Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca fera changement un peu. Tu fais comme dans l'anime Yuru Camp ou tu apportes un petit cuisseur au gaz pour te faire cuire un truc ou réchauffer une soupe 

10k
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn espérant qu'il n'y ait pas de relous pour dénoncer, je suis quasi sûr que y'a des lois contre ça
Possible, faudrait qu'il s'informe
10k
il y a 2 ans
avant je tournais à l'Atlas mais j'ai arrêté de boire tout seul régulièrement, ça ne mène à rien et tu t'y habitues assez vite
il y a 2 ans
Possible, faudrait qu'il s'informe
On est en France, tout est illégal (où taxé)
Je suis surpris que l'on ai pas encore une taxe oxygène où une limitation de respirations/minutes
Je suis surpris que l'on ai pas encore une taxe oxygène où une limitation de respirations/minutes
il y a 2 ans-PEMT
C'est quoi votre plan de la soirée ? + déclinaison de la boisson alcoolisée inhérente à l'activité marloutière où cirrhose du foie
il y a 2 ans-PEMT
C'était sûr kheyou, la même longueur d'onde je te dis, si on fusionne comme dans DBZ c'est fini
le monde est à nous
le monde est à nous
il y a 2 ans
Une rince cochon, ça me suffira pour la semaine
Aba c'est pas beaucoup pour le coup kheyou, mais c'est mieux que rien j'imagine
il y a 2 ans
avant je tournais à l'Atlas mais j'ai arrêté de boire tout seul régulièrement, ça ne mène à rien et tu t'y habitues assez vite
J'ai toujours bu seul (souvent en compagnie des forums jv-likes) donc je peux pas te dire, nonobstant c'est sur que ne rien boire reste le mieux, je n'avais pas bu depuis 3 mois, je me permets juste un écart ce week-end
il y a 2 ans
Aba c'est pas beaucoup pour le coup kheyou, mais c'est mieux que rien j'imagine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà je commence seulement le bourbon
Je connais même pas la diff entre un bourbon et un whisky d'ailleurs, si tu peux m'éclairer dessus
il y a 2 ans
C'est quoi votre plan de la soirée ? + déclinaison de la boisson alcoolisée inhérente à l'activité marloutière où cirrhose du foie
Mais c'est quoi ce pseudo et ces stickers ?
Hisoka a enculé Kirua ?
Hisoka a enculé Kirua ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je connais même pas la diff entre un bourbon et un whisky d'ailleurs, si tu peux m'éclairer dessus
Le bourbon est souvent plus doux, sucré comparé au whisky mais ça tape bien quand même
il y a 2 ans
Mais c'est quoi ce pseudo et ces stickers ?
Hisoka a enculé Kirua ?
Hisoka a enculé Kirua ?
Oui, c'est pour ça que Kirua est devenu dépressif
Le pseudo à la base c'est une référence à killuminati (Killu à vie) + Kirua
Ce n'est pas mon histoire, heureusement
Le pseudo à la base c'est une référence à killuminati (Killu à vie) + Kirua
il y a 2 ans
Le bourbon est souvent plus doux, sucré comparé au whisky mais ça tape bien quand même
L'alcool sucré c'est chaud quand même, le sucre amplifie le goût de l'alcool je trouve et c'est pas terrible, je préfère prendre un truc neutre comme la vodka, quitte à la coupé au Redbull/pulco, après j'ai jamais goûté à des trucs quali
il y a 2 ans
J'écoute, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça trop joyeux pour du Lil Peep ahi
il y a 2 ans
L'alcool sucré c'est chaud quand même, le sucre amplifie le goût de l'alcool je trouve et c'est pas terrible, je préfère prendre un truc neutre comme la vodka, quitte à la coupé au Redbull/pulco, après j'ai jamais goûté à des trucs quali
Ouais c'est bon une fois de temps en temps d'habitude je bois du whisky normal
il y a 2 ans