Ce sujet a été résolu
Sans hésitation
Désolé petit innocent parti trop tôt
Désolé petit innocent parti trop tôt
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 7 mois
Mouais, ce prétexte pourrait s'appliquer à tous les meurtres de randoms qui ont lieu chaque jour, mais je doute que tu approuve lesdits meurtres pour autant
Certes.
"Quand on en tue un c'est une tragédie. Lorsqu'on en tue un million, ce sont des statistiques"
Staline
"Quand on en tue un c'est une tragédie. Lorsqu'on en tue un million, ce sont des statistiques"
Staline
il y a 7 mois
Tu as l'air amateur de citations du dictateurs du Proche-Orient...
Ceci dit, c'est vrai : personne n'est vraiment innocent dans ce monde. On a tous quelque chose à se reprocher, même involontairement.
Ceci dit, c'est vrai : personne n'est vraiment innocent dans ce monde. On a tous quelque chose à se reprocher, même involontairement.
"La loi en Irak, c'est tout ce que j'écris sur un bout de papier" Saddam Hussein
En vrai, ces citations ont été reprises dans l'excellente (et désormais introuvable) série HBO "House of Saddam ".
En vrai, ces citations ont été reprises dans l'excellente (et désormais introuvable) série HBO "House of Saddam ".
il y a 7 mois
ce stiker
Au revoir Corbeille2fruit, tu étais l'innocent en question
il y a 7 mois
igger
7 mois
Je fais un marché avec l'autre gars.
Il me signe une reconnaissance de dette d'un million d'euros.
Lui il a la vie sauve pour un million, et moi j'ai sucé pour un million.
C'est honnête
Il me signe une reconnaissance de dette d'un million d'euros.
Lui il a la vie sauve pour un million, et moi j'ai sucé pour un million.
C'est honnête
Lol j'avais pas vu. Pas mal dans l'idée mais bon il peut facilement nier que l'authenticité du contrat une fois sorti de là vu que vous vous êtes jamais rencontré officiellement, tu vas justifier comment auprès d'un huissier ou autre? "Mais monsieur je lui ai dégorgé les couilles + accordé la vie sauve alors que j'avais un gun"?
il y a 6 mois
Lol j'avais pas vu. Pas mal dans l'idée mais bon il peut facilement nier que l'authenticité du contrat une fois sorti de là vu que vous vous êtes jamais rencontré officiellement, tu vas justifier comment auprès d'un huissier ou autre? "Mais monsieur je lui ai dégorgé les couilles + accordé la vie sauve alors que j'avais un gun"?
On n'écrit pas la raison de la dette, juste que le mec s'engage à me verser 1 million sinon punaise de lit.
il y a 6 mois