Ce sujet a été résolu
Ahiii la vérité te blesse mon petit déchet

T'as pas 100 points de QI.
il y a 4 mois
Les merdes humaines sans âme comme toi me répugnent.
ouinnn ouuinnn, je suis dépressif, j’admire ceux qui on eux le « courage » de se suicider
naturelle le fragile mental

naturelle le fragile mental
il y a 4 mois

il y a 4 mois
oui, un déchet qui préfère lâchement abandonner de se battre dans la vie en se supprimant comme la dernière des merdes
Oh ça va ne soit pas jaloux
ce n'est pas parce que tu as raté le tien et fait de l'HP qu'il faut critiquer ceux ayant réussi
ce n'est pas parce que tu as raté le tien et fait de l'HP qu'il faut critiquer ceux ayant réussi
Non merci.
il y a 4 mois
Nea
4 mois
Un sdf quoi
Demain tout le monde l'auras oublié, il est mort dans l'indifférence la plus totale et ne passera même pas à la TV
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Oh ça va ne soit pas jaloux
jamais était en HP l’ahuri, j’ai réussi à guérir de ma dépression en me sortant les doigts du cul, et en prenant bien mes médocs + trouver un sens a ma vie
il y a 4 mois
Non
Pourquoi donc ?
T'a peur ?
T'a peur ?
il y a 4 mois
Tiens et si je me foutais en l'air de façon archi violente dans le rayon cuisine et pâtisserie, là, devant la promo Prix'Malin set de cuisine à seulement 13.99€ (13.99€ pour le set de cuisine ? on est mal patron !)
Le rayon BD est deux rangées plus loin c'est bon je risque pas de traumatiser de gosses
Le rayon BD est deux rangées plus loin c'est bon je risque pas de traumatiser de gosses
il y a 4 mois
jamais était en HP l’ahuri, j’ai réussi à guérir de ma dépression en me sortant les doigts du cul, et en prenant bien mes médocs + trouver un sens a ma vie
On ne guerrit jamais vraiment d'une dépression, on apprend seulement à vivre avec, elle peut revenir à tout moment.
il y a 4 mois
Oui
Minable
Tu joue les gugusses en plus
il y a 4 mois
Minable
Héhéhé
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
MacronSkywalker
4 mois
Tiens et si je me foutais en l'air de façon archi violente dans le rayon cuisine et pâtisserie, là, devant la promo Prix'Malin set de cuisine à seulement 13.99€ (13.99€ pour le set de cuisine ? on est mal patron !)
Pas sûr que son cerveau ait interprété les informations comme ça
il y a 4 mois-PEMT
On ne guerrit jamais vraiment d'une dépression, on apprend seulement à vivre avec, elle peut revenir à tout moment.
oui oui bien sûr, chiale le low
c’est pas car t’as jamais réussi à guérir la tienne que c’est impossible, moi ça fait des années et des années que j’ai plus rien eu, je vie bien. On peut en guérir (c’était un burn-out)
c’est pas car t’as jamais réussi à guérir la tienne que c’est impossible, moi ça fait des années et des années que j’ai plus rien eu, je vie bien. On peut en guérir (c’était un burn-out)
il y a 4 mois-PEMT
j’ai vécue la vraie dépression durant 4 ans , je suis encore sous antidépresseurs, donc je pense être légitime sur la douleurs mentale inhumaine
je m’intiens que le suicide est l’acte le plus lâche qu’un humain puisse faire
je m’intiens que le suicide est l’acte le plus lâche qu’un humain puisse faire
Le fameux dépressif qui trouve lâche que des gens se suicident
il y a 4 mois
Le fameux dépressif qui trouve lâche que des gens se suicident
bien sûr, je suis pas fragile mentalement comme vous, j’me suis battu contre la maladie (burn-out) et j’ai gagné
soit pas jaloux cependant

soit pas jaloux cependant
il y a 4 mois