InscriptionConnexion
Ahiii la vérité te blesse mon petit déchet
:)
T'as pas 100 points de QI.
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Les merdes humaines sans âme comme toi me répugnent.
ouinnn ouuinnn, je suis dépressif, j’admire ceux qui on eux le « courage » de se suicider
:snif2:

:rire:

naturelle le fragile mental
il y a 4 mois
0-0
0-0
4 mois
:AnimeFace18:
Pourquoi se battre pour la vie ? C'est stupide; si tu trouves pas ton bonheur dans ce monde misérable autant y mettre un terme tout simplement

:AnimeFace25:
Mais t'inquiète que les suicidés en ont rien à carrer que tu les trouve lâche
:rire:
il y a 4 mois
Spectrum
Spectrum
4 mois
514
:chasalade:
Dis-le
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
oui, un déchet qui préfère lâchement abandonner de se battre dans la vie en se supprimant comme la dernière des merdes

:Autiste_note:
Oh ça va ne soit pas jaloux
:magalie_soupir:

ce n'est pas parce que tu as raté le tien et fait de l'HP qu'il faut critiquer ceux ayant réussi
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 4 mois
Dis-le
Non
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Nea
Nea
4 mois
Un sdf quoi
:ChatBrise:
Demain tout le monde l'auras oublié, il est mort dans l'indifférence la plus totale et ne passera même pas à la TV
il y a 4 mois
Son pseudo etait @suicidepression
:melancolique:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
Oh ça va ne soit pas jaloux
:magalie_soupir:

ce n'est pas parce que tu as raté le tien et fait de l'HP qu'il faut critiquer ceux ayant réussi
:gollum_sourire:
jamais était en HP l’ahuri, j’ai réussi à guérir de ma dépression en me sortant les doigts du cul, et en prenant bien mes médocs + trouver un sens a ma vie
il y a 4 mois
Spectrum
Spectrum
4 mois
Non
Pourquoi donc ?

T'a peur ?
il y a 4 mois
Pourquoi donc ?

T'a peur ?
Oui
il y a 4 mois
Tiens et si je me foutais en l'air de façon archi violente dans le rayon cuisine et pâtisserie, là, devant la promo Prix'Malin set de cuisine à seulement 13.99€ (13.99€ pour le set de cuisine ? on est mal patron !)
:Glandu:

Le rayon BD est deux rangées plus loin c'est bon je risque pas de traumatiser de gosses
il y a 4 mois
jamais était en HP l’ahuri, j’ai réussi à guérir de ma dépression en me sortant les doigts du cul, et en prenant bien mes médocs + trouver un sens a ma vie
On ne guerrit jamais vraiment d'une dépression, on apprend seulement à vivre avec, elle peut revenir à tout moment.
il y a 4 mois
Spectrum
Spectrum
4 mois
Oui
Minable

Tu joue les gugusses en plus
il y a 4 mois
Minable

Tu joue les gugusses en plus
Héhéhé
il y a 4 mois
Tiens et si je me foutais en l'air de façon archi violente dans le rayon cuisine et pâtisserie, là, devant la promo Prix'Malin set de cuisine à seulement 13.99€ (13.99€ pour le set de cuisine ? on est mal patron !)

Le rayon BD est deux rangées plus loin c'est bon je risque pas de traumatiser de gosses
Pas sûr que son cerveau ait interprété les informations comme ça
il y a 4 mois-PEMT
On ne guerrit jamais vraiment d'une dépression, on apprend seulement à vivre avec, elle peut revenir à tout moment.
oui oui bien sûr, chiale le low

c’est pas car t’as jamais réussi à guérir la tienne que c’est impossible, moi ça fait des années et des années que j’ai plus rien eu, je vie bien. On peut en guérir (c’était un burn-out)
il y a 4 mois-PEMT
j’ai vécue la vraie dépression durant 4 ans , je suis encore sous antidépresseurs, donc je pense être légitime sur la douleurs mentale inhumaine
je m’intiens que le suicide est l’acte le plus lâche qu’un humain puisse faire

:Autiste_note:
Le fameux dépressif qui trouve lâche que des gens se suicident
:MonIssou2:
il y a 4 mois
Spectrum
Spectrum
4 mois
Héhéhé
Toi...
il y a 4 mois
Le fameux dépressif qui trouve lâche que des gens se suicident
:MonIssou2:
bien sûr, je suis pas fragile mentalement comme vous, j’me suis battu contre la maladie (burn-out) et j’ai gagné
:ok:

soit pas jaloux cependant
il y a 4 mois