Ce sujet a été résolu
Nms en vr, même si c'est bancal les commandes dans le vaisseau spatial.
Alyx, aussi.
La vr en gros, j'arrive plus à prendre de claque visuel, teardown m'impressionne plus que les AAA.
Alyx, aussi.
La vr en gros, j'arrive plus à prendre de claque visuel, teardown m'impressionne plus que les AAA.
il y a 2 ans
Acheter un jeu en 2k23.
Je doute que tu puisses le craquer mais bon si tu arrives tant mieux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Abdelaziz
2 ans
Remnant from the ashes wAllah une dinguerie la mek
En solo ou en multi? j'ai eu quelques retour partagé pour le solo
il y a 2 ans
En solo ou en multi? j'ai eu quelques retour partagé pour le solo
J'ai torché le jeux en solo en nightmare + multi en nightmare. Si t'es skillé ça va, si t'es un noob c'est pas la peine
il y a 2 ans
Il était dispo en warez avant d'être en magasin
il y a 2 ans
Ah si fallout 4 je ne l'avais pas fait à l'époque, il n'avait pas si bonne presse, mais finalement, j'ai bien aimé.
il y a 2 ans
J'ai torché le jeux en solo en nightmare + multi en nightmare. Si t'es skillé ça va, si t'es un noob c'est pas la peine
ça m'a pas l'air d'être un jeu de plateforme ou de course auto, ça devrait le faire
J'irais le dl bientôt

J'irais le dl bientôt
il y a 2 ans
Trouvé dans la seconde pour le coup
il y a 2 ans
aucune claque sincère, dans le sens impressionnant
si ce n'est pour la VR, avec Astro Bot du coup
c'est un truc de ouf la VR, je pensais que c'était de la merde car ce que j'avais testé dans des magasins etc c'était nul
si ce n'est pour la VR, avec Astro Bot du coup
c'est un truc de ouf la VR, je pensais que c'était de la merde car ce que j'avais testé dans des magasins etc c'était nul
il y a 2 ans
Outer Wilds et It Takes Two en 2021 ... pour des raisons différentes
et depuis ... Bah rien ! si Omori un peu
Sinon faut remonter à Spider-Man, Undertale, Shadow of the Tomb Raider ou RDR2 en ... 2018
et depuis ... Bah rien ! si Omori un peu
Sinon faut remonter à Spider-Man, Undertale, Shadow of the Tomb Raider ou RDR2 en ... 2018
il y a 2 ans
Cest ridicule de dire ça mais c'est genshin.
Je sais pas pourquoi, mais ça me détend réellement. Explorer les lieux, ce jeu me parle.
Par contre l'histoire et le gameplays sont vraiment nuls.
Edit:je signal que je n'ai joué qu'à à peine une 20 de jeux dans ma vie, antérieur à la wii qui plus est. Donc j'ai pas de grosse expérience.
Je sais pas pourquoi, mais ça me détend réellement. Explorer les lieux, ce jeu me parle.
Par contre l'histoire et le gameplays sont vraiment nuls.
Edit:je signal que je n'ai joué qu'à à peine une 20 de jeux dans ma vie, antérieur à la wii qui plus est. Donc j'ai pas de grosse expérience.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Before your eyes dernièrement
j'ai littéralement chialer sur ce jeu ! incroyable de faire une jeu aussi poignant
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Cyberpunk
+1, le dernier marquant.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ça doit être en 2018 la dernière fois qu'on jeux m'as vraiment fait bandé et c'était Monster hunter World et plus tard RE2 remake
En indé, Monster train grâce au gameplay roguelike/ carte plutôt original et les ost god tiers
Sinon en ce moment c'est la mort et même sur la scène Indé il n'y a rien de folichon a ce mettre sous la dents
En indé, Monster train grâce au gameplay roguelike/ carte plutôt original et les ost god tiers
Sinon en ce moment c'est la mort et même sur la scène Indé il n'y a rien de folichon a ce mettre sous la dents
il y a 2 ans
Le premier qui sort Hogward legacy je le
ses grand mort
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
PIZZA TOWER
Pour moi le meilleur jeu de plate-forme de 2023.
Le moveset de Pepinno est complet sans être compliqué à prendre en main, le level design aux petits oignons parsemés de niveaux bonus et autres objets à trouver dans chaque niveaux, UNE NOUVELLE MECHANIQUE UNIQUE introduite dans CHAQUE niveaux, une bande son incroyablement bonne pour un jeu indé (d'ailleurs on peut l'acheter pour moins de 10€ sur Steam) et une Direction Artistique soigné typé cartoon des années 90
Le tout pour seulement 19,50€ sur Steam
: 6049 5943 5905 8056
Pour moi le meilleur jeu de plate-forme de 2023.
Le moveset de Pepinno est complet sans être compliqué à prendre en main, le level design aux petits oignons parsemés de niveaux bonus et autres objets à trouver dans chaque niveaux, UNE NOUVELLE MECHANIQUE UNIQUE introduite dans CHAQUE niveaux, une bande son incroyablement bonne pour un jeu indé (d'ailleurs on peut l'acheter pour moins de 10€ sur Steam) et une Direction Artistique soigné typé cartoon des années 90
Le tout pour seulement 19,50€ sur Steam
il y a 2 ans