Ce sujet a été résolu
À ce point là ??
Pourquoi ça ?
Pourquoi ça ?
Je sortais du ras de marrée GTA San Andreas.
Pour rappel dans GTA 4 il n'y avait presque plus aucune possibilité présent dans l'opus precedant, alors pourtant d'une génération console d'écart !
Plus de vélo.
Plus de musculation/tatouages/barbe ect...
Plus de personnalisation divers des véhicules.
Plus de monster truck
Plus de jet pack
Plus de 6 étoiles avec l'armée...ect et j'en passe
C'est simple j'avais l'impression de retourner sur un GTA 3 avec des graphismes plus beau mais en moins divertissant.
Sans parler du réseau complètement pété ou tu pouvais rien choisir (je m'étais habitué au online PC ou tu pouvais rejoindre le serveur de ton choix).
La encore j'avais l'impression de reculer de plusieurs années.
Aucune possibilité de jouer à 2 sur le même écrans, on a tendance à l'oublier mais GTA San Andreas le proposais déjà 4 ans plus tôt.
La B.O clairement en deçà des précédents épisodes, c'est simple encore aujourd'hui je n'écoute pas une seule musique provenant de GTA 4 contrairement aux anciens qui m'en ont fait découvrir une flopée.
Et sans parler de cette putain de caméra trop basse et sur la gauche mal cadrée du véhicule lorsque l'on conduit (idée tellement de merde qu'elle n'a même pas était reprise sur GTA 5).
Pour rappel dans GTA 4 il n'y avait presque plus aucune possibilité présent dans l'opus precedant, alors pourtant d'une génération console d'écart !
Plus de vélo.
Plus de monster truck
Plus de jet pack
C'est simple j'avais l'impression de retourner sur un GTA 3 avec des graphismes plus beau mais en moins divertissant.
Sans parler du réseau complètement pété ou tu pouvais rien choisir (je m'étais habitué au online PC ou tu pouvais rejoindre le serveur de ton choix).
Aucune possibilité de jouer à 2 sur le même écrans, on a tendance à l'oublier mais GTA San Andreas le proposais déjà 4 ans plus tôt.
La B.O clairement en deçà des précédents épisodes, c'est simple encore aujourd'hui je n'écoute pas une seule musique provenant de GTA 4 contrairement aux anciens qui m'en ont fait découvrir une flopée.
Et sans parler de cette putain de caméra trop basse et sur la gauche mal cadrée du véhicule lorsque l'on conduit (idée tellement de merde qu'elle n'a même pas était reprise sur GTA 5).
il y a 4 mois
Je sortais du ras de marrée GTA San Andreas.
Plus de vélo.
Plus de monster truck
Plus de jet pack
Plus de vélo.
Plus de monster truck
Plus de jet pack
Ok je vois ce que tu veux dire.
On avait perdu un gros côté fun des GTA.
il y a 4 mois
Mimosin
4 mois
Le jeu que vous attendiez le plus, avec des étoiles dans les yeux, et qui vous a le plus déçu

Golden Sun 3 sur DS
Horriblement nul à chier par rapport aux 2 premiers qui étaient excellents.
Il a tué la licence tellement il est mauvais.
Et Zelda BOTW qui a tué complètement l'âme de la licence.

