Ce sujet a été résolu
C'est juste une histoire de cardio un peu ca nom ? Tu as pas des figures a maitriser vraiment
C'est sur qu'il y a pas de figure mais bon en 2 ans j'ai toujours pas progresser
Et puis je pense pas que c'est une histoire de cardio c'est mes jambes qui lâchent avant tout pourtant j'essaye de m'entrainer autour de chez moi ou y'a pas mal de côte mais rien a faire mes jambes tiennent pas
Bon en vrai j'ai eu une progression, en 2 ans j'ai réussis a avoir un niveau suffisant pour dépasser les trottinettes électrique mais faut que je force pas mal
Et puis je pense pas que c'est une histoire de cardio c'est mes jambes qui lâchent avant tout pourtant j'essaye de m'entrainer autour de chez moi ou y'a pas mal de côte mais rien a faire mes jambes tiennent pas
Bon en vrai j'ai eu une progression, en 2 ans j'ai réussis a avoir un niveau suffisant pour dépasser les trottinettes électrique mais faut que je force pas mal
il y a 4 mois
Badminton, 5 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
Aujourd'hui je me dis que j'aurais bien aimé faire de la thai quand j'étais ado. Ca me botterai encore aujourd'hui mais j'ai plus la même motiv qu'a mes 16 ans
il y a 4 mois
TrissMeripute
4 mois
Mais ou vous n'avez jamais réussi à atteindre un niveau potable ?
Perso c'est le skateboard, j'en ai fait des étés entières ados et je n'ai jamais réussi à faire la moindre figure. ( Hormis 2-3 heelflip sans faire exprès)
Je me souviens encore. J'étais au skatepark, un type me hurle ''TrissMeripute, fais-nous un petit kickflip'' ( Il demandait de manière sérieuse). J'ai fais semblant de pas l'entendre.
Perso c'est le skateboard, j'en ai fait des étés entières ados et je n'ai jamais réussi à faire la moindre figure. ( Hormis 2-3 heelflip sans faire exprès)
Je me souviens encore. J'étais au skatepark, un type me hurle ''TrissMeripute, fais-nous un petit kickflip'' ( Il demandait de manière sérieuse). J'ai fais semblant de pas l'entendre.
J'ai jamais fait de sport sur le long terme. Ca a été des periodes.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
On va pas se mentir c'est un sport exigeant. tenir sur la planche c'est une chose, rentrer un treflip s'en une autre
Perso j'etais plus dans le delire de juste savoir faire ollie et heelflip (jamais su faire de kickflip alors que tout le monde trouve ca plus facile), mais passer des gros gaps avec
J'ai fini une fois a l'hosto a cause d'un set de 10 marches
Perso j'etais plus dans le delire de juste savoir faire ollie et heelflip (jamais su faire de kickflip alors que tout le monde trouve ca plus facile), mais passer des gros gaps avec
J'ai fini une fois a l'hosto a cause d'un set de 10 marches
il y a 4 mois
C'est sur qu'il y a pas de figure mais bon en 2 ans j'ai toujours pas progresser
il y a 4 mois
jamais compris comment on pouvait trouver le kickflip plus facile que le heelflip aussi
rhaaa enfin quelqu'un qui me comprend
C'est beaucoup plus naturel d'envoyer le pied devant soi
Y'a des tricks que t'as essayer d'apprendre mais t'as jeter l'eponger ? J'avais voulu apprendre le dolphin flip mais j'avais trop peur de m'exploser les couilles
Le mouvement a faire a l'air plutot simple, c'est ce qui m'avait motivé; Mais le fait d'avoir la planche a la verticale sous mes testicules m'a vite refroidi; le flat c'est pas pour moi
Y'a des tricks que t'as essayer d'apprendre mais t'as jeter l'eponger ? J'avais voulu apprendre le dolphin flip mais j'avais trop peur de m'exploser les couilles
Le mouvement a faire a l'air plutot simple, c'est ce qui m'avait motivé; Mais le fait d'avoir la planche a la verticale sous mes testicules m'a vite refroidi; le flat c'est pas pour moi
il y a 4 mois
Natation
Je fais du vélo en cyclotouriste amateur et de la course à pied/trail de manière deter.
La natation était le dernier obstacle à mon rêve de faire un jour un semi ou marathon complet.
Ce rêve sera brisé, je sais nager mais le faire de manière sport longue distance ca me saoule à mort et c’ est définitivement pas pour moi
Je fais du vélo en cyclotouriste amateur et de la course à pied/trail de manière deter.
La natation était le dernier obstacle à mon rêve de faire un jour un semi ou marathon complet.
Ce rêve sera brisé, je sais nager mais le faire de manière sport longue distance ca me saoule à mort et c’ est définitivement pas pour moi
il y a 4 mois
rhaaa enfin quelqu'un qui me comprend
il y a 4 mois
J'ai essayer de faire le Rodner Mullen a faire ce genre de chose
Pas une réussite aya
Pas une réussite aya
Ahiii tu visais peut etre un peu trop haut kheyou; Avant de courir faut apprendre a marcher
il y a 4 mois
Ahiii tu visais peut etre un peu trop haut kheyou; Avant de courir faut apprendre a marcher
il y a 4 mois
Ouais mais c'est trop stylé ca
Ca a son charme j'avoue
il y a 4 mois
Ca a son charme j'avoue
Etre comme ca
Faire flipper son skate 2-3 fois, retomber dessus et dire après aux filles. Bonne journée mesdames
Un rêve qui ne va jamais se réaliser
Faire flipper son skate 2-3 fois, retomber dessus et dire après aux filles. Bonne journée mesdames
Un rêve qui ne va jamais se réaliser
il y a 4 mois
TrissMeripute
4 mois
Mais ou vous n'avez jamais réussi à atteindre un niveau potable ?
Judo 4 ans
Vélo + 30 ans
Vélo + 30 ans
il y a 4 mois
petit nosegrind sur le handrail du set de 20 marches
petit clin d'oeil de la milf assise sur le trottoir d'en face
petite baise
petite garde a vue
Un rêve tellement proche et tellement loin a la fois
petit clin d'oeil de la milf assise sur le trottoir d'en face
petite baise
petite garde a vue
Un rêve tellement proche et tellement loin a la fois
il y a 4 mois
le ping
quelque année puis arret de quelque année et reprise arret reprise
des compet
des stages
des tournoi
jamais atteint un niveau potable
mais bon je suis dyspraxique aussi
je suis toujours resté 5
mais javait des services qui posait de grosse difficulter a des adversaire jusqu'au 12
des compet
des stages
des tournoi
je suis toujours resté 5
mais javait des services qui posait de grosse difficulter a des adversaire jusqu'au 12
il y a 4 mois
LeRetouduDegen
4 mois
le ping
des compet
des stages
des tournoi
je suis toujours resté 5
des compet
des stages
des tournoi
je suis toujours resté 5
il y a 4 mois