InscriptionConnexion
C’est pas la guerre en Ukraine qu’on va avoir, mais plutôt une guerre civile sur notre sol

Chaque jour la tension monte d’un cran

Regardez par vous même, il y a encore 10 ans, quand un arabe attaquait au couteau c’était très rare et ça en parlait dans la presse
Aujourd’hui c’est devenu une scène banale du quotidien

N’importe quel demeuré sait que cette situation n’est pas viable et qu’un jour ou l’autre ça va péter c’est obligé

On est l’un des rares pays au monde à se faire GR à cette vitesse
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J'ai lu le livre et je comprend toujours pas la motivation des auteurs. Après la lecture tu es obligé de devenir d'extrême droite comme ils disent. Les rebeux impliqués dans la bagarre n'ont aucune empathie pour les victimes, leur mamans les protèges. On apprend que ces derniers appels les français les "kouffards".

Les jeunes caillassent les pompiers et sont couvert par l'éducateur (blanc) de la cité. Ils ont tous un casier judiciaire long comme le bras.

Ces mêmes jeunes disent dans les conversations captées par la police qu'ils ont frappé des mamans présentent au bal et jeté des pierres sur les rugbymen.

Enfin bref tout le livre donne raison à Zemmour ou au RN.
:Rousseau_cuck:
Oui et pourtant, c'est écrit par des gauchos, ils essayent d'arrondir les angles, mais ça ne passe pas
:anime_laugh:

Les gnouls sont indéfendables de toute façon, y a aucune justice pour les bouseux Français, ils ont moins de droit que les animaux.
L'auteur du bouquin ne voulait juste pas tomber dans la mauvaise foi totale.

Il y a pas d'extrême droite en France, juste des gens qui apportent de la logique dans le débat
il y a un an
Ce juif a toujours les bons mots pour encourager une guerre des européens contre les musulmans dont seule bénéficiera Israël comme c'était le cas après la guerre d'Irak de Libye.... toujours des goys blancs bien remplis de haine
:Juiff:
contre des bougnoules, pour qu'ils partent détruire un bougnoland pour les intérêts d'Israël et a chaque fois l'Europe finira après la guerre avec 5 ou 10 millions d'émigrés de plus a cause de ces guerres
:PeepoBored:
en plus mettons nous à la place des bougnoules du bled par exemple les irakiens, l'amérique
:juifamerica:
au service d'Israël vient te faire un embargo de 12 ans qui cause la mort de 500.000 enfants (c'est des Thomas aussi) dont la ministre des affaires étrangères Madeleine albright dira que ça vaut le coup pour éliminer Saddam après ça viennent les armées de la coalition pour détruire ton pays et tuer au passage 1 millions et causer l'émigration de 6 millions (tous ça ces des Thomas aussi)
je veut certainement pas justifié la mort de Thomas je suis d'extrême extrême droite sur ces sujets mais je veut pas que les juifs nous poussent à la guerre civile ou haïr les musulmans aux points de rendre acceptable que l'on fassent des guerres impériales pour eux ,
je voulais juste qu'on relativise un peu, avoir la big picture le problème de Thomas ne se résout pas à la façon israélienne en tuant des milliers de Thomas de l'autre côté
Et lorsque le califat sera établi en France et qu’on menacera de te tuer à moins que tu ne te convertisses, tu feras quoi ? Tu te convertiras ou tu feras la guerre aux bog ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
C’est pas la guerre en Ukraine qu’on va avoir, mais plutôt une guerre civile sur notre sol

Regardez par vous même, il y a encore 10 ans, quand un arabe attaquait au couteau c’était très rare et ça en parlait dans la presse

N’importe quel demeuré sait que cette situation n’est pas viable et qu’un jour ou l’autre ça va péter c’est obligé

Les affaires Lola et Crépol ont marqué un tournant je pense.
:risitaeheh:

Les gens ont montrés qu'ils ne lâcheront pas tant que justice ne sera pas faites. C'est pour ça que le système médiatique flippe.
:Daenerys_sourire2:
il y a un an

Je comprends jamais quand j'entends des gens parler de guerre civile. Une guerre ça sous-entend deux camps prêts à se battre.

Là t'en a un qui est remonté à bloc par des décennies de ressentiment, complexe d'infériorité, envie de vengeance et hyperviolent

Et de l'autre des gens complètement castrés, mous, avec aucune volonté de défendre ce que leurs ancêtres leur ont légué et qui se font piétiner quotidiennement depuis 35 ans

C'est pas une guerre mais une mise à mort. Ya pas eu de lutte.
il y a un an
Je prends note mon Issou
:GilbertPC:
tu as d’autres déclarations à faire à ce sujet ?
:gilbert:
il y a un an
Je prends note mon Issou
:GilbertPC:
tu as d’autres déclarations à faire à ce sujet ?
:gilbert:
Euh...non Gilbert je voulais pas polémiquer hein.
:soyboy:
il y a un an
Qu'on attend juste que les classe moyenne blanche en France crèvent pour la remplacer par des bogs

Il y a plusieurs ouvrages qui font le tour de cette affaire, pour ceux qui ont la flemme maudin a fait une vidéo sur "une nuit en France", mais il y a également plein d'autres sources.

Les mensonges des médias et des juges qui étouffent complètement les mobiles racistes du crime, le fait que le couteau fou était comme d'habitude un gnoul avec un casier long comme le bras et que tout les auteurs présumé vont s'en sortir avec des peines alléger.

