Ce sujet a été résolu
Sakina94
4 mois
jusqu'à 25 ans lol, jusqu'à 35 ans tant que tu y es, histoire de bien gonfler le chiffre
de plus l'argument n'a aucun sens, ça joue sur la fibre individualiste et égoiste des gens qui n'ont pas d'enfants, pour leur dire " si tu as un goss regarde tu pourra plus t'acheter autant de merdes inutiles ", ton goss va te couter 10 000 euro par an oui et ? ( il y a tout un tas d'aides, ton goss te coute pas du tout 10 000 euro ), ça réduira quelques activités perso pour le bien de ton enfant, je vois pas le soucis cest ton goss, tu vis pour lui, pour en faire quelqu'un, on s'en branle que ça te fasse du fric en moins pour t'acheter des merdes et un voyage de merde dans un club de vacances l'été... vacuité de la vie VS raison de vivre, mMmmmh je me demande ce qui est le mieux
de plus l'argument n'a aucun sens, ça joue sur la fibre individualiste et égoiste des gens qui n'ont pas d'enfants, pour leur dire " si tu as un goss regarde tu pourra plus t'acheter autant de merdes inutiles ", ton goss va te couter 10 000 euro par an oui et ? ( il y a tout un tas d'aides, ton goss te coute pas du tout 10 000 euro ), ça réduira quelques activités perso pour le bien de ton enfant, je vois pas le soucis cest ton goss, tu vis pour lui, pour en faire quelqu'un, on s'en branle que ça te fasse du fric en moins pour t'acheter des merdes et un voyage de merde dans un club de vacances l'été... vacuité de la vie VS raison de vivre, mMmmmh je me demande ce qui est le mieux
Surtout que les enfants te permettent de payer moins d’impôts sur le revenu en te rajoutant des parts mais ça évidemment ils l’ont pas calculé
il y a 4 mois
C'est gratuit pour elle, l'état français est soucieux de ses contribuables, hors de question pour eux d'être accablé du prix de leurs propres enfants alors qu'ils payent déjà pour ceux des autres
épicier
il y a 4 mois
Surtout que les enfants te permettent de payer moins d’impôts sur le revenu en te rajoutant des parts mais ça évidemment ils l’ont pas calculé
on doit être entre 5 000 et 10 000 euro par an
si le couple gagne en moyenne 4 000 euro par mois, cest pas le drame absolue que tente de nous faire croire 20Minutes
si le couple gagne en moyenne 4 000 euro par mois, cest pas le drame absolue que tente de nous faire croire 20Minutes
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 mois
sur 25 ans
en étalant le temps sur une période assez longue, tout parait gargantuesque
si tu gagne 1 500 euro, sur 50 ans tu gagnera un million
la chance regarde t'es millionnaire
raccourci tout aussi con que celui de 20minutes
à croire que les 250 000 euro ont été perdu tu sais, qu'ils ont été perdu pour rien
en étalant le temps sur une période assez longue, tout parait gargantuesque
si tu gagne 1 500 euro, sur 50 ans tu gagnera un million
raccourci tout aussi con que celui de 20minutes
à croire que les 250 000 euro ont été perdu tu sais, qu'ils ont été perdu pour rien
il y a 4 mois
on doit être entre 5 000 et 10 000 euro par an
Si on compare par rapport au mode de vie d’un child free uber eats, achat de merdes inutiles, le gamin te fait même économiser de l’argent sur le long terme
Les gens qui n’en ont pas n’ont pas plus d’épargne, c’est même l’inverse
Il faut bien compenser psychologiquement avec un clebard, des vacances, des achats
Les gens qui n’en ont pas n’ont pas plus d’épargne, c’est même l’inverse
Il faut bien compenser psychologiquement avec un clebard, des vacances, des achats
il y a 4 mois
Je remarque que, comme par hasard, ils ont choisi un bébé blanc pour l'affiche.
