InscriptionConnexion
Ce dilemme ne fait sens que si vous êtes un homme hétéro donc si prière aux gays de ne pas rep au sondage (même si votre avis 'extérieur' sur la question peut être intéressant en commentaire). Si vous êtes une meuf vous pouvez remplacer `sucer un mec' par se faire baiser par un type très repugnant dans le dilemme.

Imaginez que vous être pris au piège d'un psychopathe, le stéréotype qu'on voit dans les films de serial killers. Il vous kidnappe et vous vous réveillez dans une pièce avec un autre type qui a les mains liées. Il y a une table avec un gun au milieu de la pièce. Le serial killer vous laisse deux alternatives: soit sucer goulûment le type en question, soit le buter d'une balle dans la tête. Dans les deux cas, vous devez regarder le type dans les yeux en le faisant. Le type en question est un mec lambda complètement innocent, il s'est juste retrouvé piégé par le même psychopathe que vous.

Il n'y a pas d'échappatoire possible mais en revanche vous avez la garantie qu'il vous laissera partir ensuite. Quel que soit votre choix il ne sera pas divulgué aux gens qui vous connaissent donc la question concerne l'option avec laquelle votre conscience sera le plus à l'aise ensuite.

Vous choisissez quoi? Partagez vos raisonnements en commentaires aussi.
:hinhin:
il y a 5 mois

Sondage – 90 votes

Je presse la détente
Je malaxe le scrotum
C'est le principe ouais
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
"Désolé, rien de personnel"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
Au revoir, je suis désolé
:fdp2:
il y a 5 mois
je suck
:AgentEUSSOU:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 5 mois
s’il est réellement innocent je lui offre le paradis en avant première

il me remerciera
il y a 5 mois
:catare:
il y a 5 mois
et qu est ce qui me dit que c est pas un piège a la jigsaw et que si je tire je suis condamné
:WTF_lunettes_:
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
Tant pis tu meurs
:Saul:
il y a 5 mois
ça dépend si le mec est mignon ou pas
:shinoakeur:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 5 mois
MadMoxi
MadMoxi
5 mois
et qu est ce qui me dit que c est pas un piège a la jigsaw et que si je tire je suis condamné
:WTF_lunettes_:
C'est le principe du dilemme, il s'agit pas de changer les termes, juste de voir ce que tu ferais dans ce cas-là. Considère que c'est certain que tu seras libéré après, donc à partir de là tout se passe entre toi et ta conscience.
il y a 5 mois
Je prends le gun et tire sur le serial killer ?
:chien_bourdon_sueur:
il y a 5 mois
Kakashi
Kakashi
5 mois
Au revoir, je suis désolé
:fdp2:
ce stiker
:aya_clones:
il y a 5 mois
Ça dépends si c’est une belle bite ou pas franchement
il y a 5 mois
:hap_contre:
il y a 5 mois
Gueux
Gueux
5 mois
Ce dilemme ne fait sens que si vous êtes un homme hétéro donc si prière aux gays de ne pas rep au sondage (même si votre avis 'extérieur' sur la question peut être intéressant en commentaire). Si vous êtes une meuf vous pouvez remplacer `sucer un mec' par se faire baiser par un type très repugnant dans le dilemme.

Imaginez que vous être pris au piège d'un psychopathe, le stéréotype qu'on voit dans les films de serial killers. Il vous kidnappe et vous vous réveillez dans une pièce avec un autre type qui a les mains liées. Il y a une table avec un gun au milieu de la pièce. Le serial killer vous laisse deux alternatives: soit sucer goulûment le type en question, soit le buter d'une balle dans la tête. Dans les deux cas, vous devez regarder le type dans les yeux en le faisant. Le type en question est un mec lambda complètement innocent, il s'est juste retrouvé piégé par le même psychopathe que vous.

Il n'y a pas d'échappatoire possible mais en revanche vous avez la garantie qu'il vous laissera partir ensuite. Quel que soit votre choix il ne sera pas divulgué aux gens qui vous connaissent donc la question concerne l'option avec laquelle votre conscience sera le plus à l'aise ensuite.

Vous choisissez quoi? Partagez vos raisonnements en commentaires aussi.
:hinhin:
:Jesus_tireur:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Honnêtement je pense que ça doit être extrêmement difficile de vivre en sachant que tu as buté un innocent sans être in psychopathe.
Au final peu d'hommes ont tués et beaucoup ont sucés.
:henry:
il y a 5 mois
Orleans
Orleans
5 mois
Je prends le gun et tire sur le serial killer ?
C'est pas un énorme low IQ donc il est pas dans la pièce évidemment
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
Je comprends pas comment on peut préférer tuer quelqu’un à sucer un zizi, je suis sur que si vous étiez réellement dans cette situation vous ne laisseriez pas quelqu’un mourir…
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 5 mois
Gueux
Gueux
5 mois
C'est pas un énorme low IQ donc il est pas dans la pièce évidemment
:Dubitatif2:
Je m'en doutais
il y a 5 mois