Ce sujet a été résolu
Imaginez seulement deux secondes si c'était un des maghrébins qui avait été tué pendant la bagarre.
Toute la gauche hurlerait au racisme systémique.
Toute la gauche hurlerait au racisme systémique.
il y a un an
Mythopisse
1 an
Projet guerre civile
C'est pas vraiment une guerre civile si le peuple est en convergence
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Et lorsque le califat sera établi en France et qu’on menacera de te tuer à moins que tu ne te convertisses, tu feras quoi ? Tu te convertiras ou tu feras la guerre aux bog ?
il y a un an
Ok, je vois que tu as déjà choisi ton camp pour lorsque la France sera à Allah.
Opportuniste.
Opportuniste.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
17 septembre 1986 Attentat de la rue de Rennes : L'engin explosif éclate à 17 h 20 dans une poubelle municipale fixée au sol sur le trottoir, à trois mètres des vitrines, et fait sept morts et cinquante-cinq blessés.
Attentat du 25 juillet 1995 à la gare de Saint-Michel : Bilan définitif est porté à 8 morts, 25 blessés graves et plus de 150 blessés léger.
Attentat du 3 décembre 1996 à la gare de Port-Royal : Le bilan sera de quatre morts et 91 blessés.
Je vais pas tous les faire mais ça fait longtemps non ?
Attentat du 25 juillet 1995 à la gare de Saint-Michel : Bilan définitif est porté à 8 morts, 25 blessés graves et plus de 150 blessés léger.
Attentat du 3 décembre 1996 à la gare de Port-Royal : Le bilan sera de quatre morts et 91 blessés.
Je vais pas tous les faire mais ça fait longtemps non ?
Oui je m'en souviens et pourtant j'étais tout petit c'était l'époque où on parlait de Khaled Kelkal en boucle dans les journaux.
En faite les arabes font exploser des trucs depuis que je suis née...
En faite les arabes font exploser des trucs depuis que je suis née...
il y a un an
"La ville"
La France, sale campagnard de merde
La France, sale campagnard de merde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
C’est pas la guerre en Ukraine qu’on va avoir, mais plutôt une guerre civile sur notre sol
Chaque jour la tension monte d’un cran
Regardez par vous même, il y a encore 10 ans, quand un arabe attaquait au couteau c’était très rare et ça en parlait dans la presse
Aujourd’hui c’est devenu une scène banale du quotidien
N’importe quel demeuré sait que cette situation n’est pas viable et qu’un jour ou l’autre ça va péter c’est obligé
On est l’un des rares pays au monde à se faire GR à cette vitesse
Chaque jour la tension monte d’un cran
Regardez par vous même, il y a encore 10 ans, quand un arabe attaquait au couteau c’était très rare et ça en parlait dans la presse
Aujourd’hui c’est devenu une scène banale du quotidien
N’importe quel demeuré sait que cette situation n’est pas viable et qu’un jour ou l’autre ça va péter c’est obligé
On est l’un des rares pays au monde à se faire GR à cette vitesse
Ça va peter de rien du tout.
Les blancs vont se laisser tranquillement egorger
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ça va peter de rien du tout.
Comme quoi tu ne racontes pas que des conneries
(malheureusement pour l'info*)
il y a un an
Comme quoi tu ne racontes pas que des conneries
C'est bien t'es pas assez con pour donner un avis objectif en depit de ta haine envers moi
Comme le reste de mes ennemis
C'est pour ça que ça me derange pas trop de te croiser
il y a un an
C'est bien t'es pas assez con pour donner un avis objectif en depit de ta haine envers moi
Je ne suis pas un simple ennemi je suis ton nemesis
il y a un an
Je ne suis pas un simple ennemi je suis ton nemesis
il y a un an
Les médias ont déjà fait bloc pour tout contrer, les auteurs ont paradé sur france5 il me semble pour bien dire que c'était pas raciste
il y a un an
Sérieux je suis juif est la majorité veulent crever ou faire degager les arabes c'est les ultras riches qui veulent du gnoule
il y a un an
Bien sûr que l'état ne soutient plus les blancs.
Bien sûr qu'on se fera tous égorger dans un futur proche.
La question que je me pose c'est : quand les blancs seront définitivement ostracisés, les flics, médias, politiques et magistrats tendront ils aussi docilement leur cou que nous ?
Je sais ce qui nous attend dans ce pays, tout le monde s'y attend. Ma lutte, et celle de tous ceux concernés, sera de faire dégager nos enfants hors du pays pour de construire un avenir meilleur.
Nous, nous sommes perdus. Y a plus d'échappatoire. Le blanc s'éteint, tout est savamment orchestré. Comme l'a été la fin de la religion chrétienne.
Et le pire dans tout ça, c'est que vos voisins donneront la bénédiction à vos agresseurs de vous buter, voire seront les premiers à vous maintenir le cou sur la lame sui vous égorgera.
Bien sûr qu'on se fera tous égorger dans un futur proche.
La question que je me pose c'est : quand les blancs seront définitivement ostracisés, les flics, médias, politiques et magistrats tendront ils aussi docilement leur cou que nous ?
Je sais ce qui nous attend dans ce pays, tout le monde s'y attend. Ma lutte, et celle de tous ceux concernés, sera de faire dégager nos enfants hors du pays pour de construire un avenir meilleur.
Nous, nous sommes perdus. Y a plus d'échappatoire. Le blanc s'éteint, tout est savamment orchestré. Comme l'a été la fin de la religion chrétienne.
Et le pire dans tout ça, c'est que vos voisins donneront la bénédiction à vos agresseurs de vous buter, voire seront les premiers à vous maintenir le cou sur la lame sui vous égorgera.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an