Only White Lives Matter.
il y a 4 mois
BlancOppresseur
4 mois
Je remarque que, comme par hasard, ils ont choisi un bébé blanc pour l'affiche.
donc le message s'adresse aux blancs
il y a 4 mois
le probléme cest que tu paye autant pour les enfants de fatoumata, ils le précisent pas ça, il font pas une affiche pour dire " tu paye 100 000 euro sur 25 ans pour l'enfant de Fatima "
alors que cet argent pourrait te servir pour ton goss, et plus de probléme du coup
alors que cet argent pourrait te servir pour ton goss, et plus de probléme du coup
il y a 4 mois
Ça doit être le coût pour des triplés peut être, mais j'aimerais bien voir le détail de leur calcul tiens..
il y a 4 mois
Le journalope qui croit que le prolo moyen a aucune aide de l'État, aucune prime de Noël ou machin chouette, aucune aide des grand-parents, qu'il met ses gosses en école privée "élitiste", qu'il lui fait faire du tennis, de l'équitation, du piano et de la natation, qu'il doit l'emmener aux Seychelles et à Courchevel chaque année, qu'il doit le mettre dans un rallye toute sa jeunesse, qu'il doit lui payer une prépa privée ultra chère, une bagnole et un logement dès 18 ans
Le journalope qui croit que pour qu'un enfant soit heureux il doit avoir le niveau de vie de Charles-Henri
Le journalope qui croit que pour qu'un enfant soit heureux il doit avoir le niveau de vie de Charles-Henri
il y a 4 mois
Xanmeer
4 mois
Ça doit être le coût pour des triplés peut être, mais j'aimerais bien voir le détail de leur calcul tiens..
Tu poses trop de questions le Goy
il y a 4 mois
GodFootball
4 mois
Le journalope qui croit que le prolo moyen a aucune aide de l'État, aucune prime de Noël ou machin chouette, aucune aide des grand-parents, qu'il met ses gosses en école privée "élitiste", qu'il lui fait faire du tennis, de l'équitation, du piano et de la natation, qu'il doit l'emmener aux Seychelles et à Courchevel chaque année, qu'il doit le mettre dans un rallye toute sa jeunesse, qu'il doit lui payer une prépa privée ultra chère, une bagnole et un logement dès 18 ans
les journalopes qui n'ont que leur propre style de vie comme référence et pensent donc que tout le monde vit comme eux
quand j'étais petit je faisais de la natation, du tennis, du foot..... avec mon pére, et mes copains
pas besoin de club à part si tu as des envies de carriére pro
quand j'étais petit je faisais de la natation, du tennis, du foot..... avec mon pére, et mes copains
pas besoin de club à part si tu as des envies de carriére pro
il y a 4 mois
Ce genre de campagne de presse devrait être puni de la prison
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 4 mois
l'affiche est plus ou moins vraie en dépit, cela permet d'ailleurs d'expliquer pourquoi les homo sont pleins de frics
ils n'ont pas d'enfant
il s'ensuit mécaniquement que ces gens, ayant beaucoup d'argent et donc de temps, peuvent s'investir dans des activités comme la politique. Conséquemment, on retrouve régulièrement plein de gros pédé à des postes très élevés un peu partout dans la société. Mais ces gros pédé restent malgré tout d'énormes tafioles, ce qui les conduit fatalement à prendre un nombre invraisemblable de mauvaises décisions.
De là vient qu'avec le temps la situation du pays se dégrade.

il s'ensuit mécaniquement que ces gens, ayant beaucoup d'argent et donc de temps, peuvent s'investir dans des activités comme la politique. Conséquemment, on retrouve régulièrement plein de gros pédé à des postes très élevés un peu partout dans la société. Mais ces gros pédé restent malgré tout d'énormes tafioles, ce qui les conduit fatalement à prendre un nombre invraisemblable de mauvaises décisions.
il y a 4 mois
Morgoth
4 mois
l'affiche est plus ou moins vraie en dépit, cela permet d'ailleurs d'expliquer pourquoi les homo sont pleins de frics
ils n'ont pas d'enfant

Les gays ont plein de fric car c’est deux hommes qui gèrent l’argent
il y a 4 mois