InscriptionConnexion
C'est assez rare ( heureusement) mais oui 3 h à fond alors je marche et je parle tout seul pour m'apaiser
:riritas-gene:
Quel merde, surtout quand les autres ne comprennent pas
:riritas-gene:
il y a un an
Bah perso j’ai une sorte de déréalisation avec, t’as comme un pincement en toi et un gros coup de stress.
il y a un an
:singemalade:
:chuu_mcdo:
j'avais la peur au volant , à force de regarder vidéo accident voiture de russes sur YouTube.... Ben, j'ai du boire pour effacer ce stress. Mon permis je l'ai eu défoncé sous alcool . En écoutant cette musique zen avant le passage pendant 30 minutes :

:Nerdyzoom:
:toc:
. L'inspecteur a côté de mon moniteur d'auto école ( un barbu salafiste qui mz regardé chelou). Me dit :"mr chong , vs êtes un pilote , vous avez le permis ".
:triggered:
:journal:
Chaud, t’avais pas à faire ça Chong
:Chintoc:
il y a un an
L’auto sabotage bordel
:Tarax_2:
il y a un an
T’étais en cellule pourquoi ?
:Hautain:
il y a un an
Crise d'angoisse après avoir fumé dans la pause du midi à l'armée, no fake, je me suis fais crâmer
:risitas_ahi:

Au final le capitaine a passé exceptionnellement l'éponge car je suis vraiment bon sportif et comme je suis pas du genre ) me branler les couilles en chambre et que les gens prennent d'affection pour moi avec mon petit côté Célestin, c'est passé crème sauf certain supérieur qui m'ont très mal vu par la suite
:hap_content:

Première fois que la crise d'angoisse m'arrivait, je ne savais pas ce qui se passait, je pensais que j'allais mourir d'une crise cardiaque
:risitas_triste:

Ca finit par partir mais faut plus recommencer et PUTAIN la weed c'était la seule drogue que j'aurais voulu garder parmis toutes les drogues
:Chat_sad:
il y a un an
il y a une raison key, tu doit mal pensé. donc ta fréquence est basse.
il y a un an
crise d'angoisse qui mène a une déréalisation
:satan_gif:
, pendant 6 mois j'en taper non stop, ca c'est calmer mais depuis une semaine ca reprend petit a petit
:AD_schizo:
:onche_ns:
:waffen-onche:
il y a un an
A peu près toutes les semaines oui
il y a un an
C’était à cause de quoi en général ?
:perplexe:
Ça fini par passer avec les années …

C’est terrible les premières fois
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Tous les jours ? Ça doit être presque insupportable…
:chat-fume:
il y a un an
A peu près toutes les semaines oui
À cause de quoi ?
il y a un an
Ça fini par passer avec les années …

C’est terrible les premières fois
Au bout d’un moment tu ressens plus rien je suppose
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Au bout d’un moment tu ressens plus rien je suppose
:Mouais_Jesus:
Crois mois qu’au début tu le sent passer
:jesuscafe:
il y a un an
En permanence ? Wtf
:Tarax_2:
il y a un an
Ouai mais ça c’est de l’auto sabotage au fond, faut essayer de se mettre dans la tête que ça n’arrangeras rien.
il y a un an
Je trouve le concept tellement vague que j'arrive pas à dire, j'ai l'impression que ce que je vis au quotidien les normies le définissent comme crise d'angoisse. Si c'est un truc censé être vraiment super fort au point de complètement te déstabiliser alors j'en ai eu que 2 pendant mon adolescence mais c'est limite digne d'une possession hein
:(
il y a un an
Crois mois qu’au début tu le sent passer
:jesuscafe:
J’en ai pas connus beaucoup mais cette sensation de mourir est assez horrible en effet, heureusement que c’est pas tout les jours
:Loco:
il y a un an
J’en ai pas connus beaucoup mais cette sensation de mourir est assez horrible en effet, heureusement que c’est pas tout les jours
:Loco:
Chez moi à l’époque c’était quasi en continue
:peur:
il y a un an
Je trouve le concept tellement vague que j'arrive pas à dire, j'ai l'impression que ce que je vis au quotidien les normies le définissent comme crise d'angoisse. Si c'est un truc censé être vraiment super fort au point de complètement te déstabiliser alors j'en ai eu que 2 pendant mon adolescence mais c'est limite digne d'une possession hein
:(
Tu t’es sentis possédé de quel manière ?
:Lit_:
il y a un an