Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai rien pour ce soir mais demain je vais aux courses faire le plein de rhum
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien aujourd'hui, j'étais marlou jusqu'à 6h hier
Je crois que je vais faire une pause
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
C'est quoi votre plan de la soirée ? + déclinaison de la boisson alcoolisée inhérente à l'activité marloutière où cirrhose du foie
Ce soir on se fait plaisir avec un copain
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Ce khey opérationnel dès 9h du sbah pour faire tourner l'industrie du houblon, je prend la relève chef, après j'ai pas beaucoup sur moi (mais je viens de 3 mois d'abstinence, les 8.6 elles tabassent)
Les premières bières après une abstinence c'est les meilleurs , t'es moins fatigué et plus ivre , alors que quand t'es un habitué ça t'endors juste
il y a 2 ans
J'ai rien pour ce soir mais demain je vais aux courses faire le plein de rhum
L'industrie du rhum compte sur toi, en plus tu prend toujours de la qualité mon salaud
il y a 2 ans
L'industrie du rhum compte sur toi, en plus tu prend toujours de la qualité mon salaud
Et toi alors, pas trop dur la sobriété ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Rien aujourd'hui, j'étais marlou jusqu'à 6h hier
Tous ces kheyonches qui deviennent abstinents, où va t'on
courage clé
il y a 2 ans
Le caviste du forum qui fait péter les réfs obscures, c'est une bouteille à combien cette fois ci ?
il y a 2 ans
Les premières bières après une abstinence c'est les meilleurs , t'es moins fatigué et plus ivre , alors que quand t'es un habitué ça t'endors juste
Exa, j'en suis à une cannette et demi ça commence déjà à tanguer, c'est un peu comme l'edging (que je n'ai jamais pratiqué je précise)
mais version alcoolo
mais version alcoolo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me diras quand tu commences, t'écoutes de la musique j'imagine quand tu bois ?
il y a 2 ans
Et toi alors, pas trop dur la sobriété ?
Bah comme tu vois... j'essayerais de m'en tenir strictement au week-end, mais sinon ouais ça va, on gagne d'un côté on perd de l'autre
il y a 2 ans
J'ai arrêté de boire depuis 15min....
T'es en train de faire un boulot aux toilettes depuis 20 minutes et tu vas t'y remettre rassures moi ?
il y a 2 ans
T'es en train de faire un boulot aux toilettes depuis 20 minutes et tu vas t'y remettre rassures moi ?
Oui je viens de pissé + après avoir mangé j'arrête de boire car ça va me encore me donner envie de mangé....
il y a 2 ans
Je vais juste spinnin on these perc like im a laundromat
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Oui je viens de pissé + après avoir mangé j'arrête de boire car ça va me encore me donner envie de mangé....
Ah bon ? ça me fait pas ça moi...
tu dois être dans un stade de marlouterie avancée qui demande des années de travail acharné pour l'atteindre
tu dois être dans un stade de marlouterie avancée qui demande des années de travail acharné pour l'atteindre
il y a 2 ans
Ah bon ? ça me fait pas ça moi...
il y a 2 ans