InscriptionConnexion
Pompokov
Pompokov
4 mois
Dommage, mais pas de soucis, la dualsense reste une valeur sûre cela dit, même si la mienne commence à avoir un peu de drift.

En tout cas, il n'y a pas beaucoup de choix en termes de manettes similaires à la dualsense et dualshock 4
:sad2:
Vous avez zéro contrôle des deadzones sur vos consoles ? Vous êtes obligés de jeter une manette à 100 balles parce qu'elle drifte un peu ?
:chat_capri_sun:
il y a 4 mois
Vous avez zéro contrôle des deadzones sur vos consoles ? Vous êtes obligés de jeter une manette à 100 balles parce qu'elle drifte un peu ?
:chat_capri_sun:
Bah disons que plutôt que de bidouiller des deadzones pour compenser un problème. Perso j’ai préféré prendre des manettes qui ne drifteront (presque) jamais, avec de meilleures technologies embarquées, des palettes et un meilleur confort.

Et vu les prix des manettes officielles xbox et playstation, ce n'est pas vraiment un luxe de regarder ailleurs.

Mais bon, chacun sa philosophie : certains aiment bricoler, d’autres pas.

Perso, si un produit devient obsolète plus tôt que prévu, je ne perds pas mon temps à rafistoler et je prends une meilleure manette
:Mouais_Jesus:
:pacd:
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Bah disons que plutôt que de bidouiller des deadzones pour compenser un problème. Perso j’ai préféré prendre des manettes qui ne drifteront (presque) jamais, avec de meilleures technologies embarquées, des palettes et un meilleur confort.

Et vu les prix des manettes officielles xbox et playstation, ce n'est pas vraiment un luxe de regarder ailleurs.

Perso, si un produit devient obsolète plus tôt que prévu, je ne perds pas mon temps à rafistoler et je prends une meilleure manette
On peut même pas bidouiller la calibration sur PS5 je crois
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
On peut même pas bidouiller la calibration sur PS5 je crois
Bizarre, je n'ai pas la PS5. Mais si c'est vrai, c'est plutôt dommage.
Je me souviens que sur la Switch, t'avait la possibilité de régler les deadzones des joycons :

Il faudrait que playstation fasse une update avec une option similaire
:pacd:
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Bizarre, je n'ai pas la PS5. Mais si c'est vrai, c'est plutôt dommage.
Je me souviens que sur la Switch, t'avait la possibilité de régler les deadzones des joycons :

Il faudrait que playstation fasse une update avec une option similaire
Oui c'est comme ça que j'ai réparé le drift sur ma Switch
Mais pas possible sur PS5
Nous sommes un.
il y a 4 mois
J'ai compté que pour les réparations, ajout de joysticks magnétiques, de packs en métal etc, j'en ai pour 150€.

Pour 200€ je peux acheter une Nacon Revolution 5 Pro qui a tout ça, mais vient plus rapidement dans ma boite aux lettres et aura surement des pièces plus quali.

Voir une scuff...

J'aimerais votre avis.
:jesus_lunettes:
Perso je joue avec ma manette logitechent
:Malenia:
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Malenia
Malenia
4 mois
Perso je joue avec ma manette logitechent
:Malenia:
Sur pS5
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois

De toutes façons les deadzones consoles sont déjà à 20-30%. Si ça drifte même comme ça, la manette à un problème. Mais bon ça serait mieux que rien de pouvoir encore reculer la deadzone de 3 ou 4% afin de pouvoir continuer à jouer sans être obligé de dépenser une fortune pour changer. Bidouiller les deadzone, c'est au niveau software. Sur certains jeux PC ou en émulation, on peut les régler facilement. Sur consoles c'est complètement verrouillé.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 mois
De toutes façons les deadzones consoles sont déjà à 20-30%. Si ça drifte même comme ça, la manette à un problème. Mais bon ça serait mieux que rien de pouvoir encore reculer la deadzone de 3 ou 4% afin de pouvoir continuer à jouer sans être obligé de dépenser une fortune pour changer. Bidouiller les deadzone, c'est au niveau software. Sur certains jeux PC ou en émulation, on peut les régler facilement. Sur consoles c'est complètement verrouillé.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Du coup j'hésite entre une dualsense edge et une victrix pro bfg

Des avis ?
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
il y a 4 mois