Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle substance ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes opï j'ai arrêté en Janvier également en même temps que l'alcool, la je fais un écart...
Nonobstant bon kiff mon clé
il y a 2 ans
Les opï j'ai arrêté en Janvier également en même temps que l'alcool, la je fais un écart...
T’as bien fait khey moi je suis totalement accro 

wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
C'est quoi votre plan de la soirée ? + déclinaison de la boisson alcoolisée inhérente à l'activité marloutière où cirrhose du foie
J'ai frappé le fils de mon voisin qui a 6 ans w il a pas fait le malin cette putain de racaille
il y a 2 ans
Tu en aura mis du temps !
J'espère qu'il n'y a pas de sanglier dans ta forêt (moi si mais je m'en fiche un peu)
J'espère qu'il n'y a pas de sanglier dans ta forêt (moi si mais je m'en fiche un peu)
il y a 2 ans
J'ai frappé le fils de mon voisin qui a 6 ans w il a pas fait le malin cette putain de racaille
T'as raison, montre lui c'est qui l'alpha bordel
il y a 2 ans
Exa, de tiutes façons ils prennent peur ces flippettes, y vont faire quoi concrètement ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh toi aussi des bougs t'empêchent de chill ?
Moi je me reposais tout le temps sur le même un rocher ils 'ont enlevé au bout d'un moment ahi
Moi je me reposais tout le temps sur le même un rocher ils 'ont enlevé au bout d'un moment ahi
il y a 2 ans
Ah ouais, ta vie c'est Watch Dogs en fait, t'escalades où tu veux tu hack des trucs... pirate pas mon compte stp y'a rien dessus, promis
il y a 2 ans
Ca te fait dépenser les calories que tu vas prendre avec la beer
Ayaaa certes, mais partiellement, c'est traître à ce niveau la l'alcool bordel, 7 calories le g, ça monte vite dans un pack de 8.6, j'ai jamais calculé et j'ose pas le faire
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa le boug va dormir sur place, ça serait con en effet
Faudrait qu'il se traine une tente de couchage et tout
10k
il y a 2 ans
Faudrait qu'il se traine une tente de couchage et tout
En espérant qu'il n'y ait pas de relous pour dénoncer, je suis quasi sûr que y'a des lois contre ça
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubes/o pseudo de JVC pour m'avoir fait découvrir le son, fun fact je me suis écroulé sur le trottoir totalement bourré quand on m'a fait découvrir ce son, ce qui colle avec les paroles vers 1m40s. Les 3 personnes présentes sur le topic apprécieront ce banger (où pas)
il y a 2 ans