Ce sujet a été résolu
Oui
Pas de bon souvenirs
Une fois j'ai paniqué car fragilisé après un mauvais trop à la weed, j'ai pris un berroca cafeiné et j'ai déclancher une crise d'angoisse
La pire je pense c'est quand j'étais sous risperdal, j'ai fait une méga crise d'angoisse qui passait pas, j'ai du me faire emmener aux urgences où l'on m'a filé un valium
Pas de bon souvenirs
Une fois j'ai paniqué car fragilisé après un mauvais trop à la weed, j'ai pris un berroca cafeiné et j'ai déclancher une crise d'angoisse
La pire je pense c'est quand j'étais sous risperdal, j'ai fait une méga crise d'angoisse qui passait pas, j'ai du me faire emmener aux urgences où l'on m'a filé un valium
il y a un an
C’est horrible comme sensation, t’as l’impression que tu va caner d’une crise cardiaque.
il y a un an
Oui quasi chaque jour , ca dure entre 30 minutes et 3 h parfois , perso c'est du quand je pense à des choses existentielles , au manque d'alcool parfois , juste parfois devoir être obligé de sortir et je m'imagine les pires des scénarios et ca me les déclenche
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
Margouler
1 an
Oui
Pas de bon souvenirs
Pas de bon souvenirs
Les substances accentue les crises, après quand t’es sobre et que t’as rien ça va
il y a un an
Sperme-de-Scizo
1 an
Bouffée délirante oui
Aussi des crises de panique
Aussi des crises de panique
Bouffée délirante ? C’est à dire ?
il y a un an
monstresansnom
1 an
C’était à cause de quoi en général ?
Des fois.
par exemple quand je trouve pas mes clés quand je trouve pas mon portefeuille etc
par exemple quand je trouve pas mes clés quand je trouve pas mon portefeuille etc
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Quand j etais jeune, sans raison
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
monstresansnom
1 an
C’était à cause de quoi en général ?
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
Oui quasi chaque jour , ca dure entre 30 minutes et 3 h parfois , perso c'est du quand je pense à des choses existentielles , au manque d'alcool parfois , juste parfois devoir être obligé de sortir et je m'imagine les pires des scénarios et ca me les déclenche
3h en stade critique ou alors ça dépend du moment ?
il y a un an
Bouffée délirante ? C’est à dire ?
Genre par exemple
T'es la tranquille tu est dehors et d'un coup par exemple tu pense que tu vas te faire planter ,ou alors que tu est espionner
Ou alors voix ou hallucinations
La différence avec une crise d'angoisse c'est que normalement une crise d'angoisse tu reste dans la réalité
T'es la tranquille tu est dehors et d'un coup par exemple tu pense que tu vas te faire planter ,ou alors que tu est espionner
Ou alors voix ou hallucinations
La différence avec une crise d'angoisse c'est que normalement une crise d'angoisse tu reste dans la réalité
Brisé par un tomboy
il y a un an
Faut voir si tu peux coffrer même un peu, peut être que ça pourrait te rassurer.
il y a un an
3h en stade critique ou alors ça dépend du moment ?
C'est assez rare ( heureusement) mais oui 3 h à fond alors je marche et je parle tout seul pour m'apaiser
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
Ça m'arrive, à cause de sales ptsd, c'est atroce comme truc
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Souvent après une terreur nocturne ouais mais j'ai des cachets pour ça donc ça va
il y a un an
121
Sur ce sujet0