InscriptionConnexion
ouais ok c'est bien ce que je redoutais
c'est doom the casual ages au lieu de faire un eternal avec un bouclier/melee en plus et des phases de vol en dragon
:(

sur steam ya des commentaires qui vont dans le meme sens, trop lent, les grands maps qui servent à rien par exemple
il y a 2 mois
ouais ok c'est bien ce que je redoutais
c'est doom the casual ages au lieu de faire un eternal avec un bouclier/melee en plus et des phases de vol en dragon
:(

sur steam ya des commentaires qui vont dans le meme sens, trop lent, les grands maps qui servent à rien par exemple
Ça montre que c'est bien des joueurs qui ont fait cette review et non des corrompus
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
J'allais la mettre
:Donkey_Danse:
il y a 2 mois
UnbonGoy
UnbonGoy
2 mois
J'allais la mettre
Dommage de faire preuve d'autant d'amateurisme cependant
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
C'est du très bon je comprends pas les avis négatifs mise a part denuvo et les deux trois broutilles wokes alakon

C'est pas aussi complexe que Eternal mais c'est pas loin non plus.. c'est pas 2016 quoi
il y a 2 mois
Je l'ai fins hier soir après 15h de jeu
:WTF_lunettes_:

Je lui met une note de 3/5
:ok:

Il est oubliable

Eternal reste le meilleur
:trissmile:
il y a 18 jours
Kafu
Kafu
2 mois
C'est du très bon je comprends pas les avis négatifs mise a part denuvo et les deux trois broutilles wokes alakon

C'est pas aussi complexe que Eternal mais c'est pas loin non plus.. c'est pas 2016 quoi
Alors oui mais non, DOOM TDA est 100% DEI/woke free

Source : Le groupe curateur Steam qui s'appelle "DEI Detected" et qui le recommande

Et opinion impopulaire, mais je préfère laaaaargement 2016 à Eternal
Nihil aliud scit necessitas quam vincere
il y a 18 jours
Ça a l'air lourd.
Je mettrais bien un mod pour changer la couleur verte des retou par contre
il y a 17 jours