InscriptionConnexion
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
moi je suis pas très grand mais j'ai quand même réussi à pécho une fille plus grande que moi et quelques années après avec le recul je me suis rendu compte qu'en faite j'avais pas mal d'opportunités avec des filles qui faisaient ma taille ou légèrement plus grande mais j'avais rien tenté car j'étais matrixé sur ma taille
:blblbl:

et du coup j'ai rien fait avec ces filles à cause de ma taille
pas parce que c'était important pour elles
mais parce que je m'étais moi même mis des putains de barrières psychologiques "je suis trop petit pour elles et nanani et nanana"
:blblbl:
CQFD.

Y'avait un CDD l'année dernière au taf qui devait faire à peine 1m75 mais le reste était 9/10, toutes les meufs, même plus grandes que lui étaient dessus.

Donc faut pas boucler sur sa taille. Oui, c'est vrai que certaines filles fixent là dessus mais pas toutes.
:husky_serieux:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
bah quand t'as pas confiance en toi tu cherchent toujours une excuse pour le justifier
:verre2lait:
il y a 4 mois
Elle est où ta salle du coups ?
:Lecture_fatigue:
MP si tu veux la réponse.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Titre.

La plupart des kheys n'interagissent pas avec les femmes ou toujours de façon ultra-distante si elles ne sont pas de leur famille.

Ils savent juste qu'elles ne sont pas assez belles, pas assez soumises, pas assez "féminines", qu'elles ne ressemblent pas assez à des petites filles cochonnes (oui c'est aussi pédo que ça en a l'air) ou qu'elles ne les trouvent pas à leur goût alors qu'elles devraient.

Mais quand on voit dans quel univers mental elles évoluent, on comprend beaucoup de choses: les mecs qui les approchent sont soit des charos extra-européens qui les traitent de putes parce que blanches, soit des "mecs gentils et doux" dont les 3/4 sont aussi vicelards et dégénérés que les charos mais font style qu'ils ne le sont pas, soit des vieux vicelards qui veulent les acheter avec leur fric.

Comme on leur dit que le problème dans tout ça, c'est la masculinité, plus un homme est viril, plus elles pensent que ce mec est encore pire que ceux qui les approchent.

"Z'ont qu'a mieux choisir, ces putes" - si elles te choisissaient toi, est-ce que vraiment tu les traiterais mieux que les mecs qui veulent en faire leur pute? Toi même tu sais que non puisque ton but principal, c'est de ken, pas d'avoir une famille.

Donc il leur reste quoi à la fin? Finir gouinasse? Bosser donc devenir plus masculine? La seule chose qui est plus facile pour elle, c'est de ken, pas le reste.

Pas étonnant que le nombre de femmes célib endurcies augmente.

:Skarpne_CQFD:
T’as quoi à dire sur ce monsieur ? Il se trompe peut-être ?
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Mais oui!
Pour les salles de sport, c'est simple: éviter toutes les salles fréquentées par du charo de cité, c'est normal que les femmes y soient inabordables, elles se font harceler par les charos de cité dès qu'elles y vont.

Préférez le crossfit (plus cher donc moins de wesh) et les coins plus riches, ça permet de rencontrer plus facile. Dans ma salle y'a au moins 3 ou 4 meufs blanches 5/10 célibataires donc hésitez pas franchement, ça sera toujours mieux que ne rien faire du tout.
L'IRL marche toujours mieux qu'IVL avec les femmes, j'ai remarqué.
:slurp:
Y a pas de secret c'est ça

Là où j'avais le plus d'opportunités =>
La fac car tu passes ta journée avec les gens de ton âge
Le club de sport parce que t'as les même passions

L'amour en une photo sur internet ça existe pas
L'attirance ça se construit petit à petit, au fur et à mesure que tu découvres les gens

"Ah bah tiens en faite Julie je l'avais pas trop remarquée au début mais elle est plutôt rigolote en faite"

"Je viens de discuter avec Chloé et en faite elle est plutôt sympa"

etc...
il y a 4 mois
Médecin : oui, plein de gens ont un a priori positif, le statut, le train de vie...
(mais ça dépend où il exerce aussi, il y a aussi plein de gens qui vont penser aux médecins surmenés, épuisés... ainsi qu'à certains connards de médecins...)

Grand : un des mecs les plus moches que j'ai côtoyés dans ma vie faisait à peu près cette taille-là.
C'est vraiment le forum qui fait croire qu'être grand, c'est forcément être beau, que toutes les femmes adorent tous les grands.

Tu dis "du genre esthétique" (c'est joliment dit) : tu as vu sa photo?
Pas "esthétique", j'ai dit athlétique (c'est lui qui le dit).

Ça fait quand même beaucoup de points pour un gars qui se prétend 0/10.

:poulet:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois

J'ai pas dit que j'étais athlétique j'ai juste posté des photos de mon corps que beaucoup de gens ont vu
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
Y a pas de secret c'est ça

Là où j'avais le plus d'opportunités =>
La fac car tu passes ta journée avec les gens de ton âge
Le club de sport parce que t'as les même passions

L'amour en une photo sur internet ça existe pas
L'attirance ça se construit petit à petit, au fur et à mesure que tu découvres les gens

"Ah bah tiens en faite Julie je l'avais pas trop remarquée au début mais elle est plutôt rigolote en faite"

"Je viens de discuter avec Chloé et en faite elle est plutôt sympa"

etc...
Voilà, faut arrêter de se mettre des barrières mentales comme tu as très bien explicité.

En vrai, plein de filles sont toutes prêtes à être dispos pour des kheys, c'est juste que ça les fait chier de faire un effort ou qu'ils ont une méthode de drague "féminine" ou sont trop timides.

@Litaire, j'ai bien l'impression que c'est un gars ultrasensible plus qu'autre chose, d'où son côté "beuheuheu personne veut de mwaaa" alors que je suis certain qu'il trouverait s'il se donnait la peine.

:AD_Laurent:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
J'ai pas dit que j'étais athlétique j'ai juste posté des photos de mon corps que beaucoup de gens ont vu
:chat-mirroir:
Et donc on t'a dit quoi?
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Voilà, faut arrêter de se mettre des barrières mentales comme tu as très bien explicité.

En vrai, plein de filles sont toutes prêtes à être dispos pour des kheys, c'est juste que ça les fait chier de faire un effort ou qu'ils ont une méthode de drague "féminine" ou sont trop timides.

@Litaire, j'ai bien l'impression que c'est un gars ultrasensible plus qu'autre chose, d'où son côté "beuheuheu personne veut de mwaaa" alors que je suis certain qu'il trouverait s'il se donnait la peine.

:AD_Laurent:
Si une meuf est intéressée elle qu'à venir me chercher
:Feignasse:
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Et donc on t'a dit quoi?
J'sais pas ça dépend des gens après
:pipou2:
il y a 4 mois
Elles me trouvent moche je pense
:Tadmorve:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Si une meuf est intéressée elle qu'à venir me chercher
bah en faite c'est ça le truc
personne ne vas vraiment être spontanément intéressé d'un coup d'œil comme ça

pour que des personnes s'intéresses à toi faut les côtoyer, apprendre à les connaître etc...

y a pleins de jolies filles top modèle dans la rue et pourtant c'est pas d'elles dont t'es amoureux mais de Lucie du cours de chimie qui fait des petits dessins choupi sur son cahier et qui t'as donné son muffin une fois
il y a 4 mois
T’as quoi à dire sur ce monsieur ? Il se trompe peut-être ?
Tu as écouté ce qu'il a dit?

Il l'a reconnu lui-même: il a une approche de la chose hyper-féminine donc évidemment que ça marche pas!
Les mecs efféminés, non pas dans leur manières mais dans leur façon de draguer, ça ne plaît pas aux femmes, et ça je te le garantis!

Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
bah en faite c'est ça le truc
personne ne vas vraiment être spontanément intéressé d'un coup d'œil comme ça

pour que des personnes s'intéresses à toi faut les côtoyer, apprendre à les connaître etc...

y a pleins de jolies filles top modèle dans la rue et pourtant c'est pas d'elles dont t'es amoureux mais de Lucie du cours de chimie qui fait des petits dessins choupi sur son cahier et qui t'as donné son muffin une fois
Bah j'ai rien contre sympathiser avec des meufs mais elles n'ont jamais eu l'air de vouloir se rapprocher particulièrement de moi
il y a 4 mois
Alors c'est un autre problème.

S'il est si sensible que ça, effectivement ça sera toujours plus difficile.
:husky_serieux:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Bah j'ai rien contre sympathiser avec des meufs mais elles n'ont jamais eu l'air de vouloir se rapprocher particulièrement de moi
Tu dois dégager une vibe trop désespérée ou trop féminine, clairement.
:miaouste:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
non non t'inquiètes khey je comprends comment tu es et ton parcours de vie et que ça pas été facile pour toi et c'est normal de vouloir se rattacher à des trucs

je te souhaites que tu continues de t'épanouir, de t'émanciper, que tu te fasses pleins de copains et que tu trouves ton bonheur
:hug:
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois

Ah ah ah, marrante, ma méprise !
Mais être athlétique, c'est souvent esthétique...
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
et tu côtoies des gens IRL ou tu fais juste la boucle remplacement au cabinet/onche/dodo ?
il y a 4 mois