Ce sujet a été résolu
Pauvre merde humaine que t'es. J'espère que tu crèveras d'une maladie foudroyante sale chien.
Oula
il y a 4 mois
Mais totalement !
Ou ils disent qu'ils vont faire des bastonnades et tout au final y a que les groupes communautaires solidaires qui font quelque chose un pote se faisait emmerder par des chances car il était juif.
On a explosé leurs gueules à coup de batte.
On a explosé leurs gueules à coup de batte.
il y a 4 mois
Ah car tu me connais IRL en plus ?
Je ne crois pas, car si tu me connaîtrais réellement tu serais déjà bien plus intelligent et réfléchi.
L’acte suicidaire est une preuve de fragilité et de lâcheté, ça a été mainte et mainte fois prouvé, c’est de la sélection naturelle dans une moindre mesure.
IRL j’ai toujours fais valoir mes idées sur ce sujet, n’en déplaisent aux dépressifs
Je ne crois pas, car si tu me connaîtrais réellement tu serais déjà bien plus intelligent et réfléchi.
L’acte suicidaire est une preuve de fragilité et de lâcheté, ça a été mainte et mainte fois prouvé, c’est de la sélection naturelle dans une moindre mesure.
IRL j’ai toujours fais valoir mes idées sur ce sujet, n’en déplaisent aux dépressifs
"ouga ouga fragilité"
Le mec il se prend pour Rambo sur un forum ce gros fils de pute
Tu dirais jamais tout ça en face à une personne endeuillée d'un suicide. Sale merde.
Le mec il se prend pour Rambo sur un forum ce gros fils de pute

Tu dirais jamais tout ça en face à une personne endeuillée d'un suicide. Sale merde.
il y a 4 mois
"au bout milieu"
Les desco tu fofo on vous voit
il y a 4 mois
On les connait les petites merdes dans ton genre qui font les clasheurs dénigreurs sur un forum. C'est du vu et du revu. T'es une merde, un sans couille, en plus d'être un abruti qui n'a pas de cerveau et qui n'a aucune psychologie. T'es le niveau zéro de la psychologie et de l'intelligence.
Toujours 0 argumentations, par contre tu connais un large éventails d’insulte, pas mal pour un cas social à l’AAH
il y a 4 mois-PEMT
RedPillMAX
4 mois
Premier déchet
Faut être tellement lâche pour se suicider
Edit : tout les déchets qui mettent le smileys « caca » défendent donc l’acte suicidaire, naturelle est la sélection sur les faibles qui se supprime d’eux même, notez-le
Faut être tellement lâche pour se suicider
Edit : tout les déchets qui mettent le smileys « caca » défendent donc l’acte suicidaire, naturelle est la sélection sur les faibles qui se supprime d’eux même, notez-le
Ceci, le suicide est l'acte ultime de lâcheté
épicier
il y a 4 mois-PEMT
Ah car tu me connais IRL en plus ?
Ose avec moi irl tu partiras avec des dents en moins le débile
il y a 4 mois
Toujours 0 argumentations, par contre tu connais un large éventails d’insulte, pas mal pour un cas social à l’AAH
C'est quoi tes argumentations à toi à part gueuler à la lacheté et la fragilité trou du cul ? Allez ferme ta gueule. Petite merde que t'es.
il y a 4 mois
"au bout milieu"
J'ai posté au réveil connard et j'ai pas fait gaffe en envoyant
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
J'imagine la tête de victime et la dégaine de lâche qu'il doit avoir ce tocard. On les connait les fils de pute dans son genre qui font les méchants clasheurs sur les forums
Il veut nous faire croire qu'IRL il se lâche comme ça cette fiotte

Il veut nous faire croire qu'IRL il se lâche comme ça cette fiotte

il y a 4 mois
C'est quoi tes argumentations à toi à part gueuler à la lacheté et la fragilité trou du cul ? Allez ferme ta gueule. Petite merde que t'es.
Tu es ridicule et tu vas juste finir au goulag, si d’ici là t’es pas déjà pendu aux plafond par mes propos qui semblent te blesser dans ton petit ego de blanc
il y a 4 mois
PtitMonsu
4 mois
Y a une forme de panache quand même hein
il y a 4 mois
Serait-ce arrivé avant les réseaux "sociaux" et la désacralisation de la famille et de ses valeurs ?
La famille enfonce souvent.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Tu es ridicule et tu vas juste finir au goulag, si d’ici là t’es pas déjà pendu aux plafond par mes propos qui semblent te blesser dans ton petit ego de blanc
Je suis même pas blanc mais ok continue de te bercer dans tes idées reçues d'abruti sans cervelle si ça peut te faire plaisir
T'es un débile haineux qui fait le chaud sur un forum. IRL tu rases les murs salope.

T'es un débile haineux qui fait le chaud sur un forum. IRL tu rases les murs salope.
il y a 4 mois
Il faut être très courageux pour se suicider
Surtout quand on n'a pas envie de mourir
Surtout quand on n'a pas envie de mourir
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Je suis contre la violence, mais je pense aisément t’exploser la tronche si IRL tu fais le fou
Mais derrière ton écran t’es en sécurité ça ira pour toi
il y a 4 mois
Je suis contre la violence, mais je pense aisément t’exploser la tronche si IRL tu fais le fou
T'exploses ton caleçon quand tu te chies dessus baltringue.
il y a 4 mois