontré sur jvc
:fdv_tente:
il y a un mois
Nezuko
Nezuko
1 mois
J’en ai fait 4-5 de 3-4j avec un khey que javais rencontré sur jvc
:fdv_tente:
Et vous avez rejoué la scene de brokeback mountain ?
:antoine_farceur:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
Et vous avez rejoué la scene de brokeback mountain ?
:antoine_farceur:
Une bonne boîte de flageolets et c’est partit
:risitas_ahi:

:Amigos:
:gym_zinzolin:
il y a un mois
J'ai fait deux treks dans ma vie donc oui un peu mais pas beaucoup en fait.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
J'ai fait 4000km de trek, en deux voyages de deux mois à pied

Franchement y'a rien à connaître, tu poses ton hamac \ tente \ tapis de sol et tu dors, je crois que j'ai rien appris de plus après tout ça que quand je suis parti

Le truc chouette c'est de s'arranger pour avoir une rivière à côté pour se laver
il y a un mois
le tt c'est d'essayer de pas alourdir son sac avec des conneries, tu as des interrogations ?
il y a un mois
Garloids
Garloids
1 mois
J'ai fait 4000km de trek, en deux voyages de deux mois à pied

Franchement y'a rien à connaître, tu poses ton hamac \ tente \ tapis de sol et tu dors, je crois que j'ai rien appris de plus après tout ça que quand je suis parti

Le truc chouette c'est de s'arranger pour avoir une rivière à côté pour se laver
Tu t'installes au bord de la rivière ?
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un mois
le tt c'est d'essayer de pas alourdir son sac avec des conneries, tu as des interrogations ?
Oui,

Qu'est ce que tu appelles conneries (mais qui ne semblent pas en être aux premiers abord)
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un mois
Le sac de couchage prendra facile un tier du volume de ton sac à dos. Si ce n'est la moitié si tu pars sur de l'ultra léger.
il y a un mois
Des choses superflues et lourdes, par exemple trop de vêtements de change.
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
Oui,

Qu'est ce que tu appelles conneries (mais qui ne semblent pas en être aux premiers abord)
J' ai une pote qui sur un trek dans les Alpes avait emportée avec elle toute une tenue de soirée, escarpins haut talon compris.
Son arrivée en tenue de combat citadine de bars branchés pour un souper dans un refuge de montagne avait fait sensation chez tout les trekkeurs sur place ...
il y a un mois
Des choses superflues et lourdes, par exemple trop de vêtements de change.
Qu'est ce que tu considère "trop" de vêtements de change ? Pour toi il te faut combien de change, sans compte rles vêtements sur toi ?
il y a un mois
Lances toi, plus t'as d'expérience moins ton sac pese lourd en général
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Qu'est ce que tu considère "trop" de vêtements de change ? Pour toi il te faut combien de change, sans compte rles vêtements sur toi ?
ça dépend du nombre de jour mais en gros pas grave de puer faut juste veiller à avoir des vêtements secs je pense. Tu peux prendre un savon pour en nettoyer au fur et à mesure au besoin. Ça dépend aussi de la quantité d'eau à disposition etc.

tu prévois de faire quoi ?
il y a un mois
ça dépend du nombre de jour mais en gros pas grave de puer faut juste veiller à avoir des vêtements secs je pense. Tu peux prendre un savon pour en nettoyer au fur et à mesure au besoin. Ça dépend aussi de la quantité d'eau à disposition etc.

tu prévois de faire quoi ?
Je ne suis pas l'op
:hap:


Pour moi, deux changes complet, sans compter les vetements du jour suffise. 2 t-shirt, 2 paires de chaussettes, 2 caleçons. Ca te fait en moyenne, un change que tu portes, un change sec, un change en train de sécher. Après ca dépend combien de temps tu portes tes sous vetements, pas obligé de changer tous les jours.
il y a un mois
Je ne suis pas l'op
:hap:


Pour moi, deux changes complet, sans compter les vetements du jour suffise. 2 t-shirt, 2 paires de chaussettes, 2 caleçons. Ca te fait en moyenne, un change que tu portes, un change sec, un change en train de sécher. Après ca dépend combien de temps tu portes tes sous vetements, pas obligé de changer tous les jours.
Oui, largement je trouve aussi
:oui:
il y a un mois
Personnellement j'ai raqué pour une tente de qualité du vieux campeur (3 saisons) très légère. Il y a eu de gros progrès sur le poids des tentes.
il y a un mois
heterovouac perso
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois
Si vous avez des tentes quali, légères et pas chères, aboulez les clés
:jesus_moqueur:


Ça peut être soit une monoplace, soit une 2 places
il y a un mois