Ce sujet a été résolu
Cet untermensch et son t-shirt "save the ocean" veut sans doute que la natalité baisse pour sauver l'environnement
Parallèlement il sera aussi pour ouvrir grand les portes de l'immigration africaine et laisser entrer des femmes qui feront 8 enfants et submergeront le pays de cafrillons
il y a 4 mois
Ben les études post-bac ça coûte cher si il va dans une autre ville et qu’il fait des études qui coûtent cher genre école de commerce.
il y a 4 mois
trop chère pour un jeune cadre d'avoir un enfant
mais un immigré sans emploi n'a pas de problème avec 9 enfants
mais un immigré sans emploi n'a pas de problème avec 9 enfants
il y a 4 mois
« Les blancs arrêtez d’avoir des enfants, faut qu’on puisse payer le rsa et les allocations des migrants »
Par contre allez bosser qu’on puisse bien vous saigner avec les impôts.
Par contre allez bosser qu’on puisse bien vous saigner avec les impôts.
il y a 4 mois
Fedor
4 mois
Évidemment pour ce genre d’illustration le gosse est blanco
Y’a encore un endroit en occident qui n’est pas pourrie par les feujs?
il y a 4 mois
Ça fait 880 euros par mois
Et non c’est impossible d’arriver à ce prix
T’achètes pas des vêtements tous les mois faut arrêter et cuisiner pour 2 ou 3 personnes ne fait pas une grande différence dans le budget
Ça coûte un peu cher au début avec l’équipement pour un nouveau né mais souvent l’entourage aide
En france il y a beaucoup de choses gratos dont l’université qui pourrait creuser le budget
Et non c’est impossible d’arriver à ce prix
T’achètes pas des vêtements tous les mois faut arrêter et cuisiner pour 2 ou 3 personnes ne fait pas une grande différence dans le budget
Ça coûte un peu cher au début avec l’équipement pour un nouveau né mais souvent l’entourage aide
En france il y a beaucoup de choses gratos dont l’université qui pourrait creuser le budget
Et en plus de ça si t'as au moins 2 gosses t'as des allocs
il y a 4 mois
Fedor
4 mois
https://x.com/20minutes/status/1902409638017982706
Le monde imaginaire ou le français moyen met 900 euros par mois dans son gosse
il y a 4 mois
Jurmorok
4 mois
Ben les études post-bac ça coûte cher si il va dans une autre ville et qu’il fait des études qui coûtent cher genre école de commerce.
Ils vont pas tous faire HEC ou une top école de commerce et même dans ce cas de figure il y a des bourses
Un enfant de prolo même si il vient de la campagne il peut faire bourse + apl + logement du crous + université gratuite et terminer médecin
Il y a peu de pays qui permettent ça
Même si il fait polytechnique c’est gratuit
Ça sert à rien d’aller enrichir des écoles bullshits à 20k par an qui donnent de faux diplômes
Un enfant de prolo même si il vient de la campagne il peut faire bourse + apl + logement du crous + université gratuite et terminer médecin
Ça sert à rien d’aller enrichir des écoles bullshits à 20k par an qui donnent de faux diplômes
il y a 4 mois
Ils vont pas tous faire HEC ou une top école de commerce et même dans ce cas de figure il y a des bourses
il y a 4 mois
On manque de main d'oeuvre, il faut faire venir plus d'immigration
Par contre ne faites pas d'enfant, ça coûte cher et ça pollue
Par contre ne faites pas d'enfant, ça coûte cher et ça pollue
il y a 4 mois
Fedor
4 mois
Pour le coup ça fera moins de boomers

Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 4 mois
Fedor
4 mois
https://x.com/20minutes/status/1902409638017982706
Le monde imaginaire ou le français moyen met 900 euros par mois dans son gosse
J’ai pas de gosses, mais quand j’entends les collègues parler :
- avant la maternelle, la crèche c’est entre 4 et 600€ par mois, plus le trajet, les couches, la bouffe… on doit être entre 6 et 800
- a l’école, bouffe et vêtement + inscriptions diverses : 200€
- si études sup : 1k / mois
Donc en moyenne on doit pas être loin des 8 à 900€
- avant la maternelle, la crèche c’est entre 4 et 600€ par mois, plus le trajet, les couches, la bouffe… on doit être entre 6 et 800
il y a 4 mois
IRL les gens me regardent bizarre quand je dis que j’aimerais bien avoir des enfants
Et ils se foutent carrément de ma gueule quand je dis que 3 ça m’irait (« attend déjà j’en avoir un »)
On vis quand même une drôle d’époque
Et ils se foutent carrément de ma gueule quand je dis que 3 ça m’irait (« attend déjà j’en avoir un »)
On vis quand même une drôle d’époque
il y a 4 mois
J’ai pas de gosses, mais quand j’entends les collègues parler :
Ils doivent avoir beaucoup d'aides.
Perso, sans aides, la crêche était dans les 1500 - 2000 / mois de mémoire.
Ensuite école dans le privé j'en suis environ à 750/enfants
Tu rajoutes la nourriture, les vetements le sport t'en a bien pour 200/mois minimum et on parle même pas des vacances.
Donc je dois bien dépenser 1k/mois par enfant donc je serais probablement à un peu plus de 300k/enfant à 25 ans, si leur études coûtent pas trop cher
Si on ajoutes le logement plus grand, la voiture plus grande etc.. j'explose de loin les 300k/enfant
Dans ce pays tout est fait pour que seuls les cassos puissent se reproduire
Perso, sans aides, la crêche était dans les 1500 - 2000 / mois de mémoire.
Ensuite école dans le privé j'en suis environ à 750/enfants
Tu rajoutes la nourriture, les vetements le sport t'en a bien pour 200/mois minimum et on parle même pas des vacances.
Donc je dois bien dépenser 1k/mois par enfant donc je serais probablement à un peu plus de 300k/enfant à 25 ans, si leur études coûtent pas trop cher
Si on ajoutes le logement plus grand, la voiture plus grande etc.. j'explose de loin les 300k/enfant
Dans ce pays tout est fait pour que seuls les cassos puissent se reproduire
il y a 4 mois