Ce sujet a été résolu
Je viens d'arriver au donjon Pthumeru inférieure, et je crois que je vais devenir complètement fou si je me fais encore un donjon recyclé.
Et il m'en reste encore 4 avant de voir le bout de cette merde.
Bon sang à quoi est-ce qu'a bien pu penser Miyazaki en nous pondant ces niveaux tous plus catastrophiques les uns que les autres ?
Bon sang à quoi est-ce qu'a bien pu penser Miyazaki en nous pondant ces niveaux tous plus catastrophiques les uns que les autres ?
il y a 7 mois
Ben c'est du dungeon crawling classique, c'est le but d'être des donjons recyclé en boucle
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 7 mois
Les donjons standards sont un peu osef
Le mieux ce sont les donjons FRC de profondeurs 5
il y a 7 mois
Oui de la bonne grosse merde, tout ça pour un boss unique mais pas ouf
Par contre j'aimais bien le mob qui courrait en x5 il était bien flippant, dommage qu'on le trouvait que dans ces donjons calices nuls
Par contre j'aimais bien le mob qui courrait en x5 il était bien flippant, dommage qu'on le trouvait que dans ces donjons calices nuls
il y a 7 mois
SuiciDepression
7 mois
Les donjons standards sont un peu osef
Même s'ils sont durs, ils restent gâchés par le manque de bons boss uniques. Typiquement, le chalice d'Isz a deux boss repris du jeu de base sans vergogne et un trash mob propulsé au rang de boss, pareil pour celui de Loran inférieur. Heureusement que celui d'Ihyll a ses propres boss uniques, mais bon faire 6 donjons de merde pour arriver au seul bon, c'est vraiment ridicule...
il y a 7 mois
bizzarement nan. Le DLC avec Ludvic qui m'a purgé la tête, puis Lawrence qui m'a fait défoncer ma télé.
il y a 7 mois
Azpath
7 mois
Je viens d'arriver au donjon Pthumeru inférieure, et je crois que je vais devenir complètement fou si je me fais encore un donjon recyclé.
Les boss recyclé aussi
il y a 7 mois
Les boss recyclé aussi
9 boss originaux pour 10 boss recyclés et 13 trash mobs considérés comme des boss. rire rure rore
Le donjon de merde où tu enchaînes le Watchdog + Amygdala avec la moitié des PV.
Le descendant pthumerien qui te tue en deux coups et qui balance un boomerang qui traverse les pilliers.
Tout ça pour un boss de merde qui meurt en quelques coups.
Plus jamais j'y mets les pieds.
Le donjon de merde où tu enchaînes le Watchdog + Amygdala avec la moitié des PV.

Le descendant pthumerien qui te tue en deux coups et qui balance un boomerang qui traverse les pilliers.

il y a 7 mois
LeSoldatDeKali
7 mois
bizzarement nan. Le DLC avec Ludvic qui m'a purgé la tête, puis Lawrence qui m'a fait défoncer ma télé.
Etonnament, j'ai fait le DLC aujourd'hui et j'ai first Ludwig/Laurence/Maria facilement. Les émissaires célestes m'ont demandé 3 trys à cause de leurs météorites qui one-shot, mais surtout Kos qui m'a fait galérer. J'ai mis une quinzaine de try avant d'apprendre à le parer correctement.
En tout cas, c'était une expérience vraiment incroyable, les seuls soucis je dirais c'est que Maria et Ludwig manquent clairement de PV, et que la P2 de Ludwig/Laurence/Kos est infiniment plus simple que la P2 (et la P3 pour Kos).
En tout cas, c'était une expérience vraiment incroyable, les seuls soucis je dirais c'est que Maria et Ludwig manquent clairement de PV, et que la P2 de Ludwig/Laurence/Kos est infiniment plus simple que la P2 (et la P3 pour Kos).
il y a 7 mois
9 boss originaux pour 10 boss recyclés et 13 trash mobs considérés comme des boss. rire rure rore

Farmer les runes surtout
il y a 7 mois
Les casu qui utilisent les donjons modés

Bête assoifée de sang -> donjon de Pthumeru -> lame sainte de Ludwig en Uncanny + gemmes abyssales de dégâts physiques. J'ai roulé sur le jeu, et j'ai quasiment first try tous les autres boss, DLC compris.
il y a 7 mois
????
C'est un glyphe donnant accès à un donjon cheaté pour que les gros casu puissent farm des runes et gemmes sans difficulté
Et qui viennent ensuite se vanter de rouler sur le jeu en étant overleveled
il y a 7 mois
????
il y a 7 mois
Bête assoifée de sang -> donjon de Pthumeru -> lame sainte de Ludwig en Uncanny + gemmes abyssales de dégâts physiques. J'ai roulé sur le jeu, et j'ai quasiment first try tous les autres boss, DLC compris.
En trichant forcément...

il y a 7 mois
En trichant forcément...

il y a 7 mois
C'est ma récompense pour avoir enduré ces donjons de merde.
Faut les faire au fur et à mesure de l'aventures
Si tu les enchaîne tous d'un coup, oui ça peut-être redondant
Si tu les enchaîne tous d'un coup, oui ça peut-être redondant
il y a 7 mois
C'est un glyphe donnant accès à un donjon cheaté pour que les gros casu puissent farm des runes et gemmes sans difficulté
Ayaaaa je savais pas du tout
il y a 7 mois