InscriptionConnexion
Les gauchistes n’ont on purement et simplement retiré le bonheur de vivre au coté des siens
:risi_celestin:
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
:toi:

:mqspp:

:mqzgif:
:bigcho:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Tu va rien faire le mono couille
:sppmq:
ARRÊTE ÇA
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
choah
choah
4 mois
:mqcho:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Quand tu vas dans la cambrousse et que tous les gamins sont des arabes, demi-arabes et demi-noirs. Ils sont tous de race indiscernable, mélange entre les narbonnoïdes qui trainent là depuis quelques siècles et des nouveaux arrivants maghrébins. Tous crêpus, marrons pâles, ectomorphes, à faces informes, molles et grasses. On croirait une nouvelle de Lovecraft.

Leurs parents, un coup le père est un handicapé social blanc marié à une noire, un coup c'est la mère est une PAN blanche. Elle te parle de France, de service militaire, de patriotisme, parce qu'elle veut que toute la société se prosterne devant son petit mulâtre idéal, éduqué à coup de harcèlement moral. Des copiés-collés de personnages de plus belle la vie.

Si mon éducation parmi les golems ne m'avait pas rendu accro à la solitude, je vois pas comment j'arriverais à supporter ça. Comme je peux mener mes nombreux petits projets à bien malgré l'interdiction de tout et n'importe quoi, et que je suis habitué à être seul, je ne suis pas malheureux. Mais je ne vois pas comment quelqu'un de sain pourrait supporter ça.

Quelqu'un qui a des pulsions sexuelles, un besoin d'échanger, qui a besoin de se reposer, de faire des choses qui ont du sens, comment pourrait-il supporter d'être entouré de cette bande de soumis stupides et malveillants, à moitié autistes, guettant chaque occasion de trahir ? Ca n'a pas de sens, tout projet collectif est voué à l'échec, car les habitants de ce pays sont vendus au plus offrant en matière de perversité. C'est un asile de fous.
il y a 4 mois
Séleçao
:risitroll_main:
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Ceci, il y a toujours de l'espoir
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 4 mois
Pseudo2
Pseudo2
4 mois
C'est bien gentil ton discours mais y'a 200k africains de merde qui arrivent chaque année pourrir toujours plus le pays de l'intérieur. C'est pas nos petites initiatives personnelles qui peuvent changer cette situation.
200 k ?
C'est 500 k mon khey
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
Pseudo2
Pseudo2
4 mois
C'est bien gentil ton discours mais y'a 200k africains de merde qui arrivent chaque année pourrir toujours plus le pays de l'intérieur. C'est pas nos petites initiatives personnelles qui peuvent changer cette situation.
C'est pas 400k maintenant ?
il y a 4 mois
Quand tu vas dans la cambrousse et que tous les gamins sont des arabes, demi-arabes et demi-noirs. Ils sont tous de race indiscernable, mélange entre les narbonnoïdes qui trainent là depuis quelques siècles et des nouveaux arrivants maghrébins. Tous crêpus, marrons pâles, ectomorphes, à faces informes, molles et grasses. On croirait une nouvelle de Lovecraft.

Leurs parents, un coup le père est un handicapé social blanc marié à une noire, un coup c'est la mère est une PAN blanche. Elle te parle de France, de service militaire, de patriotisme, parce qu'elle veut que toute la société se prosterne devant son petit mulâtre idéal, éduqué à coup de harcèlement moral. Des copiés-collés de personnages de plus belle la vie.

Si mon éducation parmi les golems ne m'avait pas rendu accro à la solitude, je vois pas comment j'arriverais à supporter ça. Comme je peux mener mes nombreux petits projets à bien malgré l'interdiction de tout et n'importe quoi, et que je suis habitué à être seul, je ne suis pas malheureux. Mais je ne vois pas comment quelqu'un de sain pourrait supporter ça.

Quelqu'un qui a des pulsions sexuelles, un besoin d'échanger, qui a besoin de se reposer, de faire des choses qui ont du sens, comment pourrait-il supporter d'être entouré de cette bande de soumis stupides et malveillants, à moitié autistes, guettant chaque occasion de trahir ? Ca n'a pas de sens, tout projet collectif est voué à l'échec, car les habitants de ce pays sont vendus au plus offrant en matière de perversité. C'est un asile de fous.
Moi je suis passé au dela du désespoir jusqu'a l'indifférence. L'operation psychologique de démoralisation était si intense depuis 30 ans, la destruction de mon tissu ethno-culturel tellement systematique qu'on passe par plusieurs phase psychologique, mais aujourd'hui je suis total anarchiste
ma life est un serveur PVP
il y a 4 mois
Moi je suis passé au dela du désespoir jusqu'a l'indifférence. L'operation psychologique de démoralisation était si intense depuis 30 ans, la destruction de mon tissu ethno-culturel tellement systematique qu'on passe par plusieurs phase psychologique, mais aujourd'hui je suis total anarchiste
Oui. Tu as bien raison. Pour moi c'est tous des cons, qu'ils crèvent.

Avec ou sans GR je reste un anormal fait pour vivre en paria donc mon destin n'est pas lié au leur, de toutes façons.

C'est ma mentalité d'anormal qui me pousse à voir le GR comme un problème, si j'étais un normie je verrais pas le problème.

Conclusion : sans GR, ma vie serait la même. Je serais entouré de gens qui me percevraient comme une anomalie.

Je me demande parfois si ce serait pas pire, sans GR ... J'évolue dans des cercles de niche où littéralement, y'a que moi, parfois. Pendant que ces cons sont occupés à se mettre des bâtons dans les roues, moi je fais ma vie.

Bien sûr, si j'avais une famille et des enfants, la donne serait très différente. Je serais très réticent à élever mes enfants dans ce tas de cons suicidaires et de crêpus à 80 de QI. Ne serait-ce que pour les vaccinations à la naissance.

Mais autrement ... Sélection naturelle
:risitroll_main:
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Pour le moment rien n'est envisageable sans risquer la prison, il faut attendre le bon moment en se bouchant le nez, mais se tenir prêt, entrainez-vous. Des noirs et des arabes c'est rien, ça n'a jamais été grand chose face à des blancs.
il y a 3 mois
Pour le moment rien n'est envisageable sans risquer la prison, il faut attendre le bon moment en se bouchant le nez, mais se tenir prêt, entrainez-vous. Des noirs et des arabes c'est rien, ça n'a jamais été grand chose face à des blancs.
Je pense pas malheureusement. Population vieillissante qui se laissera faire à mon avis
il y a 3 mois
Oui ça fait mal à voir.
:AnyaTriste:
il y a 3 mois
Blaze
Blaze
3 mois
Je pense pas malheureusement. Population vieillissante qui se laissera faire à mon avis
Osef des vieux 68ards traîtres à la race, on ne comptera pas dessus.
il y a 3 mois
Je te comprends l’op
Je suis moi même étrangère et parfois, j’ai vraiment mal au cœur pour les rares blancs que je vois dans le métro
Et ça me degoute même de voir mon pays d’adoption s’effondrer à force d’avoir 1 milliards de groupes culturels qui n’ont rien en commun ensemble. C’est juste laid à voir dans la rue

Tout ceci est un charabia qui n’a aucun sens
:w31:
il y a 3 mois