Ce sujet a été résolu
C'est vrai que ça passe aux yeux de la loi ça ?
Bah oui ça passe. Tu es victime de séquestration + menace de mort si tu ne fais pas un choix, donc zux yeux de la loi, tu n'es ni coupable ni responsable
il y a 5 mois
Tu avais un choix à faire sous la contrainte.
Une des 2 optiôs est illégale, tu aurais donc du choisir l'autre.
Perpétuité pour toi khey
(Ce qui équivaut à 2 ans de tôle avec sursis en France)
Une des 2 optiôs est illégale, tu aurais donc du choisir l'autre.
Perpétuité pour toi khey
(Ce qui équivaut à 2 ans de tôle avec sursis en France)
Sous la contrainte = tu n'es pas coupable ni responsable, c'est la personne qui te contraint qui l'est
il y a 5 mois
Gueux
5 mois
Ce dilemme ne fait sens que si vous êtes un homme hétéro donc si prière aux gays de ne pas rep au sondage (même si votre avis 'extérieur' sur la question peut être intéressant en commentaire). Si vous êtes une meuf vous pouvez remplacer `sucer un mec' par se faire baiser par un type très repugnant dans le dilemme.
Imaginez que vous être pris au piège d'un psychopathe, le stéréotype qu'on voit dans les films de serial killers. Il vous kidnappe et vous vous réveillez dans une pièce avec un autre type qui a les mains liées. Il y a une table avec un gun au milieu de la pièce. Le serial killer vous laisse deux alternatives: soit sucer goulûment le type en question, soit le buter d'une balle dans la tête. Dans les deux cas, vous devez regarder le type dans les yeux en le faisant. Le type en question est un mec lambda complètement innocent, il s'est juste retrouvé piégé par le même psychopathe que vous.
Il n'y a pas d'échappatoire possible mais en revanche vous avez la garantie qu'il vous laissera partir ensuite. Quel que soit votre choix il ne sera pas divulgué aux gens qui vous connaissent donc la question concerne l'option avec laquelle votre conscience sera le plus à l'aise ensuite.
Vous choisissez quoi? Partagez vos raisonnements en commentaires aussi.
Imaginez que vous être pris au piège d'un psychopathe, le stéréotype qu'on voit dans les films de serial killers. Il vous kidnappe et vous vous réveillez dans une pièce avec un autre type qui a les mains liées. Il y a une table avec un gun au milieu de la pièce. Le serial killer vous laisse deux alternatives: soit sucer goulûment le type en question, soit le buter d'une balle dans la tête. Dans les deux cas, vous devez regarder le type dans les yeux en le faisant. Le type en question est un mec lambda complètement innocent, il s'est juste retrouvé piégé par le même psychopathe que vous.
Il n'y a pas d'échappatoire possible mais en revanche vous avez la garantie qu'il vous laissera partir ensuite. Quel que soit votre choix il ne sera pas divulgué aux gens qui vous connaissent donc la question concerne l'option avec laquelle votre conscience sera le plus à l'aise ensuite.
Sucer un innocent jusqu'à ce que mort s'en suive
il y a 5 mois
Bah sucer le mec c'est quoi ce dilemme éclaté genre vous préférez tuer quelqu'un que de faire un truc qui vous rebute sexuellement
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Tu sais, l'op, on ne le dit pas assez souvent, mais il faut se rappeler que personne n'est réellement innocent dans ce monde
Parfois, le coupable n'en a simplement pas encore conscience...
"Je sais reconnaître un traître avant que lui-même n'en ai conscience" Saddam Hussein
il y a 5 mois
GrosMalin
5 mois
Tu sais, l'op, on ne le dit pas assez souvent, mais il faut se rappeler que personne n'est réellement innocent dans ce monde
"Je sais reconnaître un traître avant que lui-même n'en ai conscience" Saddam Hussein
Tu as l'air amateur de citations du dictateurs du Proche-Orient...
Ceci dit, c'est vrai : personne n'est vraiment innocent dans ce monde. On a tous quelque chose à se reprocher, même involontairement.
Ceci dit, c'est vrai : personne n'est vraiment innocent dans ce monde. On a tous quelque chose à se reprocher, même involontairement.
il y a 5 mois
Tu es sûr d'être hétéro kheyou? Loin de moi l'idée de vouloir te vexer mais ça me paraît un peu étrange
il y a 5 mois
Je lui fait sauter le caisson et je m'empale sec sur son dard en lui lapant le crâne.
il y a 5 mois
Je le bute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
TurboLover
5 mois
ça dépend si le mec est mignon ou pas
Si c’était moi t’accepterais ? Mon pipou est un peu trop large mais je suis propre
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 5 mois
Abigail
5 mois
Je lui fait sauter le caisson et je m'empale sec sur son dard en lui lapant le crâne.
Je crois avoir mal compris, tu peux nous faire un dessin stp ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 5 mois
T'as 14 ans ou quoi
14 ans et un QI 2 fois supérieur au tien
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 5 mois
Gueux
5 mois
Ce dilemme ne fait sens que si vous êtes un homme hétéro donc si prière aux gays de ne pas rep au sondage (même si votre avis 'extérieur' sur la question peut être intéressant en commentaire). Si vous êtes une meuf vous pouvez remplacer `sucer un mec' par se faire baiser par un type très repugnant dans le dilemme.
Si pas de prison, c’est la balle bien entendu !
Et si c’est un yes life, je raterai volontairement la première pour qu’il souffre un peu plus
Et si c’est un yes life, je raterai volontairement la première pour qu’il souffre un peu plus
Je suis firstban_issou
il y a 5 mois