InscriptionConnexion
Ce qui a été totalement refusé par la justice car ce serait faire le jeu de l'extrême droite
:JuifCache:
C'est embêtant pour les juges parce qu'on a les images de la bagarre.
:risitaeheh:
On entend clairement "vas y putain de gwer" ce qui en dialecte mahométant de zone péri urbaine signifie "sales français de merde".
:DogDrip:
il y a un an
Ça c'est une guerre qui vaudra au moins le coup d'y participer
:ahitison:
seule guerre qui me fera revenir sur au pays.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
C'est embêtant pour les juges parce qu'on a les images de la bagarre.
On entend clairement "vas y putain de gwer" ce qui en dialecte mahométant de zone péri urbaine signifie "sales français de merde".
:DogDrip:
Et a côté ils inventent le mot juif dans les manifestations alors que c'est clairement le mot flic qui est dit, plus c'est gros mieux ça passe
:selection_naturelle:
il y a un an
Ca vas swinger quand on sera minoritaire
Jespère que vous etes chasseur
il y a un an
Qu'on attend juste que les classe moyenne blanche en France crèvent pour la remplacer par des bogs

Il y a plusieurs ouvrages qui font le tour de cette affaire, pour ceux qui ont la flemme maudin a fait une vidéo sur "une nuit en France", mais il y a également plein d'autres sources.

Les mensonges des médias et des juges qui étouffent complètement les mobiles racistes du crime, le fait que le couteau fou était comme d'habitude un gnoul avec un casier long comme le bras et que tout les auteurs présumé vont s'en sortir avec des peines alléger.

La ville est un énorme shithole dégueulasser par les arabes pourtant en grande minorité ou même les commerces chinois sont partis et ont abandonné le commerce à cause de dégradations.

Les renforts qui arrivent en express lorsqu'une poignée d'individu (même pas 20) se dirige dans les quartiers, alors que la police local ce plain sans arrêt de ne jamais obtenir de moyen ou de renfort à chaque fois qu'ils en demandent, mais là des cars complets de CRS pour 20 mecs...

Bref, il n'y a rien de nouveau sous le soleil, juste une autre confirmation que la justice et le système protège uniquement les gnouls.

Bon courage
La France n'en a rien a foutre, c'était quand déjà la promenade des anglais ? Il y a 9 ans ? Rien n'a changé depuis.
:celestin_tournesol:
il y a un an
La France n'en a rien a foutre, c'était quand déjà la promenade des anglais ? Il y a 9 ans ? Rien n'a changé depuis.
On pose des fleurs et on lit des poèmes.
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
A l'époque on pouvait encore ce posé des questions ( ou alors j'étais juste trop jeune mentalement) aujourd'hui le constat est limpide, les ficelles de voie vraiment beaucoup et des gens commencent à foutre leur nez dans toute ces affaires sordide pour nous exposé les mensonges.

Ca va très mal finir.
il y a un an
Pour rappel l'enquête s'est terminé car "La revendication par Daesh paraît être davantage une revendication de pure opportunité"
il y a un an
On pose des fleurs et on lit des poèmes.
:Bebe_ours_risitas:
86 morts (dont des nouveaux nés), 458 blessé, et il n'y a que les proches qui doivent se joindre au rassemblement chaque années.
il y a un an
A l'époque on pouvait encore ce posé des questions ( ou alors j'étais juste trop jeune mentalement) aujourd'hui le constat est limpide, les ficelles de voie vraiment beaucoup et des gens commencent à foutre leur nez dans toute ces affaires sordide pour nous exposé les mensonges.

Ca va très mal finir.
17 septembre 1986 Attentat de la rue de Rennes : L'engin explosif éclate à 17 h 20 dans une poubelle municipale fixée au sol sur le trottoir, à trois mètres des vitrines, et fait sept morts et cinquante-cinq blessés.

Attentat du 25 juillet 1995 à la gare de Saint-Michel : Bilan définitif est porté à 8 morts, 25 blessés graves et plus de 150 blessés léger.

Attentat du 3 décembre 1996 à la gare de Port-Royal : Le bilan sera de quatre morts et 91 blessés.

Je vais pas tous les faire mais ça fait longtemps non ?
il y a un an
Ca vas swinger quand on sera minoritaire
Jespère que vous etes chasseur
Pour ceux qui douteraient encore du "grand remplacement" (mais sur onche ils doivent être peu nombreux), je conseille d'aller sur le site officiel de l'état www.strategie.gouv.fr https://www.strategie.gou[...]segregation-residentielle , pour voir ville par ville l'état de la situation avec des données de 2017.
Faut cliquer sur "consulter l'outil de datavisualisation", puis onglet "composition sociale et démographique des quartiers" et après on peut s'amuser à chercher des catégories avec "immigrés (hors europe)". Bien entendu ces chiffres ne prennent pas en compte les descendants d'immigrés qui sont Français.
il y a un an
86 morts (dont des nouveaux nés), 458 blessé, et il n'y a que les proches qui doivent se joindre au rassemblement chaque années.
Tu oublie les pillards venue des quartiers qui ont dépouillés les cadavres.
il y a un an
17 septembre 1986 Attentat de la rue de Rennes : L'engin explosif éclate à 17 h 20 dans une poubelle municipale fixée au sol sur le trottoir, à trois mètres des vitrines, et fait sept morts et cinquante-cinq blessés.

Attentat du 25 juillet 1995 à la gare de Saint-Michel : Bilan définitif est porté à 8 morts, 25 blessés graves et plus de 150 blessés léger.

Attentat du 3 décembre 1996 à la gare de Port-Royal : Le bilan sera de quatre morts et 91 blessés.

Je vais pas tous les faire mais ça fait longtemps non ?
Non arrête tu attise la haine en faisant ça
:tolbiac_main:
il y a un an
Quoi qu'on pense du RN, le vote en faveur de ce parti reste le seul baromètre de la mentalité des français
Et le constat est clair : les français plébiscitent ce système et rejettent toutes oppositions à ce dernier
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Non arrête tu attise la haine en faisant ça
:tolbiac_main:
Oui, on arrête ou je vais devoir diffuser les photos interdites du bataclan

Mais bien sûr tant qu'on a notre petit netflix mcdo and chill tout va pour le mieux
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Quoi qu'on pense du RN, le vote en faveur de ce parti reste le seul baromètre de la mentalité des français
Et le constat est clair : les français plébiscitent ce système et rejettent toutes oppositions à ce dernier
:Mouais_Jesus:
Les boomers ont créés la génération parfaite, les dés étaient pipés dès le début.
il y a un an
Oui, on arrête ou je vais devoir diffuser les photos interdites du bataclan

Mais bien sûr tant qu'on a notre petit netflix mcdo and chill tout va pour le mieux
:pote_de_ADlaurent:
Le tout livré par un migrant destiné à payé nos retraites.
il y a un an
Heureusement que j'ai précisé "quoi qu'on pense du RN"... et il y a à dire oui
:Risitas-doigt:

Tu es dans l'anallyse du parti alors que moi je m'attarde sur les choix de la majorité

Et c'est ce que dit Reynouard, le problème réside dans l'aspiration du peuple, un parti "parfait" comme tu l'entends serait rejeté de la même manière

Les français plébiscitent le système en place, qu'ils ont créé
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Projet guerre civile
il y a un an