InscriptionConnexion
Moi j ai failli me suicider, j étais en dépression+ plein de problèmes, j ai fait une randonnée sur les hauteurs sans à priori et j ai eu une tentation démoniaque intense et subite de me jeter d une falaise, je suis resté longtemps devant cette falaise à réfléchir, finalement ça va mieux aujourd'hui mais j écris ça pour dire qu il faut pas juger les gens qui se suicident, c est pas une histoire de courage/lâcheté mais plutôt une pulsion spirituelle et psychique. Personnellement je me garderai de juger un suicidé.
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Je suis même pas blanc mais ok continue de te bercer dans tes idées reçues d'abruti sans cervelle si ça peut te faire plaisir
:rire:

T'es un débile haineux qui fait le chaud sur un forum. IRL tu rases les murs salope.
Je t’ai brisé à ce point en seulement 1 seul et unique message posté y’a 45 min

:Autiste_note:

t’es tellement fragile psychologiquement toi
il y a 4 mois
Je t’ai brisé à ce point en seulement 1 seul et unique message posté y’a 45 min

t’es tellement fragile psychologiquement toi
Concrètement à part dire "fragile" tu sais dire autre chose le limité mental ?
"mdr je t'ai brisé lol" Putain le niveau
il y a 4 mois
Ironlake
Ironlake
4 mois
le mec se suicide : TOUT LE MONDE S'EN BAT LES ROUBIGNOLES Image
Bah après ils vont pas chialer pour un mec qu'ils connaissent pas
La mort ça fait partie de la vie
:gandalf_peace:
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
Paix à son âme.
le mec se suicide : TOUT LE MONDE S'EN BAT LES COUILLES Image
Image
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Concrètement à part dire "fragile" tu sais dire autre chose le limité mental ?
"mdr je t'ai brisé lol" Putain le niveau
Oui, mais la seule et unique chose qui me viens à l’esprit en t’analysant c’est « fragilité »

que veux tu que j’ajoute, t’es un abruti qui insulte car il rage, c’est ça qui définira ton existence médiocre

il y a 4 mois
Je suis contre la violence, mais je pense aisément t’exploser la tronche si IRL tu fais le fou

Mais derrière ton écran t’es en sécurité ça ira pour toi
Viens dans le nord pas de soucis
il y a 4 mois
Ironlake
Ironlake
4 mois
le mec se suicide : TOUT LE MONDE S'EN BAT LES COUILLES Image
ils sont très souriants oui
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Oui, mais la seule et unique chose qui me viens à l’esprit en t’analysant c’est « fragilité »

que veux tu que j’ajoute, t’es un abruti qui insulte car il rage, c’est ça qui définira ton existence médiocre

Ouais allez va te coucher et arrête de me parler gros débile mental. T'as aucun argument, t'es juste une merde qui fait le dénigreur à 2 francs sur un forum un dimanche après midi. J'espère que le karma va bien s'occuper de la pourriture humaine que tu es. J'espère que tu crameras bien en Enfer après ta mort sale chien ma parole. C'est pas possible d'être aussi mauvais, limité et perfide. Sale enculé de tes morts.
il y a 4 mois
Viens dans le nord pas de soucis
flemme de t’exploser et t’humilier, déjà tente de me froisser ici, ce que t’as bien du mal mon p’tit bonhomme

il y a 4 mois
Pauvre homme, qu'il repose en paix
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Ouais allez va te coucher et arrête de me parler gros débile mental. T'as aucun argument, t'es juste une merde qui fait le dénigreur à 2 francs sur un forum un dimanche après midi. J'espère que le karma va bien s'occuper de la pourriture humaine que tu es. J'espère que tu crameras bien en Enfer après ta mort sale chien ma parole. C'est pas possible d'être aussi mauvais, limité et perfide. Sale enculé de tes morts.
Bonne fin de journée dépressif man, en espérant que tu vas pas te jeter sur une corde d’ici 10 min

il y a 4 mois
flemme de t’exploser et t’humilier, déjà tente de me froisser ici, ce que t’as bien du mal mon p’tit bonhomme

T'es tellement pas crédible

"RedpillMAX"
ça en dit long.
il y a 4 mois
Bonne fin de journée dépressif man, en espérant que tu vas pas te jeter sur une corde d’ici 10 min

D'accord "RedpillMAX"
il y a 4 mois

Dis plutôt que t'as pas de couilles ça ira plus vite vraiment.

"Flemme de t'exploser hein
:masque_rage:
"
il y a 4 mois
Sur un forum il l'ouvre mais irl il dit rien, c'est comme les antisémites du forum irl ils me disent rien, il n'y a que les chances qui ont les couilles d'assumer leur antisémitisme
:Philippot_Trans:
Les couilles ? T'es sûr que c'est pas plutôt une histoire de QI ?
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
J'ai posté au réveil connard et j'ai pas fait gaffe en envoyant
Au réveil vers 13h?
Les déchet desco on vous voit
:sele:
il y a 4 mois
Kurkahn
Kurkahn
4 mois
Au réveil vers 13h?
Les déchet desco on vous voit
:sele:
On est dimanche gros sac à merde
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
On est dimanche gros sac à merde
Raison de plus pour se lever de bonne heure
:Jesusbra:
il y a 4 mois
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]ans-le-doubs-3124867.html

Avec un couteau récupéré dans le même magasin

"L'homme qui s'est donné la mort ce matin dans le supermarché était un Bisontin de 43 ans qui vivait depuis six mois dans une chambre d'hôtes de la commune. Une lettre y a été retrouvée a indiqué le procureur de la République de Besançon à France 3 dans laquelle l'homme indiquait n'avoir plus envie de vivre. "Un homme qui était dans une grande solitude" a ajouté Etienne Manteaux concernant le profil de la victime."
Il faut interdire les couteaux
GIF
il y a 4 mois