InscriptionConnexion
oui oui bien sûr, chiale le low

c’est pas car t’as jamais réussi à guérir la tienne que c’est impossible, moi ça fait des années et des années que j’ai plus rien eu, je vie bien. On peut en guérir (c’était un burn-out)
Oh mon dieu le niveau...
:chat_zoom:

J'arrête de feed bisous champion
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]ans-le-doubs-3124867.html

Avec un couteau récupéré dans le même magasin

"L'homme qui s'est donné la mort ce matin dans le supermarché était un Bisontin de 43 ans qui vivait depuis six mois dans une chambre d'hôtes de la commune. Une lettre y a été retrouvée a indiqué le procureur de la République de Besançon à France 3 dans laquelle l'homme indiquait n'avoir plus envie de vivre. "Un homme qui était dans une grande solitude" a ajouté Etienne Manteaux concernant le profil de la victime."
on sait où il s'est planté le couteau exactement poto ?
il y a 4 mois
Encore un khey tombé au combat
:Dubitatif2:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 4 mois
on sait où il s'est planté le couteau exactement poto ?
Demande leurs
il y a 4 mois
bien sûr, je suis pas fragile mentalement comme vous, j’me suis battu contre la maladie (burn-out) et j’ai gagné
:ok:

soit pas jaloux cependant
Aucune jalousie, je constate juste que la dépression t'as pas apporté la sagesse
:MonIssou2:
il y a 4 mois
Encore un khey tombé au combat
:Dubitatif2:
Pas nécessairement
il y a 4 mois
Oh mon dieu le niveau...

J'arrête de feed bisous champion
tu préfères fuire face a la réalité des faits ..

Comme d’hab, c’est pas comme ça que tu risques de changer les choses, toi t’as toutes la débilité et la fragilité en toi pour effectivement rester dépressif à vie. Si j’avais été comme toi pour le coup, je serais déjà accroché au plafond

:Autiste_note:
il y a 4 mois
Aucune jalousie, je constate juste que la dépression t'as pas apporté la sagesse
:MonIssou2:
oui mais au moins je suis heureux, vous vous croyez encore qu’on en guéri jamais
:rire:

bref
il y a 4 mois
Goulag pour ?

Vous défendez l’acte suicidaire sur 3 pages, et c’est moi qui doit aller au goulag ?

Aurais-tu l’intelligence d’expliquer en quoi je mérite d’y aller
:)
?
il y a 4 mois
Je comprends pas le besoin de se suicider dans un lieu public avec un couteau et tout, c'est chaud cette mentalité quand même
:chatserieux:

Le mec pense pas aux gamins qui pourraient le voir et être traumatisés à vie
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 4 mois
ouinnn ouuinnn, je suis dépressif, j’admire ceux qui on eux le « courage » de se suicider
:snif2:

naturelle le fragile mental
Pauvre merde mais c'est pas possible d'être aussi con que toi ma parole... J'ai jamais vu un mec aussi débile pour raisonner comme ça.
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Je comprends pas le besoin de se suicider dans un lieu public avec un couteau et tout, c'est chaud cette mentalité quand même

Le mec pense pas aux gamins qui pourraient le voir et être traumatisés à vie
C'est effectivement le côté le plus sombre de cette histoire

Mais peut-être voulais t'il faire réagir les médias justement
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Pauvre merde mais c'est pas possible d'être aussi con que toi ma parole... J'ai jamais vu un mec aussi débile pour raisonner comme ça.
J’ai touché une corde sensible khey ..
désolé

T’as l’air d’être bien dépressif hein

:Oui_:
il y a 4 mois
Je suis tombée sur un forum sur ce sujet une fois, ça m'a détruite
il y a 4 mois
Demain tout le monde l'auras oublié, il est mort dans l'indifférence la plus totale et ne passera même pas à la TV
Chaud comment ils laissent leurs esclaves se supprimer sans cottiser
:ChatBrise:
il y a 4 mois
jamais était en HP l’ahuri, j’ai réussi à guérir de ma dépression en me sortant les doigts du cul, et en prenant bien mes médocs + trouver un sens a ma vie
ça t'empêche pas d'être une énorme merde humaine, un chien de la casse qui n'a pas d'âme et pas de coeur.
il y a 4 mois
CamiLou
CamiLou
4 mois
Je suis tombée sur un forum sur ce sujet une fois, ça m'a détruite
Comment ça ?
il y a 4 mois
oui oui bien sûr, chiale le low

c’est pas car t’as jamais réussi à guérir la tienne que c’est impossible, moi ça fait des années et des années que j’ai plus rien eu, je vie bien. On peut en guérir (c’était un burn-out)
Tout le monde n'a pas le même temps de remise sur pied pauvre débile mental.
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
ça t'empêche pas d'être une énorme merde humaine, un chien de la casse qui n'a pas d'âme et pas de coeur.
Ahiii, bouges toi le cul pour guérir de ta dépression plutôt qu’insulter un mec qui est contre se que tu adule depuis des lustres « le suicide » impossible que t’es

il y a 4 mois
Comment ça ?
Pas le droit d'en parler ici, c'est illégal de toute manière
il y a 4 mois