Ce sujet a été résolu
la voile / planche a voile
je maitrisais mais j'ai jamais été bon aux régates.
quand on faisait une régate on était toujours en détente sans avoir l'objectif de faire un bon classement, tranquille
je maitrisais mais j'ai jamais été bon aux régates.
quand on faisait une régate on était toujours en détente sans avoir l'objectif de faire un bon classement, tranquille
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Perso c'est le cyclisme, 2 ans que je pratique et j'ai toujours pas un niveau fou
Heureusement je pratique seul puisque sinon je me ferai humilié en club
il y a 4 mois
Aya ça fait 6 mois que je fais du skateboard et j'arrive toujours pas à ollie en roulant
J'ai repris il y a quelques mois aussi, go mp si tuv je t'aide pr le ollie
il y a 4 mois
J'adorais le BMX pour le coup, j'en referais bien un jour
Je faisais des kickflip mais j'avais toujours peur de me tuer
Je faisais des kickflip mais j'avais toujours peur de me tuer
il y a 4 mois
Ah oui j'ai fait 1 an de judo aussi
Retenir les noms et tout en plus j'aimais pas c'est juste car les amis y étaient
il y a 4 mois
Otto_Skorzebi
4 mois
Rugby, ça allait, puis j'ai arrêté parce que d'une part je déménageais, d'autre part les coachs voulaient me faire jouer à l'arrière étant donné que j'étais plus assez grand pour assurer en 3e ligne (j'avais de l'avance jusqu'au lycée, après finito j'ai cessé de grandir).
il y a 4 mois
Le Gaming
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Tu faisais des boardslides aussi ?
Sur la barre du skate park oui
Mais je n'étais pas très chaud en skate, j'étais meilleur au BMX/VTT
il y a 4 mois
skateboard
N'empeche c'est triste de vieillir, on devient une fiotte avec l'age. J'ai rentré des trucs que j'oserais pas refaire aujourd'hui
N'empeche c'est triste de vieillir, on devient une fiotte avec l'age. J'ai rentré des trucs que j'oserais pas refaire aujourd'hui
il y a 4 mois
AdolfHitler88
4 mois
Parkour ski et skate
il y a 4 mois
Sur la barre du skate park oui
il y a 4 mois
ca doit etre vachement long a guérir un pied cassé
En vrai ça va, ça m'avait pris un peu plus d'un mois
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
Perso c'est le cyclisme, 2 ans que je pratique et j'ai toujours pas un niveau fou
C'est juste une histoire de cardio un peu ca nom ? Tu as pas des figures a maitriser vraiment
il y a 4 mois
J'ai repris il y a quelques mois aussi, go mp si tuv je t'aide pr le ollie
T'es chaud en skate ?
J'arrive à ollie en stationnaire mais dès que je dois rouler je galère ouais
J'arrive à ollie en stationnaire mais dès que je dois rouler je galère ouais
il y a 4 mois
TourteAuFoutre
4 mois
skateboard
il y a 4 mois
ma grandeur aussi a stop ma carrière de joueur olympique d'handball
Ah non non je serais pas devenu international pour autant hein
J'étais pas assez doué avec le ballon pour jouer dans les lignes arrières de toute manière, et je parle même pas de mon jeu au pied.
J'étais pas assez doué avec le ballon pour jouer dans les lignes arrières de toute manière, et je parle même pas de mon jeu au pied.
il y a 4 mois
Jai dis sport
Ben l'"Esport" ça existe
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
ayaa, comment tout le monde est nul en skate
On va pas se mentir c'est un sport exigeant. tenir sur la planche c'est une chose, rentrer un treflip s'en une autre
Perso j'etais plus dans le delire de juste savoir faire ollie et heelflip (jamais su faire de kickflip alors que tout le monde trouve ca plus facile), mais passer des gros gaps avec
J'ai fini une fois a l'hosto a cause d'un set de 10 marches
Perso j'etais plus dans le delire de juste savoir faire ollie et heelflip (jamais su faire de kickflip alors que tout le monde trouve ca plus facile), mais passer des gros gaps avec
J'ai fini une fois a l'hosto a cause d'un set de 10 marches
il y a 4 mois