InscriptionConnexion
Quand tu sort des putains de métèques absolument partout, dans les grandes villes, les petites villes, à moins de s'enfermer dans le trou de la Creuse c'est impossible d'y échapper. Ce pays est devenu un cauchemar pour tout les français blancs qui ont encore un peu de respect pour la France.
Rien que pour sa santé mentale je vois pas comment c'est possible d'imaginer l'avenir et meme le présent dans cet immense shithole.
il y a 3 mois
Ils sont français.
il y a 3 mois
Pseudo2
Pseudo2
3 mois
Quand tu sort des putains de métèques absolument partout, dans les grandes villes, les petites villes, à moins de s'enfermer dans le trou de la Creuse c'est impossible d'y échapper. Ce pays est devenu un cauchemar pour tout les français blancs qui ont encore un peu de respect pour la France.
Rien que pour sa santé mentale je vois pas comment c'est possible d'imaginer l'avenir et meme le présent dans cet immense shithole.
Image
il y a 3 mois
Ca me rend dingue aussi, j'ai vu Strasbourg péricliter en même pas 5 ans, c'est une catastrophe. Même à la campagne il y en a BODEL
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Bah oui les blancs sont victime du GR.
il y a 3 mois
Pseudo2
Pseudo2
3 mois
Bon dieu je suis pareil je n'en peux PLUS
:risicolere:

Et même quand il reste des blancs ils s'imprègnent d'une culture arabisée de merde. Tous des arabes mentaux, ça me rend zinzin.
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Bah oui les blancs sont victime du GR.
Oui comme les femmes sont victimes du patriarcat et les LGBT de l'homophobie
:goslingrire:

Chaud
il y a 3 mois
Oui c'est impressionnant maintenant c'est même dans les moyennes et petites villes
:onche:
il y a 3 mois
Ca me rend dingue aussi, j'ai vu Strasbourg péricliter en même pas 5 ans, c'est une catastrophe. Même à la campagne il y en a BODEL
:risitas_ahi:
Ils ont construit une prison dans la campagne où j'ai grandi, la vie et le peuple présent a changé
:fatigue_manon_aubry:

Du jour au lendemain les vols ont augmenté de manière significative, ma grand-mère qui s'est baladée qu'à vélo toute sa vie avait peur de sortir et tous les ans son cadeau de Noël, c'était un nouveau vélo, car elle se le faisait voler à chaque fois
:rire_force:

Mais bon c'est surement le hasard
:Abrutin:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 3 mois
onche.org https://onche.org/topic/5[...]tes-du-grand-remplacement

Go diagonale du vide ou côte atlantique
:onche:
il y a 3 mois
Batard
Batard
3 mois
Ils ont construit une prison dans la campagne où j'ai grandi, la vie et le peuple présent a changé
:fatigue_manon_aubry:

Du jour au lendemain les vols ont augmenté de manière significative, ma grand-mère qui s'est baladée qu'à vélo toute sa vie avait peur de sortir et tous les ans son cadeau de Noël, c'était un nouveau vélo, car elle se le faisait voler à chaque fois
:rire_force:

Mais bon c'est surement le hasard
:Abrutin:
Probablement un hasard, corrélation =/= causalité le fachix
:risi_zoom:
il y a 3 mois
Ce qui me rend le plus maboul c'est l'aspect MONDIAL de la catastrophe, y'a pas un pays où la proportion de Blancs ne diminue pas dangereusement, l'expatriation c'est juste changer de remplaçant

On fuit des Maghrébins pour retrouver des Indiens
Image
il y a 3 mois
On n'a encore rien vu avec les millions d'immigrés climatiques.
il y a 3 mois
la boucle éternelle du GR. ça se plaint mais ça n'a aucune perspective d'avenir
:Rika_vinbb_blonde:

vous aurez conscience quand que c'est justement avec un esprit de grosse victime pareil que les blancs font plus de gosses ou en font ailleurs ? n'hésitez pas à contribuer à l'effacement des fds en France avec votre inaction surtout
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 3 mois
Ce qui me rend le plus maboul c'est l'aspect MONDIAL de la catastrophe, y'a pas un pays où la proportion de Blancs ne diminue pas dangereusement, l'expatriation c'est juste changer de remplaçant

On fuit des Maghrébins pour retrouver des Indiens
Le nombre de pays encore normaux en Europe se compte presque sur les doigts d'une main. Tchequie, Hongrie et les trou perdus des balkans et d'Europe de l'est. C'est désespérant.
il y a 3 mois
Oui comme les femmes sont victimes du patriarcat et les LGBT de l'homophobie

Chaud
Oui les victimes n'existent pas
:Danygene:
il y a 3 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
3 mois

vous aurez conscience quand que c'est justement avec un esprit de grosse victime pareil que les blancs font plus de gosses ou en font ailleurs ? n'hésitez pas à contribuer à l'effacement des fds en France avec votre inaction surtout
Tu peux faire 12 enfants quand tu as 800 millions de personnes prêt à venir dans ton pays ça change rien

+ Avoir une faible démographie c'est pas un problème si ton pays d'origine n'est pas envahi par l'immigration.

Par exemples les magrebix en France se metissent mais osef car leur pays d'origine est pas trop impacté
il y a 3 mois
Pseudo2
Pseudo2
3 mois
Image

Même ton forum est GR l'op
:ronaldopaz:
il y a 3 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
3 mois

C'est bien gentil ton discours mais y'a 200k africains de merde qui arrivent chaque année pourrir toujours plus le pays de l'intérieur. C'est pas nos petites initiatives personnelles qui peuvent changer cette situation.
il y a 3 mois