InscriptionConnexion
Batard
Batard
4 mois
Bon dieu je suis pareil je n'en peux PLUS
:risicolere:

Et même quand il reste des blancs ils s'imprègnent d'une culture arabisée de merde. Tous des arabes mentaux, ça me rend zinzin.
Ceci putin. Même en campagne beaucoup de blancs se comportent comme des arabes
:NO_TROLL:
il y a 4 mois
Image

:roux1:
il y a 4 mois
Et dire que la j'ai un entretien pour justement bosser avec ce public là
:ding:
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Et dire que la j'ai un entretien pour justement bosser avec ce public là
CAF ou CPAM ?
:smugdica:
il y a 4 mois
:ChatZoomFume:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Caesario
Caesario
4 mois
Ils sont français.
Cuck
Anciennement Cobide19
il y a 4 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
4 mois
CAF ou CPAM ?
:smugdica:
France Services dans un endroit GR

Mais pas le choix, mes parents vont péter un câble
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
Pseudo2
Pseudo2
4 mois
Quand tu sort des putains de métèques absolument partout, dans les grandes villes, les petites villes, à moins de s'enfermer dans le trou de la Creuse c'est impossible d'y échapper. Ce pays est devenu un cauchemar pour tout les français blancs qui ont encore un peu de respect pour la France.
Rien que pour sa santé mentale je vois pas comment c'est possible d'imaginer l'avenir et meme le présent dans cet immense shithole.
il y a 4 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
4 mois
la boucle éternelle du GR. ça se plaint mais ça n'a aucune perspective d'avenir
:Rika_vinbb_blonde:

vous aurez conscience quand que c'est justement avec un esprit de grosse victime pareil que les blancs font plus de gosses ou en font ailleurs ? n'hésitez pas à contribuer à l'effacement des fds en France avec votre inaction surtout
:neruRAF:
wouah frérot t'es trop au dessus de la masse avec ce genre de discours
:hippie:
il y a 4 mois
choah
choah
4 mois
Toi..
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
France Services dans un endroit GR

Mais pas le choix, mes parents vont péter un câble
Mon pote, tu vas voyager aux quatre coins du globe.
:nagui_bisou:
il y a 4 mois
Toi..
il y a 4 mois
choah
choah
4 mois
wouah frérot t'es trop au dessus de la masse avec ce genre de discours
:hippie:
nan mais ça va deux secondes les types qui se plaignent du gr mais qui veulent rien faire en retour
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 4 mois
Au Luxembourg c'est l'inverse je cherche des non européens dans les rues quand je suis dans les transports
:CS_Guerre:
il y a 4 mois
Pseudo2
Pseudo2
4 mois
Quand tu sort des putains de métèques absolument partout, dans les grandes villes, les petites villes, à moins de s'enfermer dans le trou de la Creuse c'est impossible d'y échapper. Ce pays est devenu un cauchemar pour tout les français blancs qui ont encore un peu de respect pour la France.
Rien que pour sa santé mentale je vois pas comment c'est possible d'imaginer l'avenir et meme le présent dans cet immense shithole.
L’op qui en a marre de se faire mal regarder à travers la vitre du RSQ3 de Walid parceque zebi tu va rien faire
:chatfougif:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
4 mois
nan mais ça va deux secondes les types qui se plaignent du gr mais qui veulent rien faire en retour
tu veux faire quoi tout seul ? faut juste se barrer
:neruZoom:
il y a 4 mois
Merci le capitalisme a vouloir de la main d'oeuvre a part cher, voilà ce qui arrive. Plus de boulot et que des negros partout qui te chient dessus. Les blancs au bord du suicide car impossible de construire quoi que ce soit a tous les niveaux, que ce soit la famille, l'immobilier, t'as plus droit a rien. A part Tinder et des cages a poules bétonnées qui donnent envie de se suicider
il y a 4 mois
Pseudo2
Pseudo2
4 mois
Victime
:OncheRire:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
Si le GR te rend fou il faut que tu te dirige vers le fleuve le plus proche, tu trouveras forcément une ville ou un village le long. Après fquand tu fais de la rando, faut te préparer un minimum avant
:chatalors:

Comment ça c'est pas le bon GR
:plink_bigger:
:celestin_tournesol:
il y a 4 mois