Ce sujet a été résolu
Sérieux personne ne suce le mec ?
Ma conscience aura aucun problème à sucer le mec, car la plupart des filles ont déjà sucé un mec. Si on part du principe qu'une personne sur deux a déjà fait quelque chose, je pense qu'on a pas à s'en vouloir moralement de le faire
Alors que buter un type tu vas t'en vouloir toute ta vie
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Ma conscience aura aucun problème à sucer le mec, car la plupart des filles ont déjà sucé un mec. Si on part du principe qu'une personne sur deux a déjà fait quelque chose, je pense qu'on a pas à s'en vouloir moralement de le faire

Alors que buter un type tu vas t'en vouloir toute ta vie
il y a 7 mois
KeithGersen
7 mois
Ceux qui sont choisissent de buter un innocent sont des sous-merdes.
Et toi une enorme pedale sidaique
il y a 7 mois
Et toi une enorme pedale sidaique
C'est toi l'énorme pédé doublé de lâche qui à des choses à se prouver et qui préfère tuer quelqu'un que de faire un geste qui le dégoute.
il y a 7 mois
Je bute le mec sans aucune hésitation. De toute façon je ne serai pas tenu comme responsable pénalement car fait sous la contrainte, donc RAF
il y a 7 mois
Dans ce monde, un homme droit nage dans la merde. Le lâche surine en essayant de garder ses mains propres.
il y a 7 mois
Gueux
7 mois
Ce dilemme ne fait sens que si vous êtes un homme hétéro donc si prière aux gays de ne pas rep au sondage (même si votre avis 'extérieur' sur la question peut être intéressant en commentaire). Si vous êtes une meuf vous pouvez remplacer `sucer un mec' par se faire baiser par un type très repugnant dans le dilemme.
Imaginez que vous être pris au piège d'un psychopathe, le stéréotype qu'on voit dans les films de serial killers. Il vous kidnappe et vous vous réveillez dans une pièce avec un autre type qui a les mains liées. Il y a une table avec un gun au milieu de la pièce. Le serial killer vous laisse deux alternatives: soit sucer goulûment le type en question, soit le buter d'une balle dans la tête. Dans les deux cas, vous devez regarder le type dans les yeux en le faisant. Le type en question est un mec lambda complètement innocent, il s'est juste retrouvé piégé par le même psychopathe que vous.
Il n'y a pas d'échappatoire possible mais en revanche vous avez la garantie qu'il vous laissera partir ensuite. Quel que soit votre choix il ne sera pas divulgué aux gens qui vous connaissent donc la question concerne l'option avec laquelle votre conscience sera le plus à l'aise ensuite.
Vous choisissez quoi? Partagez vos raisonnements en commentaires aussi.
Imaginez que vous être pris au piège d'un psychopathe, le stéréotype qu'on voit dans les films de serial killers. Il vous kidnappe et vous vous réveillez dans une pièce avec un autre type qui a les mains liées. Il y a une table avec un gun au milieu de la pièce. Le serial killer vous laisse deux alternatives: soit sucer goulûment le type en question, soit le buter d'une balle dans la tête. Dans les deux cas, vous devez regarder le type dans les yeux en le faisant. Le type en question est un mec lambda complètement innocent, il s'est juste retrouvé piégé par le même psychopathe que vous.
Il n'y a pas d'échappatoire possible mais en revanche vous avez la garantie qu'il vous laissera partir ensuite. Quel que soit votre choix il ne sera pas divulgué aux gens qui vous connaissent donc la question concerne l'option avec laquelle votre conscience sera le plus à l'aise ensuite.
Difficile à dire.
Si un mec est hétéro, il préférera butée le gars plutôt que compromettre contre ego mais peu probable que le gars qui fait ça s’en sorte sans séquelles.
Quant la deuxième solution, ça ne peut que mal finir également d’un point de vue psy. Surtout où que si le gars est également hétéro, il risque de pas bander du tout.
Mais sang ou sperme, les deux choix ne peuvent que foutreen l’air le gars avec le flingue, ou alors le mec est psychopathe.
Si un mec est hétéro, il préférera butée le gars plutôt que compromettre contre ego mais peu probable que le gars qui fait ça s’en sorte sans séquelles.
Quant la deuxième solution, ça ne peut que mal finir également d’un point de vue psy. Surtout où que si le gars est également hétéro, il risque de pas bander du tout.
Mais sang ou sperme, les deux choix ne peuvent que foutreen l’air le gars avec le flingue, ou alors le mec est psychopathe.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Petit rappel aux petites salopes : ceux qui choisissent de buter un innocent, suceront tous avec zèle le premier venu capable de les contraindre par la force, en suppliant qu'on épargne leur misérable existence. Tandis que parmi ceux qui auront le courage de prendre sur eux pour épargner un innocent, il y en en aura qui ne ploieront pas et préférerons crever plutôt que de sucer l'ennemi, fu-t-il plus puissant.
il y a 7 mois
Je fais un marché avec l'autre gars.
Il me signe une reconnaissance de dette d'un million d'euros.
Lui il a la vie sauve pour un million, et moi j'ai sucé pour un million.
C'est honnête
Il me signe une reconnaissance de dette d'un million d'euros.
Lui il a la vie sauve pour un million, et moi j'ai sucé pour un million.
C'est honnête
il y a 7 mois
Nigerex
7 mois
Je bute le mec sans aucune hésitation. De toute façon je ne serai pas tenu comme responsable pénalement car fait sous la contrainte, donc RAF
Tu avais un choix à faire sous la contrainte.
Une des 2 optiôs est illégale, tu aurais donc du choisir l'autre.
Perpétuité pour toi khey
(Ce qui équivaut à 2 ans de tôle avec sursis en France)
Une des 2 optiôs est illégale, tu aurais donc du choisir l'autre.
Perpétuité pour toi khey
(Ce qui équivaut à 2 ans de tôle avec sursis en France)
il y a 7 mois
Le truc, c'est que le moindre clando aux yeux jaunes sidaïque, hépatique avec une arme te mets à genoux, et tu le pompes comme jamais.
il y a 7 mois
Ceux qui n'ont aucune noblesse d'âme, sont incapable du moindre don de soi, et qui pensent avoir une dignité à sauver. Vous n'avez rien à sauver.
il y a 7 mois
Le truc, c'est que le moindre clando aux yeux jaunes sidaïque, hépatique avec une arme te mets à genoux, et tu le pompes comme jamais.
T'as l'air de faire ça sans l’arme toi
il y a 7 mois
Gueux
7 mois
Ce dilemme ne fait sens que si vous êtes un homme hétéro donc si prière aux gays de ne pas rep au sondage (même si votre avis 'extérieur' sur la question peut être intéressant en commentaire). Si vous êtes une meuf vous pouvez remplacer `sucer un mec' par se faire baiser par un type très repugnant dans le dilemme.
Couleur du mec avec nous ?
il y a 7 mois