Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi votre plan de la soirée ? + déclinaison de la boisson alcoolisée inhérente à l'activité marloutière où cirrhose du foie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs8,6
Et les projets viendront d'eux même
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Alors je t'explique, je m'éclate la gueule depuis 14h, mais n'ayant pas eu assez dans le gosier j'ai été quémandé à ma soeur quelques deniers, j'ai alors pris ma trottinette électrique afin de braver les quelques kilomètres qui nous séparent, ainsi j'ai pu récolter dix euros et me procurer encore plus de bières
P.S: la trottinette en question appartient à ma sœur
il y a 2 ans
C'est quoi votre plan de la soirée ? + déclinaison de la boisson alcoolisée inhérente à l'activité marloutière où cirrhose du foie
Not today
Not todayyy
Not todayyy
il y a 2 ans
8,6
Ayaaa tu coco tu connais, à la boussole
il y a 2 ans
Ayaaa tu coco tu connais, à la boussole
Oula.ta commencé tôt non?
Rien compris
Rien compris
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Bonsoir, je ne suis pas le forumeur ephébophile Kirua, si jamais tu pensais que je l'étais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors je t'explique, je m'éclate la gueule depuis 14h, mais n'ayant pas eu assez dans le gosier j'ai été quémandé à ma soeur quelques deniers, j'ai alors pris ma trottinette électrique afin de braver les quelques kilomètres qui nous séparent, ainsi j'ai pu récolter dix euros et me procurer encore plus de bières
Heureusement que Onee-san est là
il y a 2 ans
Oula.ta commencé tôt non?
Rien compris
Rien compris
Tié fatigué le zin, à la boussole ça veut dire faire les choses au gré du vent, allume narvallo
je rigole
il y a 2 ans
Tié fatigué le zin, à la boussole ça veut dire faire les choses au gré du vent, allume narvallo
je rigole
Ben dis au gré du vent.narvalo
il y a 2 ans
Guiness bière marque repère et atlas , en plus d'une grosse rasé de rhum a 60 degrés , dès 9h
La je suis sobre , j'ai pas les moyens pour être ivre plus de 6 heures, prenez la releve les clés du soir, moi je suis sur le créneau 9-14
La je suis sobre , j'ai pas les moyens pour être ivre plus de 6 heures, prenez la releve les clés du soir, moi je suis sur le créneau 9-14
il y a 2 ans
8,6
il y a 2 ans
On est là Kay
il y a 2 ans
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Guiness bière marque repère et atlas , en plus d'une grosse rasé de rhum a 60 degrés , dès 9h
Ce khey opérationnel dès 9h du sbah pour faire tourner l'industrie du houblon, je prend la relève chef, après j'ai pas beaucoup sur moi (mais je viens de 3 mois d'abstinence, les 8.6 elles tabassent)
il y a 2 ans
Petit rouge côte de bourg 2018 et prosecco après..
Santé !
Santé !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans