InscriptionConnexion
Je viens d'arriver au donjon Pthumeru inférieure, et je crois que je vais devenir complètement fou si je me fais encore un donjon recyclé.
:Totalement_loco:

Et il m'en reste encore 4 avant de voir le bout de cette merde.
:taulard2:

Bon sang à quoi est-ce qu'a bien pu penser Miyazaki en nous pondant ces niveaux tous plus catastrophiques les uns que les autres ?
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Ben c'est du dungeon crawling classique, c'est le but d'être des donjons recyclé en boucle
:Ahi_Cocacola:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 7 mois
Les donjons standards sont un peu osef
Le mieux ce sont les donjons FRC de profondeurs 5
:Chaat_bonnet:
il y a 7 mois
Oui de la bonne grosse merde, tout ça pour un boss unique mais pas ouf
:chatbob:

Par contre j'aimais bien le mob qui courrait en x5 il était bien flippant, dommage qu'on le trouvait que dans ces donjons calices nuls
:chatbob:
il y a 7 mois
Les donjons standards sont un peu osef
Le mieux ce sont les donjons FRC de profondeurs 5
Même s'ils sont durs, ils restent gâchés par le manque de bons boss uniques. Typiquement, le chalice d'Isz a deux boss repris du jeu de base sans vergogne et un trash mob propulsé au rang de boss, pareil pour celui de Loran inférieur. Heureusement que celui d'Ihyll a ses propres boss uniques, mais bon faire 6 donjons de merde pour arriver au seul bon, c'est vraiment ridicule...
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
bizzarement nan. Le DLC avec Ludvic qui m'a purgé la tête, puis Lawrence qui m'a fait défoncer ma télé.
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
Je viens d'arriver au donjon Pthumeru inférieure, et je crois que je vais devenir complètement fou si je me fais encore un donjon recyclé.
:Totalement_loco:

Et il m'en reste encore 4 avant de voir le bout de cette merde.
:taulard2:

Bon sang à quoi est-ce qu'a bien pu penser Miyazaki en nous pondant ces niveaux tous plus catastrophiques les uns que les autres ?
Les boss recyclé aussi
:trader:
il y a 7 mois
Cydra
Cydra
7 mois
Les boss recyclé aussi
9 boss originaux pour 10 boss recyclés et 13 trash mobs considérés comme des boss. rire rure rore
Le donjon de merde où tu enchaînes le Watchdog + Amygdala avec la moitié des PV.
:rire:

Le descendant pthumerien qui te tue en deux coups et qui balance un boomerang qui traverse les pilliers.

Tout ça pour un boss de merde qui meurt en quelques coups.

Plus jamais j'y mets les pieds.
:sourire:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
bizzarement nan. Le DLC avec Ludvic qui m'a purgé la tête, puis Lawrence qui m'a fait défoncer ma télé.
Etonnament, j'ai fait le DLC aujourd'hui et j'ai first Ludwig/Laurence/Maria facilement. Les émissaires célestes m'ont demandé 3 trys à cause de leurs météorites qui one-shot, mais surtout Kos qui m'a fait galérer. J'ai mis une quinzaine de try avant d'apprendre à le parer correctement.
:fallout_sit:

En tout cas, c'était une expérience vraiment incroyable, les seuls soucis je dirais c'est que Maria et Ludwig manquent clairement de PV, et que la P2 de Ludwig/Laurence/Kos est infiniment plus simple que la P2 (et la P3 pour Kos).
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
9 boss originaux pour 10 boss recyclés et 13 trash mobs considérés comme des boss. rire rure rore
Le donjon de merde où tu enchaînes le Watchdog + Amygdala avec la moitié des PV.

Le descendant pthumerien qui te tue en deux coups et qui balance un boomerang qui traverse les pilliers.

Tout ça pour un boss de merde qui meurt en quelques coups.

Plus jamais j'y mets les pieds.
:sourire:
Farmer les runes surtout
il y a 7 mois
Cydra
Cydra
7 mois
Farmer les runes surtout
cummmfpk
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
cummmfpk
Les casu qui utilisent les donjons modés
:malade:
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
cummmfpk
????
il y a 7 mois
Les casu qui utilisent les donjons modés
Bête assoifée de sang -> donjon de Pthumeru -> lame sainte de Ludwig en Uncanny + gemmes abyssales de dégâts physiques. J'ai roulé sur le jeu, et j'ai quasiment first try tous les autres boss, DLC compris.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Cydra
Cydra
7 mois
????
C'est un glyphe donnant accès à un donjon cheaté pour que les gros casu puissent farm des runes et gemmes sans difficulté
Et qui viennent ensuite se vanter de rouler sur le jeu en étant overleveled
il y a 7 mois
Cydra
Cydra
7 mois
????
Donjon chalice qui permet de farmer des centaines de milliers d'écho de sang.
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
Bête assoifée de sang -> donjon de Pthumeru -> lame sainte de Ludwig en Uncanny + gemmes abyssales de dégâts physiques. J'ai roulé sur le jeu, et j'ai quasiment first try tous les autres boss, DLC compris.
:selection_naturelle:
En trichant forcément...
:sarcastic:
il y a 7 mois
En trichant forcément...
:sarcastic:
C'est ma récompense pour avoir enduré ces donjons de merde.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
C'est ma récompense pour avoir enduré ces donjons de merde.
:Pipboy_cafe:
Faut les faire au fur et à mesure de l'aventures
Si tu les enchaîne tous d'un coup, oui ça peut-être redondant
il y a 7 mois
C'est un glyphe donnant accès à un donjon cheaté pour que les gros casu puissent farm des runes et gemmes sans difficulté
Et qui viennent ensuite se vanter de rouler sur le jeu en étant overleveled
Ayaaaa je savais pas du tout
:Brozeur:
il y a 7 mois