InscriptionConnexion
Tout le sens de la civilisation occidentale, en opposition avec celle des bédouins du désert, c'est que c'est la pureté et la grandeur de l'âme qui compte, pas la condition physique, peu importe les affront physiques que le bas-monde nous fera subir (on est sali que par la merde). Le plus modeste des hommes refusant son trahir son prochain a infiniment plus de noblesse que le calife qui manigance et se torche dans la soie.
il y a 7 mois
Je le tue et jlui suce la bite
:Dany_etonnee:
il y a 7 mois
Tu peux etre innocent mais etre un fils de pute...dans le doute je presse la détente
:ding:
il y a 7 mois
Après faut garder à l'esprit que c'est un forum donc il y a un bias dû au fait que c'est pas réel et que sur un forum t'es incité à dire que tu buterais le mec plutôt que de sucer vu qu'il y a pas de connaissance.
Nonobstant je pense que même dans la vraie situation une part non-négligeable buterais le mec quand même, il y a juste un truc instinctif qui fait que c'est moins difficile de vivre avec même si plus immoral (d'où le dilemme)
:hinhin:
il y a 7 mois
Nigerex
Nigerex
7 mois
Je bute le mec sans aucune hésitation. De toute façon je ne serai pas tenu comme responsable pénalement car fait sous la contrainte, donc RAF
:Yodastone:
C'est vrai que ça passe aux yeux de la loi ça ?
il y a 7 mois
igger
igger
7 mois
T'as l'air de faire ça sans l’arme toi
:Chapeau_bite:
J'ai rien à te prouver. Par contre c'est un fait que tu fais plus que sucer le premier venu qui te mets un coup de pression, tu lui donnes toute ta famille. "Ma petite soeur ? Prenez là" "hin hin hin, je m'en suis sorti". Tu n'es pas solide. Tu es un couard.
il y a 7 mois
Petit rappel aux petites salopes : ceux qui choisissent de buter un innocent, suceront tous avec zèle le premier venu capable de les contraindre par la force, en suppliant qu'on épargne leur misérable existence. Tandis que parmi ceux qui auront le courage de prendre sur eux pour épargner un innocent, il y en en aura qui ne ploieront pas et préférerons crever plutôt que de sucer l'ennemi, fu-t-il plus puissant.
C'est peut etre toi qu'a pas le courage d'appuyer
:risi_jzoom:
il y a 7 mois
igger
igger
7 mois
Je fais un marché avec l'autre gars.
Il me signe une reconnaissance de dette d'un million d'euros.
Lui il a la vie sauve pour un million, et moi j'ai sucé pour un million.
C'est honnête
:amitie_sincere:
T'as 14 ans ou quoi
:Dany_etonnee:
il y a 7 mois
Je l'annonce à tous les pucelins ici présent. La vie vous apprendra l'humilité, elle vous fera ramper.
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
C'est peut etre toi qu'a pas le courage d'appuyer
:risi_jzoom:
"le courage d'appuyer"
il y a 7 mois
je prends le gun et je me flingue
:Golempelo:
il y a 7 mois
"le courage d'appuyer"
"Le courage de sucer"
:dany1:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
"Le courage de sucer"
:dany1:
Exactement, il sucera avec courage, il sauvera quelqu'un. Toi tu suceras tout court. Défait.
il y a 7 mois
Exactement, il sucera avec courage, il sauvera quelqu'un. Toi tu suceras tout court. Défait.
Bah non vu que j'appuie je sucerais personne
:Dany_dubitative:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Bah non vu que j'appuie je sucerais personne
:Dany_dubitative:
T'as pas compris attardin, la suite c'est que le mec qui a le flingue sur ta tempe, il te dit suce-moi maintenant. Et tu vas le faire.
il y a 7 mois
T'as pas compris attardin, la suite c'est que le mec qui a le flingue sur ta tempe, il te dit suce-moi maintenant. Et tu vas le faire.
Et pourquoi il me dirait pas de le resucer apres avoir finit l'autre ?
:Dany_dubitative1:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Et pourquoi il me dirait pas de le resucer apres avoir finit l'autre ?
Je devrais donc sucer 2 bites au lieu d'une
il y a 7 mois
Ce qui salit c'est la trahison.
il y a 7 mois
Un dernier mot ?
il y a 7 mois
Seijuro
Seijuro
7 mois
Un dernier mot ?
Je meurs innocent de tout crime. Tête droite. Cœur vaillant. Vise-bien.
il y a 7 mois