InscriptionConnexion
Mais ou vous n'avez jamais réussi à atteindre un niveau potable ?

Perso c'est le skateboard, j'en ai fait des étés entières ados et je n'ai jamais réussi à faire la moindre figure. ( Hormis 2-3 heelflip sans faire exprès)
:clarke_foncede:

Je me souviens encore. J'étais au skatepark, un type me hurle ''TrissMeripute, fais-nous un petit kickflip'' ( Il demandait de manière sérieuse). J'ai fais semblant de pas l'entendre.
:frierenfroid:
MITAAAAA
il y a 4 mois

Perso c'est le skateboard, j'en ai fait des étés entières ados et je n'ai jamais réussi à faire la moindre figure. ( Hormis 2-3 heelflip sans faire exprès)

Je me souviens encore. J'étais au skatepark, un type me hurle ''TrissMeripute, fais-nous un petit kickflip'' ( Il demandait de manière sérieuse). J'ai fais semblant de pas l'entendre.
Aya ça fait 6 mois que je fais du skateboard et j'arrive toujours pas à ollie en roulant
:Ahiyao_:
il y a 4 mois
Vélo de course
il y a 4 mois
Skateboard/BMX/VTT, après j'avais un niveau potable
:miko_think:
il y a 4 mois
Quand j'étais gosse j'ai essayé tennis rugby équitation, mais c'est vers le foot que je me suis tourné car y'avait tout mes potes.
C'était la belle époque j'ai arrêté vers 2016 par là.
il y a 4 mois
Skateboard aussi pourtant j'ai forcé pendant longtemps, jamais réussi à faire autre chose qu'un ollie

Le reste je me démerdais bien
il y a 4 mois
Judo ceinture verte
:Catmikaze:
il y a 4 mois

Sport de chambre
:Risibayern_chut:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
La course à pieds, et je continue
:Biset:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 mois
Praioven
Praioven
4 mois
Aya ça fait 6 mois que je fais du skateboard et j'arrive toujours pas à ollie en roulant
ayaa, oui c'est dur bordel
:AIAChinoise2:
MITAAAAA
il y a 4 mois
ayaa, oui c'est dur bordel
:AIAChinoise2:
Ouais franchement, en plus je me suis cassé le pied au bout de deux semaines je suis vraiment une vicos
il y a 4 mois
miko
miko
4 mois
Skateboard/BMX/VTT, après j'avais un niveau potable
BMX c'est trop ton style en plus oui.

Tu faisais des kickflip en skate ?
:Waifu_Tanned_Cafe2:
MITAAAAA
il y a 4 mois
Quand j'étais gosse j'ai essayé tennis rugby équitation, mais c'est vers le foot que je me suis tourné car y'avait tout mes potes.
C'était la belle époque j'ai arrêté vers 2016 par là.
perso c'est le handball que j'étais pas mal
:trissmile:
MITAAAAA
il y a 4 mois

Judo
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
Judo ceinture verte
:Catmikaze:
Jai fais du kung-fu plus jeune

Ceinture Orange
MITAAAAA
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
Judo
Ah oui j'ai fait 1 an de judo aussi
il y a 4 mois
BMX c'est trop ton style en plus oui.

Tu faisais des kickflip en skate ?
:Waifu_Tanned_Cafe2:
J'adorais le BMX pour le coup, j'en referais bien un jour

Je faisais des kickflip mais j'avais toujours peur de me tuer
:miko_bong:
il y a 4 mois
Parkour ski et skate
il y a 4 mois
Rugby, ça allait, puis j'ai arrêté parce que d'une part je déménageais, d'autre part les coachs voulaient me faire jouer à l'arrière étant donné que j'étais plus assez grand pour assurer en 3e ligne (j'avais de l'avance jusqu'au lycée, après finito j'ai cessé de grandir).
:miettes:
il y a 4 mois
Praioven
Praioven
4 mois
Ouais franchement, en plus je me suis cassé le pied au bout de deux semaines je suis vraiment une vicos
ca doit etre vachement long a guérir un pied cassé
MITAAAAA
il y a 4 mois