InscriptionConnexion
Pour ma part" damnation "sur 360. Un jeux que personne ne connaît.
:Special:

Je l'ai pris en m'attendant à un gear of war bis
:og1:

:og3:

:og2:

la douille
J'y est joué deux heures, esseyant de me percoider que "ça va, c'est pas si mal
;
:risitas_gonfle:

:brise_lekhey:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Turok Evolution sur Gamecube

60 euros, day one, j'étais trop heureux de pouvoir tirer sur des dinosaures. Et puis j'ai lancé le jeu...
:risi_jzoom:

Non seulement c'est nul, mais en plus au bout de 3 niveaux ça bug, on perd ses armes sans raison. On trouve plein de munitions pour le flingue, mais on n'a plus de flingue. Il finit par réapparaitre dans l'inventaire plus tard dans le jeu.
:Risitas_wtf:

C'est très court, très moche et il y a des passages en ptérodactyle complètement nazes.

Noté 93% par les vendus de Console+.
:jesusfuck:
il y a un an
J'avais acheté la 360 pour fable 2...
Faut-il développer plus
:Jesus_le_bouffon:

Depuis je joue plus que sur PC
:enculin19:
il y a un an
Voyage au centre de la terre, un point and click apparemment pas dingue. Je l'avais eu en cadeau j'ai jamais pu y jouer car il faisait planter le PC familial et celui de ma grand mère au lancement
:nez:
il y a un an
Hokuto no ken sur game boy, je me suis dit "putain ils ont fait une adaptation sur GB trop bien"

Puis j'ai testé c'est une merde infame, 45 balles le jeu, mais heureusement j'ai été remboursé
:antikj:
il y a un an
Starfield et je l'ai eu gratuit
:hap:
il y a un an
Andromeda indiscutablement.
il y a un an
the initial
un jeu japonais ou on controle une meuf et je sais plus l'histoire c'est en anglais, jamais fini
il y a un an
Pour ma part" damnation "sur 360. Un jeux que personne ne connaît.

Je l'ai pris en m'attendant à un gear of war bis

:og3:

:og2:

la douille
J'y est joué deux heures, esseyant de me percoider que "ça va, c'est pas si mal
;

Payday 3
:Doigt_nez:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Payday 3
:Doigt_nez:
Je savais même pas qu'il y avait eu un 3
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Turok Evolution sur Gamecube

60 euros, day one, j'étais trop heureux de pouvoir tirer sur des dinosaures. Et puis j'ai lancé le jeu...
:risi_jzoom:

Non seulement c'est nul, mais en plus au bout de 3 niveaux ça bug, on perd ses armes sans raison. On trouve plein de munitions pour le flingue, mais on n'a plus de flingue. Il finit par réapparaitre dans l'inventaire plus tard dans le jeu.
:Risitas_wtf:

C'est très court, très moche et il y a des passages en ptérodactyle complètement nazes.

Noté 93% par les vendus de Console+.
:jesusfuck:
il y a un an
J'avais acheté la 360 pour fable 2...
Faut-il développer plus
:Jesus_le_bouffon:

Depuis je joue plus que sur PC
:enculin19:
N'en dis pas plus. Je l'avais aussi.
il y a un an
BF2042, première fois que je précommandais un jeu. J'aurais mieux fait de me péter un bras ce jour-là.
:Yoo1:
il y a un an
Zelda TOTK, attention c'est un très bon jeu en soi, mais j'étais vraiment hyper hype, j'ai préco la switch collector et le collector du jeu, au final le jeu fut une grosse déception, je n'y ai joué que 25-30h, après avoir réalisé que le jeu est un gigantesque jeu de farming
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Ouais Starfield, j'en attendait rien (pourtant gros fan des jeux Bethesda) et j'ai été quand même déçu, j'ai pas finis le tuto.

Fut une époque c'était Far Cry 2 mais finalement avec du recul il était pas si mal.
:ahitison:

Sinon je pense que la plus grosse douille c'est Skyrim qui ressortait tous les 2 ans, je me suis même fait avoir j'avais racheté la dernière édition avec les modes intégrés là
:sueur:
il y a un an
Diablo 3 ça a été une bonne douille. La campagne était OK mais le building et l'endgame à chier. Et vous savez quoi ? J'ai quand même acheté la suite !
:Plume6:
il y a un an
Y'en a sûrement plein, mais la dernière marquante c'était Vagante
:MillefiNeutre3:

A première vue ça semble être un bon petit Roguelike 2D avec un système RPG de classes et de compétences, des objets sympas à collecter et utiliser, une difficulté pimentée, et en plus on peut jouer à 4 en local avec les amis!
:MillefiKawaii3:

Sauf que la courbe de difficulté a été gérée par des singes. On ne peut pas arriver au 3ème niveau sans mourir automatiquement. C'était déjà assez difficile avant, mais difficile fun, la c'est juste du viol et t'as aucun moyen explicite de t'en sortir contre des mobs qui te 2shot avec des attaques homing et des grabs qui font 2 fois ta hitbox dans des couloirs étroits, imparables.
:MillefiPlop:

Les personnages ne progressent pas assez vite dans la run pour pouvoir contenir le dps des mobs et leurs compétences ridicules. La méta-progression est presque inexistante, tu débloques uniquement des classes/traits passifs. C'est pas un problème mais faut que le jeu suive mécaniquement, ce qui n'est pas le cas.

Et je voulais un truc qui soit accessible à des joueurs normaux, pas des coréens, donc c'est impossible à proposer aux potes. Vraiment une grosse déception, et c'est pas faute d'avoir fait son possible pour apprendre à jouer, surmonter les obstacles, "gitgud", mais c'est juste trop mal fichu.
:MillefiLumiere:

Impossible à rembourser sur Steam pour le temps passé dessus à tryhard.
:MillefiLumiere:
il y a un an
J'hésite entre watch dogs et le dernier harry potter
:risi_celestin:
il y a un an
Mafia III
:dj_risitas:
il y a un an
Hmm j'hesite entre farcry2 et two world.
Pour Two World, j'ai eu l'idée masochiste de le finir (pas plus tard qu'il y a un an) tout ça pour défoncer le boss de fin en un coup, encore moins résistant que le mini boss d'avant qui était moins résistant que les mobs autour de la zone...
il y a un an