InscriptionConnexion
Y a 6 mois: Outer wilds
La fin m'a laissé sur le cul.

Je vois que vous parlez de Kingdom Come delivrance, je l'ai mais j'y ai pas encore touché comme witcher 2 et 3 , Greedfall .
J'ai fait outer wilds aussi. J'ai trouvé le concept super sympa. Mais au final le jeu un peu lourdingue au bout d'un moment, et la fin m'a un peu déçu.

Je suis content de l'avoir découvert et fait. Mais je pense que le potentiel a été sous exploité. Pourtant j'ai pas vraiment de critique à lui faire, chaque aspect pris indépendamment est réussi. Mais globalement je me suis pas tellement amusé.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Kingdom Comes delivrance : franchement ça faisait giga longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un action RPG. L'univers finement décrit, l'aspect historique, le réalisme des interactions, des combats. L'exploration de la map, les quêtes qui sont majoritairement intéressante, parfois très inattendues. Franchement un régal !

Subnautica : énorme claque. Un pote m'en a parlé pendant facile 1 an et demi avant que je me décide à le lancer, un peu a contre coeur. Je me suis un peu faire chier les 2 ou 3 premières heures sur le jeu : ouais okay l'eau, les poissons. Puis m'on pote m'a dit : t'as test d'aller un peu plus loin...?
Et là c'était partie. Sans spoil j'ai bouclé sur le jeu une petite semaine au moins d'en rêver la nuit, et de transpirer comme un golem devant mon pc en jouant. Une nouveauté qui ne ressemble à rien incroyablement rafraîchissante.
Ne pas se spoil, ne rien regarder sur le jeu au risque de se gacher l'expérience.

Dominions 5 : warrior of the faith bien entendu. Meilleur 4X auquel j'ai joué de ma vie, et qui m'a rendu impossible de jouer à tous les autres après ça. Il est tellement complet, tellement riche, tellement profond. Je pourrais y jouer pendant encore des décénnies avec les copains. On a jamais fait le tour, on ne "maitrise" jamais le jeu, on peut toujours à la fois apprendre et se faire surprendre. La richesse des mécanismes de jeu hallucinante... A jouer en ligner avec qq copains pour l'apprécier vraiment.

J'ajouterais The long Dark dans le genre survival. Il m'a occupé une solide poignée d'heure, et les zones les plus difficile du jeu m'on fait fortement transpirer du cul. Rejouabilité médiocre par contre car le jeu fini par manquer de diversité quand t'as fait le tour. Mais très belle découverte quand même.
Subnautica j'ai jamais essayé mais effectivement ça fait partie des jeux qui ont l'air beaucoup plus complexes que " juste " de la survie
:celestino:
il y a 2 ans
ZeMatch
ZeMatch
2 ans
Subnautica j'ai jamais essayé mais effectivement ça fait partie des jeux qui ont l'air beaucoup plus complexes que " juste " de la survie
:celestino:
C'est pas vraiment un jeu de survie en fait. C'est difficile de le décrire, il ressemble a rien. Mais c'est une superbe aventure !
il y a 2 ans
Stalker Shadow of Chernobyl, j'ai du retard
:hap:
Mais j'ai eu la mauvaise fin
:(
Je vais test Clear Sky prochainement
tu as STALKER anomaly si tu veux qui assemble les 3 jeux principaux sur une seule et même carte. C'est un genre de gros mod standalone.
il y a 2 ans
J'ai pas prit de "claque" jeux-videoludique depuis mes 8 ans (OOT).

J'ai bien aime elden ring , J'ai apprécié metal gear solide revengeance .

A la limite j'ai sur-kiffé découvrir les souls y'a 3 ans

:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
tu as STALKER anomaly si tu veux qui assemble les 3 jeux principaux sur une seule et même carte. C'est un genre de gros mod standalone.
Wah sympa, merci je checkerais
:ok:

En tout cas il m'a mis une bonne claque
:oui:

Les Labo X16 et X18
:peur:

Les poltergeist et autre mutants

Les Zombies plus précis que les vivants à l'arme à feu

Très bonne expérience
il y a 2 ans
SH2 découvert l'an dernier
il y a 2 ans
Wah sympa, merci je checkerais
:ok:

En tout cas il m'a mis une bonne claque

Les Labo X16 et X18

Les poltergeist et autre mutants

Les Zombies plus précis que les vivants à l'arme à feu

Très bonne expérience
le bébé
:rire:
il y a 2 ans
J'ai pas prit de "claque" jeux-videoludique depuis mes 8 ans (OOT).

J'ai bien aime elden ring , J'ai apprécié metal gear solide revengeance .

A la limite j'ai sur-kiffé découvrir les souls y'a 3 ans

Ca devient de plus en plus difficile car il faut réussir a trouver un truc qui explose tout ce que tu as vu auparavant... Forcément statistiquement c'est de plus en plus rare....

Perso je suis content que ça m'arrive encore quelques fois.

Les souls c'était sympa mais les jeux ont quand même de gros défauts qui m'interdit de les mettre dans les perles.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ca devient de plus en plus difficile car il faut réussir a trouver un truc qui explose tout ce que tu as vu auparavant... Forcément statistiquement c'est de plus en plus rare....

Perso je suis content que ça m'arrive encore quelques fois.

Les souls c'était sympa mais les jeux ont quand même de gros défauts qui m'interdit de les mettre dans les perles.
Ouais en plus je suis de plus en plus "aigri" et exigent.

BOTW que tout le monde encense par exemple je l'ai juste trouve moyen tier
il y a 2 ans
Before your eyes dernièrement
il y a 2 ans
TWD telltale niveau émotions et développement personnages
J'avais bien aimé celui-là aussi, on s'attache pas mal à la relation entre le héros principal et la gamine. Par contre j'ai pas trop accroché la suite quand le héros se fait croquer et qu'on joue Clémentine.
:triste_pleure:
il y a 2 ans
Project zomboid. J'ai pas encore trouvé mieux en survie post apo.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'avais bien aimé celui-là aussi, on s'attache pas mal à la relation entre le héros principal et la gamine. Par contre j'ai pas trop accroché la suite quand le héros se fait croquer et qu'on joue Clémentine.
:triste_pleure:
Dommage la saison 4 est excellente
Gameplay bien plus diversifiés et personnages plus intéressants je trouve sans compter un nouveau moteur graphique et un monde semi ouvert à la 3 ème personne sur certaines scènes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Dommage la saison 4 est excellente
Gameplay bien plus diversifiés et personnages plus intéressants je trouve sans compter un nouveau moteur graphique et un monde semi ouvert à la 3 ème personne sur certaines scènes
Ok j'irai checker ça.
:Menhera_pouce_2:
il y a 2 ans
vous allez dire que je boucle mais je vais répondre sunbreak
:Sah:
GIF
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ok j'irai checker ça.
:Menhera_pouce_2:
Prépare les mouchoirs si tu l'achètes, not ready
:not:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
BioShock
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Prépare les mouchoirs si tu l'achètes, not ready
:not:
Acheter un jeu en 2k23.
:moquerie_momo:
il y a 2 ans