Ce sujet a été résolu
Bah oui je vois plein de couples où des gros thons saupiquet qui ont l'air infâme et chiante comme la plus sont avec des mecs lambda
Est-ce que tu es SÛR que ces mecs lambdas sont des mecs de qualité ou tu te bases que sur l'apparence physique?
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Est-ce que tu es SÛR que ces mecs lambdas sont des mecs de qualité ou tu te bases que sur l'apparence physique?
Bah a vue de nez ils ont pas l'air pire que leurs meufs

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
De toute façon vous pouvez pas comprendre vous êtes pas assez moches sûrement
il y a 4 mois
De toute façon vous pouvez pas comprendre vous êtes pas assez moches sûrement
Rectification: tu ne VEUX PAS que les choses changent.
T'es addict au cortisol mon khey, tu VEUX que les choses aillent mal, c'est pas une question de ta "laideur" qui à mon avis est très exagérée.
Tu l'as dit toi-même: t'es grand et stoc donc tu peux trouver même si la gueule n'est pas 10/10.
C'est juste que tu veux un type de femme en particulier et que ces femmes là ne te trouvent pas à leur goût. Tu peux te trouver qqun, mais tu NE VEUX PAS te trouver qqun en vrai. Tu aimes trop te plaindre et ça commence à se voir que ça te plaît au fond d'être comme ça, sinon tu ne bouclerais pas là dessus.
T'es addict au cortisol mon khey, tu VEUX que les choses aillent mal, c'est pas une question de ta "laideur" qui à mon avis est très exagérée.
Tu l'as dit toi-même: t'es grand et stoc donc tu peux trouver même si la gueule n'est pas 10/10.
C'est juste que tu veux un type de femme en particulier et que ces femmes là ne te trouvent pas à leur goût. Tu peux te trouver qqun, mais tu NE VEUX PAS te trouver qqun en vrai. Tu aimes trop te plaindre et ça commence à se voir que ça te plaît au fond d'être comme ça, sinon tu ne bouclerais pas là dessus.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
C'était tellement nul le Q avec toi ou c'est quoi?
Avec elle surtout
Elle est devenue tarée a cause du wokisme
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 4 mois
Je ne l'intéresse pas laissez la tranquille en vrai
il y a 4 mois
Rectification: tu ne VEUX PAS que les choses changent.
Non j'ai zéro critères je te jure je suis complètement désespéré

il y a 4 mois
Bah a vue de nez ils ont pas l'air pire que leurs meufs

donc ils sont pas forcément mieux, tu n'en sais rien.
Et si le gars reste BG à 60 ans et la meuf pas trop, c'est qu'ils se sont mis ensemble il y a longtemps et la vieillesse se voit plus vite sur une femme que sur un homme (sauf après 70 ans).
Donc franchement c'est limite comme observation.
Et si le gars reste BG à 60 ans et la meuf pas trop, c'est qu'ils se sont mis ensemble il y a longtemps et la vieillesse se voit plus vite sur une femme que sur un homme (sauf après 70 ans).
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
T'es juste plus beau que moi c'est tout fais toi défigurer et on verra si t'as toujours pas de souci le moralfag

T'as cru j'étais Brad Pitt ?
Je suis pas spécialement beau, et j'ai un taff lambda, toi t'es médecin et t'es pas spécialement disgracieux
La seule différence, c'est que moi je comprends comment ça marche et pas toi hein
Je suis pas spécialement beau, et j'ai un taff lambda, toi t'es médecin et t'es pas spécialement disgracieux
La seule différence, c'est que moi je comprends comment ça marche et pas toi hein
il y a 4 mois
Avec elle surtout
Sans doute elle aimait pas ce que tu faisais ou tes goûts sexuels.
En général c'est ça qui fait que la vie sexuelle d'un couple ne fonctionne pas et ça malheureusement, y'a pas grand chose à faire.
En général c'est ça qui fait que la vie sexuelle d'un couple ne fonctionne pas et ça malheureusement, y'a pas grand chose à faire.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois

Voilà, encore un mauvais comportement
Désespéré , aucun critère...
il y a 4 mois-PEMT
donc ils sont pas forcément mieux, tu n'en sais rien.
Je parlais de couples relativement jeunes... Après je ne sais pas les autres mais moi je ne plais vraiment à personne, je ne fais pas la drama queen c'est véridique
Pour ça que je câble un peu parce que vous me faites de leçons de morale...
Pour ça que je câble un peu parce que vous me faites de leçons de morale...
il y a 4 mois-PEMT
T'as cru j'étais Brad Pitt ?
Bah t'es pas entre 0 et 2/10 comme moi
il y a 4 mois

C'est bien ce que je dis: tu VEUX être désespéré.
En plus t'es médecin, donc tu gagnes a peu près bien ta vie. Pour en être là, c'est que vraiment tu le fais exprès.
En plus t'es médecin, donc tu gagnes a peu près bien ta vie. Pour en être là, c'est que vraiment tu le fais exprès.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Voilà, encore un mauvais comportement
Bah justement le fait que je ne trouve pas alors que j'ai zéro exigence c'est cramé que c'est foutu...
il y a 4 mois
Donner des notes, sérieusement ?
Détache toi du forum, ça te fera du bien
Détache toi du forum, ça te fera du bien
il y a 4 mois
Litaire...
Tu n'es PAS entre 0 et 2/10 OK?
C'est complètement faux et tu le sais! Commence pas à dire "je suis pas assez beau", même des mecs franchement pas beaux arrivent à ken donc c'est autre chose.
Tu n'es PAS entre 0 et 2/10 OK?
C'est complètement faux et tu le sais! Commence pas à dire "je suis pas assez beau", même des mecs franchement pas beaux arrivent à ken donc c'est autre chose.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Bah justement le fait que je ne trouve pas alors que j'ai zéro exigence c'est cramé que c'est foutu...
il y a 4 mois
C'est bien ce que je dis: tu VEUX être désespéré.
Bah non je ne le fais pas exprès, je l'ai mis que j'étais médecin sur les applis de rencontres de merde ça n'a rien changé j'intéresse personne pour autant j'imagine que y'a d'autres médecins bien plus beaux qui sont accessibles à Magalie 

il y a 4 mois