InscriptionConnexion
Ado, j'économisais pour m'acheter Gran Turismo sur PS3, j'adorais les jeux de voiture et j'en avais aucun sur la PS3, manque d'argent
:cr7tete:

Le jour où j'ai eu assez d'argent, il n'y avait plus de Gran Turismo en magasin donc au lieu d'attendre gentiment, j'ai acheté Need For Speed : The Run, en croyant que c'était comme NFS Underground (1+2) et que ça allait être génial
:risitas_ahi:

Je sais que certains aiment le jeu mais persoent, pas de monde ouvert, pas de customisation, à peu près 5 véhicules
+ une histoire baclée en 4 heures
:(
il y a un an
Ado, j'économisais pour m'acheter Gran Turismo sur PS3, j'adorais les jeux de voiture et j'en avais aucun sur la PS3, manque d'argent
:cr7tete:

Le jour où j'ai eu assez d'argent, il n'y avait plus de Gran Turismo en magasin donc au lieu d'attendre gentiment, j'ai acheté Need For Speed : The Run, en croyant que c'était comme NFS Underground (1+2) et que ça allait être génial

Je sais que certains aiment le jeu mais persoent, pas de monde ouvert, pas de customisation, à peu près 5 véhicules
+ une histoire baclée en 4 heures
:(
Aïe. Comme quoi l'impatience mène souvent à la déception.
:lee:
il y a un an
The Outer Worlds et les quêtes qui ne se valident pas
:KristNovoselic_quoi:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
War Z, une grosse bite dans mon cul.
:Oopsi:
il y a un an
Pour ma part" damnation "sur 360. Un jeux que personne ne connaît.
:Special:

Je l'ai pris en m'attendant à un gear of war bis
:og1:

:og3:

:og2:

:og1:
la douille
J'y est joué deux heures, esseyant de me percoider que "ça va, c'est pas si mal
;
:risitas_gonfle:

:brise_lekhey:
Les jeux que je regrette d'avoir acheté pas longtemps après leur sortie :

Cyberpunk 2077

Cities Skyline 2

Hogwart Legacy
il y a un an
Dreams sur PlayStation et Call of duty WW2
:chakss:
il y a un an
Brink Xbox 360
:chat_zoom:

BF 2042 PC
:chat_zoom:

Un KJ m'avait hypé doki doki literature club, jamais je récupérais ce temps perdu de ma vie
:zahi:
il y a un an