InscriptionConnexion
C'est juste le côté narration/dialogue/immersion qui m'intéresse, le tour par tour à la Dofus et me casser la tête à créer des build tout ça pour un jeu SOLO me hype absolument pas
:ParkMinYoung2:
Puis de ce que j'ai compris au niveau des dialogues y a un délire avec des dés ce qui fait que tout est un peu aléatoire donc jsp ..
:ParkMinYoung2:


C'est pas du tout mon genre de jeu, est ce que c comme "Lost Ark", j'aime pas du tout persoent.

Mais là actuellement rien à se mettre sous la dent.
il y a 6 jours
Franchement tu devrais essayer étant un haineux du tour par tour et de la vue du dessus j'ai finalement passé le pas, tu vas douiller les premiers heurs de jeux mais une fois que tes dedans et que ta compris les mécaniques de jeux et de l'exploration tu peux y jouer 150h sans les voir passer
:risibo:
il y a 6 jours
Franchement tu devrais essayer étant un haineux du tour par tour et de la vue du dessus j'ai finalement passé le pas, tu vas douiller les premiers heurs de jeux mais une fois que tes dedans et que ta compris les mécaniques de jeux et de l'exploration tu peux y jouer 150h sans les voir passer
:risibo:
Il existe un build tout simple ? Ca me dérange pas de créer des build et tout mais lorsque que c'est multijoueurs, là m'investir à créer des build pour affronter de l'IA ça m'endors, j'veux juste speed run la narration
:ParkMinYoung2:
il y a 6 jours
Il existe un build tout simple ? Ca me dérange pas de créer des build et tout mais lorsque que c'est multijoueurs, là m'investir à créer des build pour affronter de l'IA ça m'endors, j'veux juste speed run la narration
:ParkMinYoung2:
Guerrier tu fonces tu tapes (et tu one shots) mais il faut aussi build les compagnons sinon certains combat de boss seront impossible mais tu peu jouer en facile pour naration only (je sais pas si le mode facile est vraiment "facile" par contre)
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Guerrier tu fonces tu tapes (et tu one shots) mais il faut aussi build les compagnons sinon certains combat de boss seront impossible mais tu peu jouer en facile pour naration only (je sais pas si le mode facile est vraiment "facile" par contre)
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Guerrier tu fonces tu tapes (et tu one shots) mais il faut aussi build les compagnons sinon certains combat de boss seront impossible mais tu peu jouer en facile pour naration only (je sais pas si le mode facile est vraiment "facile" par contre)
:chat_lunettes:
Ban def...
:pf:
‎‎ ‎
il y a 6 jours
Ban def...
:pf:
:Crie:
il y a 6 jours
Ban def...
:pf:
GIF
il y a 6 jours
Désolé crayon mais les CRPG c'est pas vraiment à la portée des Jean-LoL
:cafe_abasourdi:
il y a 6 jours
c'est un très bon jeu mais faut aimer regarder des cinématiques, jouer les dialogues apprendre le lore jouer son perso, c'est un jeu de chouffin spé d&d
:Risitasdesi:
🌙
il y a 6 jours
C'est juste le côté narration/dialogue/immersion qui m'intéresse, le tour par tour à la Dofus et me casser la tête à créer des build tout ça pour un jeu SOLO me hype absolument pas
:ParkMinYoung2:
Puis de ce que j'ai compris au niveau des dialogues y a un délire avec des dés ce qui fait que tout est un peu aléatoire donc jsp ..
:ParkMinYoung2:


C'est pas du tout mon genre de jeu, est ce que c comme "Lost Ark", j'aime pas du tout persoent.

Mais là actuellement rien à se mettre sous la dent.
Franchement si t'as peur de galérer, il existe un mode très facile pour ceux qui s'intéressent davantage à l'histoire qu'au gameplay D&D
:Malenia:
il y a 5 jours
Le niveau de stratégie est à chier, ça devrait pas te déranger de ce coté là
:chat_nunettes:
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a 5 jours
C'est un super jeu quand t'y joues tu comprends à quel point les devs on faits un travail monstrueux, mais c'est un rpg au sens strict du terme, ça reste un genre de jeu de niche malgré son succès populaire

Déjà quand tu demandes si c'est comme lost ark, ça fait peur, tu ne sais pas du tout dans quoi tu mets les pieds
il y a 5 jours
Je pense qu'il n'est pas pour toi l'op
il y a 5 jours
Oui mais le combo des mod "Free camera" + "WASD movement" est juste primordiale pour moi
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Il existe un build tout simple ? Ca me dérange pas de créer des build et tout mais lorsque que c'est multijoueurs, là m'investir à créer des build pour affronter de l'IA ça m'endors, j'veux juste speed run la narration
:ParkMinYoung2:
Il parait que le paladin aussi appeler "pamalin" c'est une classe assez simple à prendre en main car tu peut tank dps et heal en même temps en plus dans le jeux y'as toutes une dimension RP en fonction du type de paladin que tu prend car tu as le choix entre un paladin classique très droit et pieux, un paladin protecteur de la nature ou bien un inquisiteur en mode punisher qui massacre tout ce qui bouge mais tu peux aussi briser ton serment et devenir un "parjure" ce qui te donnent accès à d'autre sort et bien sur tu peux choisir le dieu au quelle tu es assigner.
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 5 jours
Bon ben c'est un énième jeu de chouffin, j'y ai jouer 30min et j'ai refund.
il y a 3 jours
Bon ben c'est un énième jeu de chouffin, j'y ai jouer 30min et j'ai refund.
Ayaaa
:zahi:


Go retourner sur Lost Ark
:zahi:
Dure est la loi
Vous devez être au niveau 14 pour voir ce message.
:Lulu_Royaliste:
:interessonche:
:Lulu_Foi:
il y a 3 jours
Ayaaa
:zahi:


Go retourner sur Lost Ark
:zahi:
il y a 3 jours
J'ai jamais jouer à Lost Ark
:gene_malaise:
T'as pourtant le profil du joueur Lost Ark moyen.
:Plume6:
il y a un jour