Horriblement nul à chier par rapport aux 2 premiers qui étaient excellents.
Il a tué la licence tellement il est mauvais.
Et Zelda BOTW qui a tué complètement l'âme de la licence.
il y a 4 mois
Ok je vois ce que tu veux dire.
Les souvenirs que j'ai de GTA 4 c'est -->
.Un online qui marche pas avec des latences
.Une camera horrible en voiture
.Moi me battant avec la maniabilité d'un personnage trop lourd
.Des bruits d'armes à feu digne de petard
.Ton téléphone qui sonne toutes les 3 minutes pour faire un bowling
.Une histoire intéressante quand même
.Des graphismes sympa mais sans "âme"
.Une physique des vehicules poussées
J'en retiens plus de frustration que de bons moments.
Honnêtement GTA 4 je ne le relance jamais même pas pour me ballader ou refaire l'histoire.
Alors que les épisodes PS2 je les ai tous refait malgré leurs defauts qui sont uniquement dû au temps et non à de la paresse ou de mauvais choix artistiques.
.Un online qui marche pas avec des latences
.Une camera horrible en voiture
.Moi me battant avec la maniabilité d'un personnage trop lourd
.Des bruits d'armes à feu digne de petard
.Ton téléphone qui sonne toutes les 3 minutes pour faire un bowling
.Une histoire intéressante quand même
.Des graphismes sympa mais sans "âme"
.Une physique des vehicules poussées
J'en retiens plus de frustration que de bons moments.
Honnêtement GTA 4 je ne le relance jamais même pas pour me ballader ou refaire l'histoire.
Alors que les épisodes PS2 je les ai tous refait malgré leurs defauts qui sont uniquement dû au temps et non à de la paresse ou de mauvais choix artistiques.
il y a 4 mois
Twilight Princess. Le pire c'est que maintenant je l'adore, mais ce jeu avait tellement été hypé que j'en attendais beaucoup trop sur le moment, je m'imaginais autre chose.
il y a 4 mois
Ff10 tu prend le 9 tu en fait un couloir chiant avec des perso inintéressants
Qui peut me résumer la personnalité de lulu ici
le coup de la mauvaise repompe de edea de ff8 avec comme seul intérêt
ça suffit pas a faire un bon perso
Qui peut me résumer la personnalité de lulu ici
le coup de la mauvaise repompe de edea de ff8 avec comme seul intérêt
en preparation d'un event
il y a 4 mois
Warcraft 3 Reforged
Le jeu est bien, mais bon entre les portraits qui bougent plus, les cinématiques à peine mieux qu'en 2002 et les doublages à chier en VF, sans parler du paladin Desireless, j'ai été déçu
Le jeu est bien, mais bon entre les portraits qui bougent plus, les cinématiques à peine mieux qu'en 2002 et les doublages à chier en VF, sans parler du paladin Desireless, j'ai été déçu
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 mois
Le dernier Forza Motorsport. Il m’a fait quitté cette licence pour GT7
Aucun regret, j’y joue avec le PSVR2 et c’est incroyable
il y a 4 mois
PeugeotEnPanne
4 mois
Cities Skyline II
presque 2 ans après et la simulation économique toujours cassée
il y a 4 mois
il y a 4 mois
presque 2 ans après et la simulation économique toujours cassée
Ils en ont rien à foutre le jeu est baisé plus qu'à attendre le 3
house music
il y a 4 mois
Question difficile pour moi, pour tout un tas de raisons.
A l'arrache, je me souviens avoir notamment été assez désapointé par Pillars of eternity.
J'étais perplexe sur Obsidian mais on va dire que les promesses et la présence de Sawyer m'avait incité à espérer un CRPG de qualitay genre renouveau-de-Baldur's-Gate-blabla (une soupe qu'on nous aura servi x fois btw).
Au final et malgré quelques points positifs, j'ai trouvé l'écriture verbeuse, soporifique et même prétentieuse. Ce qui est quand même vachement problématique pour ce genre de jeu.
Plus récemment, jerry avec Fire Emblem Engage m'enfin je doute avoir besoin de développer why.
A l'arrache, je me souviens avoir notamment été assez désapointé par Pillars of eternity.
J'étais perplexe sur Obsidian mais on va dire que les promesses et la présence de Sawyer m'avait incité à espérer un CRPG de qualitay genre renouveau-de-Baldur's-Gate-blabla (une soupe qu'on nous aura servi x fois btw).
Au final et malgré quelques points positifs, j'ai trouvé l'écriture verbeuse, soporifique et même prétentieuse. Ce qui est quand même vachement problématique pour ce genre de jeu.
Plus récemment, jerry avec Fire Emblem Engage m'enfin je doute avoir besoin de développer why.
il y a 4 mois
Twilight Princess.
Ce que j'attendais avait les quêtes d'OOT voire de M'sM, et quasiment l'ouverture de Breath of The Wild, qui sortirait des années plus tard.
Finalement quêtes à patounes, linéarité de la progression, monde vide. Un peu déçu par l'OST aussi.
Excellent jeu tout de même avec de bons donjons, boss, scènes d'action, mais pas du tout ce que j'attendais.
J'espérais pouvoir rentrer dans les villes à cheval, avoir plusieurs villes avec des quêtes secondaires, parcourir des vraies forêts ouvertes avec des vrais arbres comme celle représentée dans le début de Ms'M, avoir la sensation de voyager réellement entre les différents points d'intérêt ...
Ce que j'attendais avait les quêtes d'OOT voire de M'sM, et quasiment l'ouverture de Breath of The Wild, qui sortirait des années plus tard.
Finalement quêtes à patounes, linéarité de la progression, monde vide. Un peu déçu par l'OST aussi.
Excellent jeu tout de même avec de bons donjons, boss, scènes d'action, mais pas du tout ce que j'attendais.
J'espérais pouvoir rentrer dans les villes à cheval, avoir plusieurs villes avec des quêtes secondaires, parcourir des vraies forêts ouvertes avec des vrais arbres comme celle représentée dans le début de Ms'M, avoir la sensation de voyager réellement entre les différents points d'intérêt ...
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Seugondaire
4 mois
Twilight Princess.
En effet, TP m'avait beaucoup déçu au début, mais les donjons sont tellement bons, ça rattrape tout je trouve.
il y a 3 mois
Mimosin
4 mois
Le jeu que vous attendiez le plus, avec des étoiles dans les yeux, et qui vous a le plus déçu

il y a 3 mois