Ce sujet a été résolu
Je suis un fan des tekken depuis la ps2 donc si je prend un jeu de combat c’est tekken ou rien
il y a un an
Le jeu est incroyable mais ouais, c'est difficile au début
je commence tout juste a maitrisax mon perso ( Yoshimitsu, bah ouais depuis Tekken 3 il me rend loco ) sinon c'est le meilleur jeu de baston en fait, SF6 c'est woke et le reste n'existe pas en fait
Tekken c'est le roi
il y a un an
J'y joue pas mal aussi, vraiment sympa et il y a moyen de changer la musique des menus pour ceux qui n'aiment pas celle de base
Je joue Alisa
mais aussi Yoshimitsu, je suis rang orange avec les deux

Je joue Alisa

il y a un an
SonicEmeralds
1 an
Le jeu est incroyable mais ouais, c'est difficile au début
je commence tout juste a maitrisax mon perso ( Yoshimitsu, bah ouais depuis Tekken 3 il me rend loco ) sinon c'est le meilleur jeu de baston en fait, SF6 c'est woke et le reste n'existe pas en fait
Tekken c'est le roi
Pour tout ceux qui disent ça sachez que Tekken est entrain de se faire woked aussi
ça passe par exemple par enlever des décolleter à certains perso, ou revoir les tenues des femmes (par contre uniquement elles
) pour pas "choquer" le publique occidental

ça passe par exemple par enlever des décolleter à certains perso, ou revoir les tenues des femmes (par contre uniquement elles

il y a un an
Pour tout ceux qui disent ça sachez que Tekken est entrain de se faire woked aussi
) pour pas "choquer" le publique occidental

Ouais fin di ça reste des modifications sur les habits y'a rien de woke, par contre les femmes musclor et les cheveux vert...
il y a un an
J'y ai joué chez un pote c'est pas mal. Je suis plus Mortal Kombat, mais Tekken c'est pas si mal en fait.
il y a un an
Ouais fin di ça reste des modifications sur les habits y'a rien de woke, par contre les femmes musclor et les cheveux vert...
C'est le début, ça commence comme ça puis ensuite on connait la musique, faut savoir que les autres studios à côté sont déjà woked
il y a un an
C'est le début, ça commence comme ça puis ensuite on connait la musique, faut savoir que les autres studios à côté sont déjà woked
Prions pour que ça n'arrive pas
il y a un an
Prions pour que ça n'arrive pas
Not ready ça va arriver c’est fini y’a plus d’espoir tout est en train de se wokisé dans quelques années y’aura plus d’exception
il y a un an
Il y a quoi comme conneries woke dedans ?
il y a un an
Pas trop aimé moi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Il y a quoi comme conneries woke dedans ?
il y a un an
Et du coup, le côté woke de T8 ?
il y a un an
Mais du coup, quel sont les élément wokes dans ce jeu ?
il y a un an