La ville est un énorme shithole dégueulasser par les arabes pourtant en grande minorité ou même les commerces chinois sont partis et ont abandonné le commerce à cause de dégradations.

Les renforts qui arrivent en express lorsqu'une poignée d'individu (même pas 20) se dirige dans les quartiers, alors que la police local ce plain sans arrêt de ne jamais obtenir de moyen ou de renfort à chaque fois qu'ils en demandent, mais là des cars complets de CRS pour 20 mecs...

Bref, il n'y a rien de nouveau sous le soleil, juste une autre confirmation que la justice et le système protège uniquement les gnouls.

Bon courage
il y a un an
On sait ce que les auteurs de ce crimes ont eu comme peine par la justice ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Qu'on attend juste que les classe moyenne blanche en France crèvent pour la remplacer par des bogs

Il y a plusieurs ouvrages qui font le tour de cette affaire, pour ceux qui ont la flemme maudin a fait une vidéo sur "une nuit en France", mais il y a également plein d'autres sources.

Les mensonges des médias et des juges qui étouffent complètement les mobiles racistes du crime, le fait que le couteau fou était comme d'habitude un gnoul avec un casier long comme le bras et que tout les auteurs présumé vont s'en sortir avec des peines alléger.

La ville est un énorme shithole dégueulasser par les arabes pourtant en grande minorité ou même les commerces chinois sont partis et ont abandonné le commerce à cause de dégradations.

Les renforts qui arrivent en express lorsqu'une poignée d'individu (même pas 20) se dirige dans les quartiers, alors que la police local ce plain sans arrêt de ne jamais obtenir de moyen ou de renfort à chaque fois qu'ils en demandent, mais là des cars complets de CRS pour 20 mecs...

Bref, il n'y a rien de nouveau sous le soleil, juste une autre confirmation que la justice et le système protège uniquement les gnouls.

Bon courage
Les bougnouls qui on tout le temps des couteaux sur eux = normal car ils viennent de quartier sensible ahiiiiii
:Brozeur:

La vidéo de KB résume bien ça aussi
il y a un an
Euh...non Gilbert je voulais pas polémiquer hein.
:soyboy:
Tant mieux un suicide accidentelle de 3 balles dans le dos est si vite arrivé
:risitas_costume:
il y a un an
Tant mieux un suicide accidentelle de 3 balles dans le dos est si vite arrivé
:risitas_costume:
Il suffit d'accuser quelqu'un d'être d'extrême droite sinon.
:risitas_hanches:
Sa vie sociale est brisée ensuite.
:Jesus_pote_AD:
il y a un an
La majorité s'en branle, les français s'en branlent
:Mouais_Jesus:

On est une minorité les kheys, une minorité à être dégoûté par cet acte et par le traitement de cette affaire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
La majorité s'en branle, les français s'en branlent

On est une minorité les kheys, une minorité à être dégoûté par cet acte et par le traitement de cette affaire
Ça c'est pas sûr. C'est pas pour rien que ce "fait divers" ressurgie dans l'actualité.
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
On sait ce que les auteurs de ce crimes ont eu comme peine par la justice ?
Pour l'instant les 9 suspects impliqué dans cette affaire sont en détention provisoire. L'enquête est loin d'être terminé car les gendarmes n'arrivent pas à déterminé lequel de ces marlous à mis le coup de couteau mortel à thomas.
il y a un an
Ça c'est pas sûr. C'est pas pour rien que ce "fait divers" ressurgie dans l'actualité.
Fait le test autour de toi khey, tu verras

Les gens ne veulent pas de cette information car ils ne veulent pas avoir à réagir en conséquence

Pour eux c'est moins, beaucoup moins important que leur retraite de merde ou leurs congés de dreamers...

Tu as vu quand les immigrés réagissent à la mort d'un des leurs ? Ils bousillent tout et font des centaines de millions de dégâts
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Fait le test autour de toi khey, tu verras

Les gens ne veulent pas de cette information car ils ne veulent pas avoir à réagir en conséquence

Pour eux c'est moins, beaucoup moins important que leur retraite de merde ou leurs congés de dreamers...

Tu as vu quand les immigrés réagissent à la mort d'un des leurs ? Ils bousillent tout et font des centaines de millions de dégâts
Je dois admettre que tu as raison.
:SimpThaisOriginelTriste:
Les français sont avant tout préoccupé par leur prochaine destination de vacances
:gandalf_deter:
et par le fait de savoir si ils auront une augmentation dans l'année qui vient.
:bll:
il y a un an
Pour l'instant les 9 suspects impliqué dans cette affaire sont en détention provisoire. L'enquête est loin d'être terminé car les gendarmes n'arrivent pas à déterminé lequel de ces marlous à mis le coup de couteau mortel à thomas.
La justice plus rapide pour juger Zemmour (que je n'apprecie pas) qui a juste tenu des propos que pour un meurtrier.

La chonce
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Ce qui change avec Crépol c'est que pour une fois les victimes ont insisté pour que le caractère raciste antiblanc de l'agression soit pris en compte.
il y a un an
Ce qui change avec Crépol c'est que pour une fois les victimes ont insisté pour que le caractère raciste antiblanc de l'agression soit pris en compte.
Ce qui a été totalement refusé par la justice car ce serait faire le jeu de l'extrême droite
:JuifCache:
il y a un an