InscriptionConnexion
Magique
Magique
4 mois
Oui les victimes n'existent pas
:Danygene:
Je n'ai pas dit ça mais y'a quand même pire comme souffrance que de souffrir d'être raciste
:goslingrire:
il y a 4 mois
Le GR n'existe pas hein
il y a 4 mois
Pseudo2
Pseudo2
4 mois
C'est bien gentil ton discours mais y'a 200k africains de merde qui arrivent chaque année pourrir toujours plus le pays de l'intérieur. C'est pas nos petites initiatives personnelles qui peuvent changer cette situation.
ok mais du coup tu comptes les faire quand tes gosses blancs ? à ce compte là autant arrêter de se plaindre et accepter la dure réalité ... si tant est qu'elle est soit inévitable que ça
:neruZoom:

ou alors émigre
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 4 mois
Pseudo2
Pseudo2
4 mois
Quand tu sort des putains de métèques absolument partout, dans les grandes villes, les petites villes, à moins de s'enfermer dans le trou de la Creuse c'est impossible d'y échapper. Ce pays est devenu un cauchemar pour tout les français blancs qui ont encore un peu de respect pour la France.
Rien que pour sa santé mentale je vois pas comment c'est possible d'imaginer l'avenir et meme le présent dans cet immense shithole.
méritax
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 mois
Je n'ai pas dit ça mais y'a quand même pire comme souffrance que de souffrir d'être raciste
Rien a voir, c'est un constat
il y a 4 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
4 mois
ok mais du coup tu comptes les faire quand tes gosses blancs ? à ce compte là autant arrêter de se plaindre et accepter la dure réalité ... si tant est qu'elle est soit inévitable que ça

ou alors émigre
Ça sert a rien d'émigrer. Partout où les blancs iront ils seront suivis par les autres qui auront détruit ce que le blanc a construit auparavant.

C'est comme ça depuis de début de l'histoire humaine
il y a 4 mois
Magique
Magique
4 mois
Rien a voir, c'est un constat
Pas besoin de faire la victime pour poser un constat
il y a 4 mois
Pseudo2
Pseudo2
4 mois
Quand tu sort des putains de métèques absolument partout, dans les grandes villes, les petites villes, à moins de s'enfermer dans le trou de la Creuse c'est impossible d'y échapper. Ce pays est devenu un cauchemar pour tout les français blancs qui ont encore un peu de respect pour la France.
Rien que pour sa santé mentale je vois pas comment c'est possible d'imaginer l'avenir et meme le présent dans cet immense shithole.
Pourquoi crois tu que j'évite au maximum de regarder la télé, ainsi que les infos sur internet ?
:bigard_vnr:
il y a 4 mois
Même des villes eloignées par exemple de Paris de moins de 10k habitants sont ghettos
:Larry:

Je reste proche pour quand j’aurais des enfants qu’ils puissent etudier correctement mais apres je finis en pleine quitte a etre dans un desert medical
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 mois
Caesario
Caesario
4 mois
Ils sont français.
Ils sont français Image
il y a 4 mois
Pseudo2
Pseudo2
4 mois
Même des villes eloignées par exemple de Paris de moins de 10k habitants sont ghettos
:Larry:

Je reste proche pour quand j’aurais des enfants qu’ils puissent etudier correctement mais apres je finis en pleine quitte a etre dans un desert medical
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 mois
Batard
Batard
4 mois
Bon dieu je suis pareil je n'en peux PLUS
:risicolere:

Et même quand il reste des blancs ils s'imprègnent d'une culture arabisée de merde. Tous des arabes mentaux, ça me rend zinzin.
Le parler racaille s'est répandu dans toute la jeunesse. C'est une dinguerie frère.
:AnyaCapuche:
il y a 4 mois
Ils sont français Image
Je m’en tape je prefere un ingenieur, medecin etranger qu’un francais de papier qui fout la merde
il y a 4 mois
Le parler racaille s'est répandu dans toute la jeunesse. C'est une dinguerie frère.
Meme en campagne ca te sort des wesh
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 4 mois
Crixmay
Crixmay
4 mois
Je m’en tape je prefere un ingenieur, medecin etranger qu’un francais de papier qui fout la merde
C'est quelle proportion parmi tout les étrangers les médecins et ingénieurs ?
:risitaeheh:
il y a 4 mois
Pseudo2
Pseudo2
4 mois
Mais tu manges à ta faim et tu dors au chaud donc tu ne vas strictement rien faire.
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois
Caesario
Caesario
4 mois
Ils sont français.
:ChatZoomFume:
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Les blancs baptisés qui se sont mis à dire wallah et starfoulah
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 4 mois
Tu peux faire 12 enfants quand tu as 800 millions de personnes prêt à venir dans ton pays ça change rien

+ Avoir une faible démographie c'est pas un problème si ton pays d'origine n'est pas envahi par l'immigration.

Par exemples les magrebix en France se metissent mais osef car leur pays d'origine est pas trop impacté
Laisse tomber ils sont trop cons pour le comprendre ou dans un déni absolu, ils ne valent pas mieux que les gauchistes.
:ChatZoomFume:
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Il ne connait pas Berlin aka New Istanbul
Image
il y a 4 mois