Ce sujet a été résolu
Go psychiatre sinon clé, il te fileras peut-être du xanax ou une connerie du genre
il y a un an
Chaud, et t’arrive à manger avec ça ?
C’est difficile à comprendre quand tu ne l’a pas vécu je pense

C’est difficile à comprendre quand tu ne l’a pas vécu je pense
il y a un an
Chez moi à l’époque c’était quasi en continue
Bordel
Après il y a forcément une raison sous jacente à ça
il y a un an
Bordel
Après il y a forcément une raison sous jacente à ça
Oui une fois que tu l’a comprise tu guéri petit à Petit… heureusement que je n’ai jamais pris un seul médoc en dépit du médecin qui voulait me terminer à coup de xanax
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an-PEMT
Non pas obligé, il vaut mieux directement consulter un psychiatre selon moi.
il y a un an
Il y a forcément une raison sous jacente, je doute que ça se déclenche sans raison surtout jusqu’au malaise
il y a un an
Tu t’es sentis possédé de quel manière ?
Un mal être psy tellement fort que tu peux pas juste rester en place en attendant que ça passe, c'est une sorte d'attaque du désespoir le plus pur qui écrase ton coeur autant que ton cerveau
la première fois c'était plus diffus et je suis parti dehors puis j'ai fini par me calmer chez moi mais c'était juste comme un avant goût de la deuxième fois survenue environs 2 ans après où je pleurais de manière incontrôlable et qu'un simple balcon ouvert me donnait l'appel du vide
y avait de la famille qui était là et ils ont essayé de me rassurer avec des câlins et tout mais ça a seulement arrêté quand j'ai dégueulé alors que j'avais zéro problème de digestion ni mal au ventre ou quoi avant. Comme si j'avais vomi le diable lui-même car l'effet apaisant était immédiat, même si je suis resté chamboulé et triste.
il y a un an
Truc de fiotte , je suis sur que ça existe meme pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Un mal être psy tellement fort que tu peux pas juste rester en place en attendant que ça passe, c'est une sorte d'attaque du désespoir le plus pur qui écrase ton coeur autant que ton cerveau
la première fois c'était plus diffus et je suis parti dehors puis j'ai fini par me calmer chez moi mais c'était juste comme un avant goût de la deuxième fois survenue environs 2 ans après où je pleurais de manière incontrôlable et qu'un simple balcon ouvert me donnait l'appel du vide
y avait de la famille qui était là et ils ont essayé de me rassurer avec des câlins et tout mais ça a seulement arrêté quand j'ai dégueulé alors que j'avais zéro problème de digestion ni mal au ventre ou quoi avant. Comme si j'avais vomi le diable lui-même car l'effet apaisant était immédiat, même si je suis resté chamboulé et triste.
Bordel chaud, pour le coup c’est assez hardcore là
il y a un an
Bordel chaud, pour le coup c’est assez hardcore là
Oui et je trouve ça d'autant plus bizarre parce que ma vie s'est pas forcément améliorée par rapport à cette époque, je trouve que j'aurais bien plus de raisons d'avoir ce genre d'épisodes maintenant et pourtant y a R
je vois ça comme ma pauvre âme d'enfant, mon innocence juvénile qui implosait sous les coups du mal être psychologique. Maintenant je suis trop désensibilisé pour ça
mais y a sans doute des adultes qui ont ce genre de crises aussi.
il y a un an
L’anxiété sociale avec du taff ça peut se régler je pense selon ce que c’est. Pour les pensées c’est peut-être le fait de trop réfléchir à des choses qui n’en méritent pas la peine et qui embrouille pour rien.
il y a un an
Autant pour moi, je pensais que ça pouvais te faire gerber.
T’as déjà eu une sorte de black out à cause de ça ?
T’as déjà eu une sorte de black out à cause de ça ?
il y a un an