InscriptionConnexion
Fedor
Fedor
4 mois
Les blancs ne faites pas de gosses et suicidez vous s’il vous plaît
:2loin_noel4:

Image
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
La journalope de 20 minutes a fait les calculs en imaginant que tous les gosses font de l’équitation

T’inscris ton gosse au foot ou au rugby ça te coûte 200 euros max par an équipement compris
:WTF_lunettes_:

La france c’est un des pays où c’est le moins cher d’avoir un enfant
Parmi les pays développé tu veut dire ?
Parce que dans les pays sous-developpé (Genre ceux en Afrique) ,c'est pas le cas ,le coût est minime (Notamment du au coût de la vie)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 4 mois
On peut dire que les enfants, bah c'est un peu d'extrême droite hein
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
Il y a l'excuse ecologique aussi
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 mois
En tant que véritable homme, mon enfant et ma famille peut coûter des millions, RAF, je ferais tout pour les rendres heureux en dépit de la propagande républicaine.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
Ils doivent avoir beaucoup d'aides.

Perso, sans aides, la crêche était dans les 1500 - 2000 / mois de mémoire.

Ensuite école dans le privé j'en suis environ à 750/enfants

Tu rajoutes la nourriture, les vetements le sport t'en a bien pour 200/mois minimum et on parle même pas des vacances.

Donc je dois bien dépenser 1k/mois par enfant donc je serais probablement à un peu plus de 300k/enfant à 25 ans, si leur études coûtent pas trop cher
:Chatlimite:

Si on ajoutes le logement plus grand, la voiture plus grande etc.. j'explose de loin les 300k/enfant
:Chatlimite:

Dans ce pays tout est fait pour que seuls les cassos puissent se reproduire
:Invoc:
C’est entre 0,17 et 4 euros de l’heure en fonction de tes revenus

Après il y a toujours des crèches et des écoles pour bourgeois ou les gosses ont des cours en anglais dès la crèche ou autre trucs chers mais on peut pas prendre ça comme barème

Pour un couple moyen gagnant 3000 euros la crèche c’est 1,87 de l’heure donc 300 euros par mois en supposant que tu laisses le gosses 7h par jour, 25 jours par mois
il y a 4 mois
Parmi les pays développé tu veut dire ?
Parce que dans les pays sous-developpé (Genre ceux en Afrique) ,c'est pas le cas ,le coût est minime (Notamment du au coût de la vie)
Oui je parle d’un pays développé ou tu peux avoir une éducation standard
il y a 4 mois
Merci de mettre en lumière cette odieuse propagande anti nataliste, heureusement que les clés du forum sont là pour contrebalancer avec leur gosse.. N'est ce pas?
:jesus_moquer:
il y a 4 mois
Merci de mettre en lumière cette odieuse propagande anti nataliste, heureusement que les clés du forum sont là pour contrebalancer avec leur gosse.. N'est ce pas?
On est plusieurs clef à être père de famille
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
C’est entre 0,17 et 4 euros de l’heure en fonction de tes revenus

Après il y a toujours des crèches et des écoles pour bourgeois ou les gosses ont des cours en anglais dès la crèche ou autre trucs chers mais on peut pas prendre ça comme barème

Pour un couple moyen gagnant 3000 euros la crèche c’est 1,87 de l’heure donc 300 euros par mois en supposant que tu laisses le gosses 7h par jour, 25 jours par mois
La crêche c'est juste une crêche privée lambda, c'est juste qu'il y a 0 place dans les crêches publiques si tu es pas un cassos et presque aucune crêche privée donc ils en profitent.
il y a 4 mois
J'en ai 2, et quand je vois la salope de journaliste qui a écrit l'article, littéralement :
:feraljak:

J'ai des envies illégales qui me poussent
:ZidaneFume:
il y a 4 mois
non mais là c'est l'état (tes impots) qui régale
:)
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 4 mois
Image

L'auteur de l'article.

GIF
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
On est plusieurs clef à être père de famille
Pour un père de famille responsable, combien de clés qui dorment dans leur lit plein de foutre
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
https://x.com/20minutes/status/1902409638017982706

Le monde imaginaire ou le français moyen met 900 euros par mois dans son gosse
:bateman3:
C'est peut-être pas à destination des blancs cette pub
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 mois
bordel cest littéralement une propagande d'incitation à la dénatalité

alors que les mêmes médias disent se soucier de la natalité

l'état ne dit rien, alors qu'il devrait intervenir pour interdire cette propagande de déstabilisation ( ah bha non je suis con cest l'état lui même qui est derriére ça, on dit vouloir la natalité d'un coté et de l'autre on met en place une propagande de dénatalité ). RIEN que pour cette affiche tous les gens de 20 minutes de la standardiste au pigiste devraient être envoyé au goulag
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 4 mois
La plupart des Français achètent

Quand t’as remboursé le crédit, même si tu as acheté un bien avec une chambre en plus, le bien est toujours à toi et donc rentre dans ton patrimoine

C’est de l’épargne force
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 mois
jusqu'à 25 ans lol, jusqu'à 35 ans tant que tu y es, histoire de bien gonfler le chiffre
:renard_blase:

de plus l'argument n'a aucun sens, ça joue sur la fibre individualiste et égoiste des gens qui n'ont pas d'enfants, pour leur dire " si tu as un goss regarde tu pourra plus t'acheter autant de merdes inutiles ", ton goss va te couter 10 000 euro par an oui et ? ( il y a tout un tas d'aides, ton goss te coute pas du tout 10 000 euro ), ça réduira quelques activités perso pour le bien de ton enfant, je vois pas le soucis cest ton goss, tu vis pour lui, pour en faire quelqu'un, on s'en branle que ça te fasse du fric en moins pour t'acheter des merdes et un voyage de merde dans un club de vacances l'été... vacuité de la vie VS raison de vivre, mMmmmh je me demande ce qui est le mieux
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
J’ai pas de gosses, mais quand j’entends les collègues parler :
- avant la maternelle, la crèche c’est entre 4 et 600€ par mois, plus le trajet, les couches, la bouffe… on doit être entre 6 et 800
- a l’école, bouffe et vêtement + inscriptions diverses : 200€
- si études sup : 1k / mois

Donc en moyenne on doit pas être loin des 8 à 900€
La garde des enfants est déductible des impôts sur le revenu, et si tu gagnes peu les impôts te font un chèque. La fiscalité avantage énormément les couples mariés avec enfants. C'est les célibataires qui se font pomper le sang
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois