InscriptionConnexion
Titre.

La plupart des kheys n'interagissent pas avec les femmes ou toujours de façon ultra-distante si elles ne sont pas de leur famille.

Ils savent juste qu'elles ne sont pas assez belles, pas assez soumises, pas assez "féminines", qu'elles ne ressemblent pas assez à des petites filles cochonnes (oui c'est aussi pédo que ça en a l'air) ou qu'elles ne les trouvent pas à leur goût alors qu'elles devraient.

Mais quand on voit dans quel univers mental elles évoluent, on comprend beaucoup de choses: les mecs qui les approchent sont soit des charos extra-européens qui les traitent de putes parce que blanches, soit des "mecs gentils et doux" dont les 3/4 sont aussi vicelards et dégénérés que les charos mais font style qu'ils ne le sont pas, soit des vieux vicelards qui veulent les acheter avec leur fric.

Comme on leur dit que le problème dans tout ça, c'est la masculinité, plus un homme est viril, plus elles pensent que ce mec est encore pire que ceux qui les approchent.

"Z'ont qu'a mieux choisir, ces putes" - si elles te choisissaient toi, est-ce que vraiment tu les traiterais mieux que les mecs qui veulent en faire leur pute? Toi même tu sais que non puisque ton but principal, c'est de ken, pas d'avoir une famille.

Donc il leur reste quoi à la fin? Finir gouinasse? Bosser donc devenir plus masculine? La seule chose qui est plus facile pour elle, c'est de ken, pas le reste.

Pas étonnant que le nombre de femmes célib endurcies augmente.

:Skarpne_CQFD:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Perso je voulais me caser rapidement et fonder une famille pas juste baiser mais bon j'ai abandonné l'idée
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Ayaa t'es motivé toi, ça te passera vite, aucune chance qu'ils comprennent
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 4 mois
mes exs sont devenu gouinasses l'op
:risitas_gonfle:
RACINES FRANCAISES
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
Ayaa t'es motivé toi, ça te passera vite, aucune chance qu'ils comprennent
:Risitas_sur_la_plage:
Non mais là son avis c'est une boussole qui indique le Sud, les femmes ont plein de choix décents pour se caser même les pires d'entre elles
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Titre.

La plupart des kheys n'interagissent pas avec les femmes ou toujours de façon ultra-distante si elles ne sont pas de leur famille.

Ils savent juste qu'elles ne sont pas assez belles, pas assez soumises, pas assez "féminines", qu'elles ne ressemblent pas assez à des petites filles cochonnes (oui c'est aussi pédo que ça en a l'air) ou qu'elles ne les trouvent pas à leur goût alors qu'elles devraient.

Mais quand on voit dans quel univers mental elles évoluent, on comprend beaucoup de choses: les mecs qui les approchent sont soit des charos extra-européens qui les traitent de putes parce que blanches, soit des "mecs gentils et doux" dont les 3/4 sont aussi vicelards et dégénérés que les charos mais font style qu'ils ne le sont pas, soit des vieux vicelards qui veulent les acheter avec leur fric.

Comme on leur dit que le problème dans tout ça, c'est la masculinité, plus un homme est viril, plus elles pensent que ce mec est encore pire que ceux qui les approchent.

"Z'ont qu'a mieux choisir, ces putes" - si elles te choisissaient toi, est-ce que vraiment tu les traiterais mieux que les mecs qui veulent en faire leur pute? Toi même tu sais que non puisque ton but principal, c'est de ken, pas d'avoir une famille.

Donc il leur reste quoi à la fin? Finir gouinasse? Bosser donc devenir plus masculine? La seule chose qui est plus facile pour elle, c'est de ken, pas le reste.

"soit des "mecs gentils et doux" dont les 3/4 sont aussi vicelards et dégénérés que les charos mais font style qu'ils ne le sont pas,"

C'est quoi exactement que t'appelles vicelard et dégénérés ?

Tu es une femme ?
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Non mais là son avis c'est une boussole qui indique le Sud, les femmes ont plein de choix décents pour se caser même les pires d'entre elles
Rien compris
:hinhin:
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Titre.

J'ai l'impression que les critiques qu'ils font sur les femmes H24 c'est uniquement par rapports aux femmes qu'ils voient sur les réseaux sociaux parce qu'ils en côtoient pas IRL
:Euuuh_deforme:

Forcément si ton unique image des femmes que t'as c'est les AW d'internets en quête d'attention et les prostipute de la TV réalité, ça m'étonnes pas qu'ils soient complètement matrixés
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
J'ai l'impression que les critiques qu'ils font sur les femmes H24 c'est uniquement par rapports aux femmes qu'ils voient sur les réseaux sociaux parce qu'ils en côtoient pas IRL

Forcément si ton unique image des femmes que t'as c'est les AW d'internets en quête d'attention et les prostipute de la TV réalité, ça m'étonnes pas qu'ils soient complètement matrixés
En partie oui, y a ça, effectivement
:This1:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
Rien compris
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
En partie oui, y a ça, effectivement
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
T'as compris ce qu'il a dit ton pote ?
il y a 4 mois
mes exs sont devenu gouinasses l'op
:risitas_gonfle:
Pareillement
:zahi:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
T'as compris ce qu'il a dit ton pote ?
que si tu sors pas du lot en tant que mec t'es finito parce que même Gwendoline 5/10 secrétaire notariale à Quimper peut facilement se trouver un 6,5/10 ingénieur chez Nestlé

enfin j'imagine que c'est ça
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois

Confirmé.

Je pense qu'il y a beaucoup de ça.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
que si tu sors pas du lot en tant que mec t'es finito parce que même Gwendoline 5/10 secrétaire notariale à Quimper peut facilement se trouver un 6,5/10 ingénieur chez Nestlé

enfin j'imagine que c'est ça
Bah oui, en ce qui concerne le sexe, les femmes ont le monopole, mais je vois pas le rapport
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Perso je voulais me caser rapidement et fonder une famille pas juste baiser mais bon j'ai abandonné l'idée
:blato3:
Parce que c'est plus facile pour toi.

Pour le moment.

Attends 10/15 ans, les choses vont te paraître très différentes.

:NotRadis:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois

Pour le moment.

Ça changera rien, il a le mauvais comportement

Au mieux il aura une meuf instable
:Chiffonne:
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois

Pour le moment.

Bah 10 a 15 ans j'en serais au même point c'est foutu hein avec les femmes pour moi
:Feignasse:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
Ça changera rien, il a le mauvais comportement

Au mieux il aura une meuf instable
:Chiffonne:
Oui oui c'est de ma faute... Alors que j'ai ZERO opportunité et que quasi n'importe pas quelle meuf pourrait me mettre le grappin dessus pour une relation sérieuse mais oui c'est moi qui fait exprès bien sûr
:Pikasom:
il y a 4 mois